Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Slt je vien de débuter le tournoie amnézy et y'a un bug certaine carte interdite sont jouable ex: obésité je viens de la rencontrer dans un deck immortel d'un joueur espagnole dsl pas de screen ...
edité par Tandyys: modifié le titre.
Dernière modification par Tandyys (07-11-2011 11:29:33)
Pareil, je joue éclipse avec [card]Djamena [/card]Lvl3, 3 [card]obésité[/card] et j'ai rencontré 2 deck Avatar avec [card]Djamena [/card]/ [card]Obésité[/card].
Désolé pour les parties déjà jouées, je change de deck pour coller aux restrictions.
Seuls [card]Djamena [/card] et obésité sont concernées, [card]Babord [/card]et [card]Kei'zan[/card] combattant sont bien exclus.
Dernière modification par IDKant (07-11-2011 10:33:35)
Gros bug bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les cartes interdites sont jouable en elo.........
la preuve en image
mon adversaire joue une team avec [card]Djamena[/card] Lvl 3 eclipse en tournoi elo
mon adversaire me sort [card]obesite[/card] toujours en tournoi elo avec les restrictions de la semaine ( obesite, djamena)
pour l'instant les joueurs profitent du bug et c'est pas cool :-(
pas de pitié pour les croissants!!!
Pareil, je mets pas de screen parce que de toute facon on ne sait pas que c'est de l'ELO dessus, mais Djamena lvl 3...
Le problème a été identifié et va être corrigé des que possible.
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
C'est réglé.
Par contre il est possible que vous ayez du coup besoin de deco/reco (juste du module tournoi) après avoir mis à jour vos decks (pour ceux qui avaient encore des obésité et des djamena dans leurs jeux...).
Comme toujours, je laisse le thread ouvert au cas où il y ait un follow-up.
Je ne peut m'inscrire qu'avec 1 de mes 3 dechs, Mais les 2 autres sont reglo, Pas d'obé, ni de kei'zan combattant et pas de babord ><
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Djaména ?
Collectionneur de cartes
et pas de djaména.
Merci à tous et bon jeu
Bonsoir
Avez-vous édité (et re-sauvegardé vos decks), puis quitté et rejoint le jeu?
cordialement,
Tandyys
Bonsoirs,
J'ai suivit la méthode que vous m'avait conseiller Tandyys, et cela règle mon
Merci.
Dernière modification par Damien_Bizard (07-11-2011 18:55:16)
Merci à tous et bon jeu