Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ah...ça fait du bien de nouvelles restrictions en ELO pour cette semaine, ça nous éviteras de croiser du deck avatar à tous les coins de rues...
Hein? Quoi? Comment? On me dis dans l'oreillette que Avatar de Sol'ra n'a pas été banni mais que c'est Djamena et Obé qui le sont...
Donc comme cela vous virez le seul deck à pouvoir rivaliser avec le deck Avatar à savoir le Néo Eclipse, et pour vous tout roule!
Et bien parfait; bouffons encore de l'avatar pendant deux semaines, ça nous changera !
Merci...
Sans aller jusqu'au "bouffon" (du calme tout de même), c'est vrai que ces interdictions font penser à celles du temps des immortels (obe, solaris et pluie de feu) qui pénalisent beaucoup de deck sans vraiment rétablir le metagame.
En plus il peut utiliser [card]haine des bagarreurs[/card] !! C'est difficile à comprendre pour moi.
On verra au cour de la semaine .... mais je pense que Eclipse est au placard et l'avatar va s'amuser tout seul ... dommage
Dernière modification par IDKant (07-11-2011 17:23:27)
tin ça y'est ça commence à pleurer -_-"
OUI Avatar c'est fort !
OUI Avatar écrase tout !
OUI Avatar n'aide pas la diversité !
OUI Avatar est un film de james Cameron ! (gné ?)
mais Avatar n'est sorti qu'il y a 2 semaines... laissons les sorties se faire et voir si des cartes viennent le contrecarrer, le bannir de suite ne serait vraiment pas un bon coup marketing (bah oui certains achètent surement des booster Newcomer pour essayer de se le procurer pour faire le deck, le bannir serait idiot).
de la même manière que beaucoup de sorties ont vu des cartes castes/non affilié avoir un effet "anti défausse", on aura surement droit à des cartes "anti Avatar" durant ce 5eme acte (à juste titre appeler : la guerre de Sol'ra).
PS: si après 2 semaines vous en avez déjà marre, un conseil, ne jouez jamais à un TCG IRL comme magic ou Yugioh, où les extensions ne se renouvèlent genre que tout les 3/4 mois et les banlists tout les 6 mois (et où, donc, un même deck est en haut de l'affiche pendant ces laps de temps).
Dernière modification par NightmareJoke (07-11-2011 17:48:12)
PS: si après 2 semaines vous en avez déjà marre, un conseil, ne jouez jamais à un TCG IRL comme magic ou Yugioh, où les extensions ne se renouvèlent genre que tout les 3/4 mois et les banlists tout les 6 mois (et où, donc, un même deck est en haut de l'affiche pendant ces laps de temps).
lol ne comparons pas ce qui n'est pas comparable XD. MTG a fait des erreurs (pincecrane ect) mais les cartes en question elles, sont bannies.
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
A Nightmare LA joke...
Tu as lu mon post en entier? Il était pourtant pas bien gros...
Car en effet je me plains du fait qu'avatar ne sois pas banni, certes, mais je ne comprends surtout pas le ban de Djamena (pour Obé ca peut se comprendre).
Djamena est La pièce maîtresse du deck Néo Eclipse, donc celle-ci banni plus aucun deck ne pourras rivaliser cette semaine encore avec Avatar.
Bon, en éspèrait que tu es compris cette fois ci!
Pour les Eclipse, c'est sur que Djaména va leur manquer.
La line-up avec l'avatar ne joue pas Djamena aussi (je pose la question, je ne suis pas allé voir l'ELO cette semaine) ?
Je comprends bien que dans l'ensemble, l'avatar se suffit à lui seul et qu'on peut mettre n'importe quoi à côté ou presque.
Collectionneur de cartes
il fallait ban quelque chose du deck avatar qui ne soit pas avatar...
Avatar est trop récent et rapporte des feez.
Il fallait donc ban Djamena ou Kararine. quelque soit le choix, ça aurait fait ch*er éclipse (ben oui devoir mettre iolmarek sur kara c'est plus trop pareil).
et puis, tacler eclipse est ce que c'est mal ?, la plupart des gens se plaignent que tout les deck nomades sont top tiers (avatar/eclipse/immortel) alors en tacler un, c'est vraiment la moindre des choses.
les bans sont aussi des test, rien ne dit qu'un ban de djamena sera significatif. mais on ne peut pas savori avant d'avoir essayer...
en tout cas les restrictions de cette semaine sont super!!!
avec mon deck kotoba j'arrive à me farcir le deck avatar sans grande difficulte :-)
à mon avis ils doivent bannir djamena comme ils l'ont fait avec keizan
pas de pitié pour les croissants!!!
Euh non merci, j'aime bien le maraudeur nomade et il peut difficilement se passer de [card]djamena[/card].
les restrictions de cette semaine enlève certainement Eclipse du top mais surtout le rend injouable (je pense). Mettre [card]ïolmarek [/card]sur [card]kararine [/card]laisse le deck eclipse a peu près jouable, sans [card]djamena[/card], c'est mort donc un deck à la trappe, c'est dommage pour ceux qui aiment le jouer en ELO.
