Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour a tous !
J'ai créé aujourd'hui un deck Néantistes spé corruption et je voudrais avoir vos avis !
Ma line up :
[card]Amidaraxar[/card] (Niveau 3)
[card]Carkasse[/card] (Niveau 3)
[card]Masque de fer[/card] (Niveau 3)
Objets :
[card]Chimère noire[/card]*2 (Je suis pas sur de l'utilité de cette carte mais je ne sais pas par quoi la remplacer)
Sorts :
[card]Corruption de l'âme[/card] *3
[card]Désolation du coeur [/card] *3 (J'en garde 3 ou j'opte plutôt pour deux seulement?)
[card]La part du démon[/card] *2
[card]Perversion[/card] * 2
[card]Portail démoniaque[/card]*2
[card]Révéler le secret[/card] *3
[card]Sceau de néhant[/card] *1 (J'ai pris cette carte surtout pour que Carkasse puisse faire un enchainement ^^)
[card]Syphon vital[/card] *2
Voila ! En attendant vos remarques et éventuelles idées pour faire avancer mon deck
Dernière modification par Eratis (07-11-2011 19:41:57)
Tales of whispers
Rejoignez nous pour plus de fun !
Par quoi remplacer [card]Chimère Noire[/card] ? Bah soit par des armes à 2 mains pour que [card]Carkasse[/card] gagne des enchainements, soit par des [card]Rester en retrait[/card]/[card]Laaaapin ![/card], vu que ça reste un deck mage.
3 [card]Désolation du coeur[/card] me parait bien, si jamais tu t'en fais contrer une par [card]Maladresse[/card], [card]Dissidence[/card] ou que sais je d'autre.
Sur ce, je vais me flageller pour avoir commenter un deck qui utilise [card]La part du démon[/card] / [card]portail démoniaque[/card]
Merci de tes conseil je vais chopper des armes a deux mains !
La part du démon/portail démoniaque est tellement bon comme combo en même temps <3
Tales of whispers
Rejoignez nous pour plus de fun !