Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonsoir à tous
Je viens de faire les 150 perfects, bien vu le résultat passer mais pas les 3000cx et les 500 xp.
Vous faites quoi ds ces cas là ?
heu c'est pas de la chance ça ???
deco/reco
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
oui j'avais bien fait deco/reco mais sans succès
merci pour la réponse.
Dernière modification par dellesj9 (05-11-2011 12:43:58)
Allo ? hou hou ???
y a t-il un chef ds la salle ? malgré déco/reco pas de cx ni de xp après 150 perfects
Tu as bien le trophée dans ta salle des trophées ?
Oui j'ai bien le trophée ds la salle bon je dois vous dire que avant de poster pour tout je vérifie avant, toutes les possibilités.
pour ex : il existe un bug sur mange vie qui non seulement n'ajoute rien mais enlève 2 points de vie sur urakia mais je ne le confirmerais que lorsque je pourrais le prouver réellement.
chao à plus pour une réponse
ben on est pas rendu ma pov' Lucette !
Allo allo .......il y a quelqu'un ?
tu n'as pas acheter de cartes juste après ?
J'ai vendu des cartes, j'ai compté, j'ai acheté des cartes en comptant aussi, je ne comprends pas pourquoi autant de doutes ??? Logiquement je devrais au moins avoir les 500 XP si tu ne me crois pas pour les cristaux et je ne les ai pas non plus.
allo allo Sachababy ? T'es là ?
demande à Sapphon ou envoie lui un mail
sinon prie pour qu'un modo passe par là
Pages : 1