Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Event trop difficile, je n'arrive pas à marquer de points
Event fait tranquillement avec un OOA (comme pour le 3/4 des derniers event) mais il se fait facilement avec tout type de deck un peu équilibrer T1 à T3 tu abime et tu finis le boulot T4 à T6 *-*
je vais tenter avec les hom chai, ça fonctionnera ptet.
...
Toujours rien 0 points, j'en ai marre de galérer autan pour les évents.
Dernière modification par redfox22 (06-11-2011 17:34:57)
j'ai fait des points avec artisan monter moyen et eclipse . alors trois premier tour tu tape mais pas trop et le dernier tu mais un max dans la force de frappe
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Moi je ny arrive pas car il y a trois scénarios qui se répètent :
-Je perd
-Je ne blesse pas assez un des persos adverses pendant un tour.
-Un de mes persos meurt tour 1,2 ou 3
Même avec OOA hummmm en salle normale hormis [card]Anathème[/card] une fois tous les 20 combats et encore xD. Seul quelques Noz blast çà roule sur tout et donc event très simple en plus le nombre de perfect est élevé donc que du bon
Pourtan j'essaie aussu les hom'chai mais avec moi ça passe pas.
Perso, joué en Aggro Saphyra / Abo / Ombreuse, reussi vite fait :
Abo OS un perso ennemi, mais pas les 2 autres, resultat : T4, il me reste les 3 persos à jouer, et 2 à abbattre : Saphyra a une attaque plutot basse (Hors dagues et Ordre), donc, je la joue contre le plus fort perso ennemi : s'il survit, Abo et Ombreuse se terminent les persos adverses, fin en T6
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
red, si tu as rajoute des lapin, perso en CDS multi j'ai joué ça, avec une main de départ over-cheaté je tente le T3, sinon j'abime tranquillement mais pas trop les adversaires, et puis je gère à finir T6...
C'est ce que j'essaie de faire avec mes sorcelames et mes hom'chai mais il arrive toujours un tour ou l'adversaire joue une carte défensive et tien le coup. Du coup il m'arrive de gagner mais au tour 7.
J'ai eu un point offert et un seul point eu par chance (ou plutôt non-malchance). Donc en gros en 3 jours c'est complètement impossible d'avoir les 13 points restants sans aide.
Ouhai j'ai galéré un peu avec OOA. Puis j'ai sorti le CDS multi. Le plus difficile c'est de laisser les perso adverses survivre si ils sont pas tous OS au 3 premiers tours :-D
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
C'est ce que j'essaie de faire avec mes sorcelames et mes hom'chai mais il arrive toujours un tour ou l'adversaire joue une carte défensive et tien le coup. Du coup il m'arrive de gagner mais au tour 7.
J'ai eu un point offert et un seul point eu par chance (ou plutôt non-malchance). Donc en gros en 3 jours c'est complètement impossible d'avoir les 13 points restants sans aide.
Joue plus aggro que Sorcelames
Après, faut voir combien de temps tu peux jouer =/
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
j'ai au choix :
-Démon (trop variable en puissance)
-Elfine (trop grosse disparité entre les 3)
-Chevalier dragon (pas efficace je pense)
-Circus (j'ai tenté mais il faut se freiner un peu pour pas finir tout 5)
-Sorcelame (puissantes et équilibrées je trouve)
-Hom'chai (trop risqués au final)
-Pirate électrique (trop fragile)
-Corruption (j'le sent pas non plus)
-Decks avec artisans (pas la peine)
-Courtisan (pareil)
Avec OOA et Corruption l'event se fait tout seul.
C'est louche qui tu n'y arrive pas du tout.
Perso le paquet avec le quelle j'ai le plus de point c'est tempus vus que passer les 3 premmier combat il tu comme il veut (je n'ais pas trop rencontré de paquet elo genre avatar, zil)exepter main de merde.
Dernière modification par neosuky (06-11-2011 20:22:13)
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Je l'ai fait avec 3 decks différents... En même pas 30 combats. Je vois pas où est le problème.
T1 à T3 tu affaiblit ,T4 à T6 tu finis ,et si tu ne sait pas les finir T4 à T6 :tu fais durer.
Zil Ombre.
j'ai au choix :
-Démon (trop variable en puissance)
-Elfine (trop grosse disparité entre les 3)
-Chevalier dragon (pas efficace je pense)
-Circus (j'ai tenté mais il faut se freiner un peu pour pas finir tout 5)
-Sorcelame (puissantes et équilibrées je trouve)
-Hom'chai (trop risqués au final)
-Pirate électrique (trop fragile)
-Corruption (j'le sent pas non plus)
-Decks avec artisans (pas la peine)
-Courtisan (pareil)
Défausse est juste parfait pour cet event. Tu gagnes 90% des parties en salle normale et tu finis normalement 75% des parties T5 et 20% T6 donc tu freines un petit peu et c'est tout bon. Perso je l'ai fait en jouant également Kuraying lvl 1 dans la compo pour la up. J'ai perdu des points car elle a pas survécu à chaque fois deux combas mais avec un opti ça va super vite.
J'ai fait avec la meute non opti mais persos full, genre j'ai que la [card]bestiale[/card] du préco, pas [card]Farouche[/card], etc
Dernière modification par Gizmonster (06-11-2011 21:39:57)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Je l'ai fais avec Ydiane, Melissandre et Eikytan assez facilement, 1 os tour 1 à 3 après tour 4 a 6 tu finis et tu évites de mettre trop de poison ce qui fais que eikytan peut ne pas tuer si tu joues pas de sors.
Avec un deck défausse Abyssien/Salem/Psychurgiste c'est très simple. Le jeu termine naturellement au tour 6 et il y'a beaucoup de cartes pour eviter les OS.
Je manque de temps et de chance ce qui fait que l'évent est tout sauf facile, 2/15 maintenant.
Un pirate poudre, tu fais tout sauter T3 ou tu attends le T6... facile
N'avez vous pas essayé un deck avec [card]Maître-traquemage[/card] , [card]hydre de brume[/card] et une autre maraudeur du genre comme [card]Traquemage[/card] ?
des cartes comme [card]Tous les coups...[/card] avec [card]...sont permis[/card] des [card]prêt a temps[/card] et [card]Echapper à la mort[/card] avec des[card] bottes des cieux[/card] sur l'hydre fait plutôt une bonne combinaison ...
Bon j'ai mis quelques jours ... mais cela reste faisable
Avec de la chance et de la perséverance ... je l'avoue.
"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres."
Lao Tseu
Je l'ai fait en 2 aprem avec un deck Courti Sitar Hero. Comme quoi, c'est vraiment faisable avec n'importe quoi
C'est difficile mais j'arrive enfin au bout 12/15. Il y a pratiquement toujours une carte qui fais ch*** dans le deck adverse.
Quand j'utilise les hom'chai le scénario le plus peinible c'est quand l'adversaire a l'initiative au début et joue la carte qui prévient 3 dégats et donc il a un perso presque intact qui survis au tour 5 trop souvent.