Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour,
je joue un deck defausse et je me pose une question,
a plusieurs reprises, lors du dernier tour de jeu ou l'adversaire et moi m^me n'ayont plus de cartes à piocher, grace au psychurgiste, je récupère de ma défausse mes chantages, et donc du coup je suis en capacité de piocher à nouveau... or la partie s'achève en m'expliquent que je perds la partie car je ne peux plus piocher...
pouvez vous m'expliquer??
En gros la règle de base c'est que si a un moment ou à un autre tu ne peux pas piocher sufisamment de cartes (donc 4 s'il y a haine, 8 si tu joues rencontre onirique/légende pirate, et 5 dans un cas standard) que tu aies de quoi piocher après ou pas, tu as un combat pour terminer le match sinon tu as perdu.
PS: Si ce n'est pas clair je me ferai un plaisir de te l'expliquer en live sur le chat
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
En fin de tour, si tu dois piocher et que ta pioche est vide, à la fin du tour suivant tu perds à la défausse même si tu remet des cartes dans la pioche via ND ou guetteur.
Ex :
Tour 5
4 cartes en main 0 dans la pioche 16 dans la défausse.
Tour 6
Je joue nouveau départ : 3 cartes en main et 16 dans la pioche. Mais à la fin du tour je perds à la défausse car au début du tour je n'ai pas pu piocher alors que je le devais.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Tu m'excuseras mais :
4 cartes en main (...)
Je joue nouveau départ : 4 cartes en main
Tu t'es trompé là ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
au temps pour moi 3 cartes en main, je corrige
Même pas mal. ^^
La pioche ayant lieu en début de tour, c'est à la fin de ce tour que l'on perd si on n'a pas pu pioché suffisamment en début de tour
merci à tous pour vos reponses, c'est tout à fait clair^^
Réponse donnée, sujet fermé
Même pas mal. ^^
Pages : 1
Discussion fermée