Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-10-2011 17:29:37

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Maître Luthier

Hello,

J'avais bien envie de la proposer pour le concours de fan card mais ce qui me pose problème c'est les illustrations et surtout sans l'objet qui va avec c'est bien moins intéressant.

Maître luthier niveau 1
Humain
Artisan
Kotoba-Coeur de sève-Courtisan
Esprit 2
Attaque 3/5
Défense 1
PV 12
Peut attacher les objets artisans sur n'importe quel personnage.
Tours 2 et 5 : L'adversaire a attaque -2
Quand la maîtrise de l'acier rencontre la noblesse du bois.

Maître luthier niveau 2
Humain
Artisan
Kotoba-Coeur de sève-Courtisan
Esprit 2
Attaque 4/6
Défense 1
PV 13
Peut attacher les objets artisan sur n'importe quel personnage
Tours 2 et 5 : L'adversaire a attaque -1 pour chaque personnage portant au moins un objet
Il respecte le bois comme un samouraï son katana.

Maître luthier niveau 3
Guémélite de la nature/Humain
Artisan
Kotoba-Coeur de sève-Courtisan
Esprit 3
Attaque 4/7
Défense 1
PV 13
Peut attacher les objets artisan sur n'importe quel personnage
Réduit de 1 les dégats infligés à vos autres courtisans
Tours 2,4 et 5 : L'adversaire a attaque -1 pour chaque personnage portant au moins un objet
On entend le coeur du bois battre dans ses instruments.

Violon désaccordé niveau 1
Objet Arme à deux mains
Attaque +2
Défense -2
Si joué par "Maître Luthier" : -1 aux dégats infligés par le personnage.
Permanent.
Ca sonne faux,ça casse les oreilles mais ça peut toujours servir de massue !

Violon de virtuose niveau 2
Objet Arme à deux mains
Attaque -2
Défense +2
Si joué par "Maître luthier" : +1 aux dégats infligés par le personnage.
Permanent.
La musique adoucit les moeurs... c'est là que l'ennemi est le plus vulnérable.

Alors pour les explications, adorant Kimiko je me disais que un [card]Attiser la haine[/card] pour elle serait sympa. Le Maître permet de compléter le trio Kimiko/Psaume.
Kotoba-Coeur de sève car les kotoba m'apparaissent comme les plus disciplinés pour ce genre d'artisanat et coeur de sève pour le bois. D'autant que avec sa phrase d'ambiance de niveau 3 ça explique son passage en guémélite de la nature, il est devenu si proche de sa matière première.
Peu de défense car il n'est pas taillé pour le combat mais un bon esprit colle bien au personnage.

Pour l'objet, je l'ai mise en arme à deux mains car utilisé en massue ça correspond bien et pour un musicien aussi. De plus cela évite de pouvoir en mettre plusieurs sur un seul perso (ça serait abusé 3 violon de virtuose sur kimiko)

Voilà j'attend vos commentaires.


Hors ligne

#2 05-11-2011 18:19:29

Flam
Campeur
Inscription : 27-07-2011
Messages : 57

Re : Maître Luthier

J'aime bien l'idée, même si je viens de la voir ^^ Je joue un deck Ménestrel Kimiko/Psaume/Galmara, et je m'étais aussi fait la réflexion pour Attiser la haine (qui passe avec Galmara, mais n'a aucune fluidité avec le reste du deck, donc j'avais abandonner l'idée).

Par contre, un trio Kimiko/Psaume/Maitre serait parfaitement injouable : tu imagines si l'adversaire survit à tes 3 Sitar hero (et tes potentiels Cérémonie du thé) ? Ce qui sera le cas d'à peu pres tout les decks qui se healent, et dieu sait qu'ils sont légions en ce moment.

Et un petit détail : il faudrait le biclassé Artisan/Classe inconnu pour profiter pleinement des Sitar, pratiquement la seule source de dégats du deck.

Mais tout de même, j'aime smile


Hors ligne

#3 05-11-2011 19:37:10

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Re : Maître Luthier

C'est pour Kimiko que j'ai pensé à ce personnage. Kimiko est une bonne source de dégats aussi.
Y a le trio Kimiko/Avatar de Sol'ra/Maître Luthier aussi lol

J'ai pensé à le bi-classé mais je me suis dit que ça serait abusé d'autant qu'il devient guémélite de la nature au niveau 3

Il faudrait une autre source de dégats directs mais bon ça s'est une autre histoire


Hors ligne

Pied de page des forums