Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je sais pas si c'est écrit quelque part mais si sa l est ben je l ai pas vu.
Donc sa sert a quoi Arcane Maléfique Kotoba et est-ce qu'il y en a une Merco
Tu ne vera qu'un seul oeil rouge avant de mourir décapiter
fier merco niveau 60
je sais pas si c'est écrit quelque part mais si sa l est ben je l ai pas vu.
Donc sa sert a quoi Arcane Maléfique Kotoba et est-ce qu'il y en a une Merco
en effet tu n'as pas du bien chercher...
ca fait parti des objets demandés lors de l'event d'Halloween, et oui il y'en a une merco
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
merci ben mais c est étrange parce que je l ai pas trouvé sur la map Halloween mais lorsque je cherchais le Maudit
fier merco niveau 60
Les arcanes se droppant sur les émissaires correspondant...logique que tu ne l'aie pas eu sur la map halloween
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Sa fait un moment que j'ai trouvé sur je sais plus quel monstre Un bon de commande. Y'a pas de stat alors je dois faire quoi le vendre ou le gardé
fier merco niveau 60
C'est un item pour les quêtes de l'auberge des mercenaires légendaires, donc si tu as fait la quête qui le demandait tu peux jeter...
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
salut ! vous savez sur quel monstre on trouve la poudre explosive ? c pour la quete '' un pouvoir a porter de main '' . Et pour tout dire j'ai peur que sa soit des '' gérant '' qui les drops , parce que j'arrive pas a les tuer :-§
Fier et habile kotoba , venant d'eredan itcg et souhaitant se faire un nom sur eredan gt !
Et pour tout dire j'ai peur que sa soit des '' gérant '' qui les drops
Bingo !
salut ! vous savez sur quel monstre on trouve la poudre explosive ? c pour la quete '' un pouvoir a porter de main '' . Et pour tout dire j'ai peur que sa soit des '' gérant '' qui les drops , parce que j'arrive pas a les tuer :-§
Ton enchainement ne doit pas être bon, car les gérants sont largement tuable au level 55, cherche peut être de ce côté là ^^
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
une suggestion d'enchainement peut etre ?
Fier et habile kotoba , venant d'eredan itcg et souhaitant se faire un nom sur eredan gt !
moi je les endors perso après je ne connais pas assez les subtilités kotobaesque pour t'être d'une grande utilité ^^ renseigne toi auprès de ta nation ils serons mieux t'aiguiller
Bonjour.
J'aimerai savoir qui s'occupe des MàJ des FAQ concernant les objets, sets et quêtes bas niveau.
Parce que j'ai remarqué que ce n'était pas tout à fait à jour.
Peut-être que cette omission est volontaire (au final il y a peut-être peu de "bas niveau" qui viennent par ici...).
J'ai un peu de temps libre ces jours-ci, alors si je peux aider dites le moi.
Merco niveau 54
C'est fort aimable de proposer
Effectivement ces FAQ sont un peu abandonnées pour ne pas dire totalement...
Mais autant pour les BL que les ML que les HL pas de jaloux.
Bien que cela ne voient pas encore, les FAQ sont doucement remises à jours dans l'ombre et nous ne désespérons pas de pouvoir récolter toutes les informations nécessaires pour les compléter et vous les livrer un de ces 4
Pour ce qui est de l'aide, je ne crois pas que ce soit possible mais merci tout de même
Tant pis alors.
Bon courage à vous
Merco niveau 54
Bonjour.
J'ai réuni l'ensemble du set Kaes, mais il reste encore une (ou plusieurs?) quêtes premium associées à ce set. Celle en cours doit me faire gagner une technique.
Pouvez-vous me dire s'il y a d'autres quêtes (premium ou pas) qui nécessitent une ou plusieurs pièces de ce set? En clair, maintenant que j'ai le trophée associé, je peux vendre ou pas? ^^
Dernière modification par moundaye (09-12-2011 06:37:31)
Merco niveau 54
Si tu as le trophée et que tu as validée la quête qui te demande le set complet, il me semble que tu peux vendre mais attends confirmation ^^
bonne réponse de M0in0.
Il y a une quête qui demande le set complet (et te donne l'épée), elle s'appel : "Chasse du vendredi : Légende..."
Après cette quête tu peux tout vendre.
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Pas sûr de ça...les quêtes buggaient et perso les dernières que j'ai eu étaient les 4 premières quêtes, pas celle avec l'épée qui demande le reste du set
Tiens d'ailleurs j'irais bien refaire un up pour ce sujet de bug...non Diabo je plaisante, ne me frappe pas
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
J'ai déjà validé celle qui me donne l'épée, j'en suis à celle juste après.
Donc c'est bon, je peux tout vendre. Ouais!! enfin de la place ^^
*note pour plus tard: commencer ce genre de quête juste avant un évent est une mauvaise idée!*
Merco niveau 54
Bonjour !
Je n'ai pas compris comment s'utilisait les antidotes...
Un petit coup de pouce ?
Ils ne s'utilisent pas vraiment au sens ou tu l'imagines ^^
Ce sont juste des objets nécessaires pour des quêtes
Il faut simplement les garder alors ?
Parce que dans la description il est dit de les associer entre eux... et je ne vois aps comment faire...
Je sais pas si c'est répertorier quelque part, mais le bouclier mirroir se drop sur des adorateur de l'équinoxe, j'en ai eu un au gouffre
C'est seulement écrit sur la 1ère page de ce même sujet.
Dernière modification par juju86 (13-12-2011 18:49:44)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.