On va bien voir ce que ça donnera cette semaine, par contre un ban définitif serait dommage.
à mon avis ils doivent bannir djamena comme ils l'ont fait avec keizan
Réfléchis deux minutes avant de dire des aneries pareil...
Djamena n'est en rien le problème du deck Kotoba, c'est Obé qui fait tout le travail face à eux...
Donc même si je te déçois, si tu gagnes cette semaine, c'est suite au bannissement de... jte laisse deviner!
Dernière modification par Maximoussse (07-11-2011 18:40:05)
boggyboggy a écrit :à mon avis ils doivent bannir djamena comme ils l'ont fait avec keizan
Djamena n'est en rien le problème du deck Kotoba, c'est Obé qui fait tout le travail face à eux...
Donc même si je te déçois, si tu gagnes cette semaine, c'est suite au bannissement de... jte laisse deviner!
toi c'est pas l'amabilité qui t'étouffes... c'est bien d'ouvrir un topic pour discuter de quelques chose, mais si c'est pour taunt/vanner les gens qui pensent pas comme toi (et qui ont peut être raison, car tu n'as pas la science infuse), passe ton chemin s'il te plait...
tin ça y'est ça commence à pleurer -_-"
PS: si après 2 semaines vous en avez déjà marre, un conseil, ne jouez jamais à un TCG IRL comme magic ou Yugioh,.
C'est vrai que toi et l'amabilité c'est autre chose...
Tout comme tes conseils...
Merci tout de même d'être passé Nightmare
sauf que je ne m'attaque à personne en particulier MOI... et je ne dis pas qui à raison ou tord, ou si un avis est intelligent ou pas...
Bref, j'ai pas envie d'envenimer la discussion plus qu'elle ne l'est déjà...
C'est vrai, après tout, on avait pas assez de membres de ce genre, désagréable et à la pensée unilatérale, qui ne laisse pas de place aux autres avis que le leurs...
boggyboggy a écrit :à mon avis ils doivent bannir djamena comme ils l'ont fait avec keizan
Qui se sent morveux se mouche :-)............un vieux proverbe qui marche à tout les coups XD
Casquette modération ON:
Deux solutions :
Vous continuez votre flame et je ferme le sujet.
Vous essayez d’être civilisé même si vous n'êtes pas d'accord et vous réfutez les arguments opposés avec d'autres arguments, et on peut continuer à parler.
C'est vous qui voyez.
Casquette modération OFF.
Collectionneur de cartes
en tout cas les restrictions de cette semaine sont super!!!
avec mon deck kotoba j'arrive à me farcir le deck avatar sans grande difficulte :-)
FAKE :3
boggyboggy a écrit :en tout cas les restrictions de cette semaine sont super!!!
FAKE :3
j'ai ete surpris par ta compo....mais je fais plus reference à la compo kararine + mouktar mais bon c'est pas grave..
Hein? Quoi? Comment? On me dis dans l'oreillette que Avatar de Sol'ra n'a pas été banni mais que c'est Djamena et Obé qui le sont...
Vous avez oubliés quelque chose, SUPER NOVA on peut plus la mettre dans un deck Avatar maintenant que Djamena est interdite (on peut toujours la mettre mais personne le fera y a qu'à aller lire son effet pour comprendre) alors Maxi laisse moi te dire que l'interdiction de cette semaine fait très mal à l'Avatar malgré ce que tu pense.
EDIT : c'est vrai qu'on pourrait mettre ïolmarek à la place de Djamena mais je pense pas que se sois qu'en même top.
Dernière modification par Knok (07-11-2011 19:38:44)
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
regarde mon nombre de game, mon elo, fait des calculs savant avec comme contrainte que je joue avatar :3 regarde le resultat
Maximoussse a écrit :Hein? Quoi? Comment? On me dis dans l'oreillette que Avatar de Sol'ra n'a pas été banni mais que c'est Djamena et Obé qui le sont...
Vous avez oubliés quelque chose, SUPER NOVA on peut plus la mettre dans un deck Avatar maintenant que Djamena est interdite (on peut toujours la mettre mais personne le fera y a qu'à aller lire son effet pour comprendre) alors Maxi laisse moi te dire que l'interdiction de cette semaine fait très mal à l'Avatar malgré ce que tu pense.
+1 :-)
Knok a écrit :Maximoussse a écrit :Hein? Quoi? Comment? On me dis dans l'oreillette que Avatar de Sol'ra n'a pas été banni mais que c'est Djamena et Obé qui le sont...
+1 :-)
Enfin quel qu'un qui a tout compris !
regarde mon nombre de game, mon elo, fait des calculs savant avec comme contrainte que je joue avatar :3 regarde le resultat
le principe c'est d'etre premier au tournoi meme si je fini à 10000 parties jouées :-) lol
Je trouve cette restrictions très bien pensé par le Staff puisque sa ne touche pas directement l'Avatar.
(Va falloir trouver un nouveau perso pour l'accompagner d'ailleurs)
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Attention gros SPOIL:
Kararine existe aussi en version prêtre maraudeur...
Alors oui le deck avatar se fout royalement que Djamena ne soit plus là!