Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Voila, la suite du sondage pour mettre en commun les impressions des joueurs, concernant les differents Decks viables d'Eredan, ceux qui pullulent bien trop en nos contrées, ou ceux qui sont laissés à l'abandon...
Je ne demande bien entendu pas quel deck vous jouez, et que vous voulez encore augmenter...
Juste ici, celui que vous trouvez bien trop délaissé, qui attend une bonne sortie
Merci d'avance de votre participation, et de votre honnêteté
N'hesitez pas à lancer des commentaires ^^
Pour ceux qui ont été oubliés, dites le ^^
Je les notes ici=)
Tempus : 0
Shadoww.
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
Dernière modification par Shadoww (03-11-2011 20:47:22)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Avant de voter, ton sondage a foiré, il y a plusieurs réponse où l'on nous propose que maraudeur, ou trio et tu demandes de choisir 10 questions ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
c est moi ou il manque aussi tout les decks CDS??
Oui, les CDS il manque, désolé =X Ca demande AU MAXIMUM 10 reponses
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
j'ais l'impression qu'il y en as qui sont pas sérieux dommage.
only try to realise the truth
On verra ca sur la longueur ^^
Pour moi le deck qui a eu son heure de gloire et qui est assez délaissé à l'heure actuelle c'est le sorcelame.
I <3 Sorcelame!
ITCG: DK et Demon Hunter !
On voit bien que les réponses sont interessées, on a même des votes pour les arbre-monde...
Sorcelame ça reste un tres bon deck par rapport a la plupart de ceux cités, c'est tres polyvalent. On en croise souvent et certains restent redoutables, mais ce n'est pas toujours bien joué...
j'ais voté arbre-monde dans le sens caste, ils y a 7 cartes pour cette caste je la trouvais un peu délaissée.
only try to realise the truth
j'ais voté arbre-monde dans le sens caste, ils y a 7 cartes pour cette caste je la trouvais un peu délaissée.
Ah oui, j'avais pas compris le sondage dans ce sens, mais plutot dans le sens "deck mal pourvus" (peut-être a tort ?). Les arbre-monde compensent la quantité par la qualité de leurs cartes.
Et je n'ai pas vu le deck mécanistes, alors que pour moi c'est un des decks les plus délaissés
Mecaniste = Deck Pirate / Artisans
Mecaniste = Deck Pirate / Artisans
pas si sur je joue un deck artisans pirates mais pas avec des golems
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!