Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Rappel:
[card]Bonne fortune[/card]
[card]poison magique[/card]
Situation:
Je joue contre un CDS.
Tx: le joueur adverse possède l'initiative. Il joue juste une carte qui est poison magique.
Je joue deux cartes sur mon [card]Aez Roi d'avalonie[/card] , qui sont [card]pavois avalonien[/card] et [card]bonne fortune[/card].
Le [card]poison magique[/card] s'active sur mon personnage, puis vient la phase de la carte [card]Bonne fortune[/card]. J'attend qu'elle défausse le [card]poison magique[/card], car cette carte est BIEN une carte de l'adversaire , même si celle-ci est activé sur mon personnage. Pourtant elle reste attaché sur mon personnage, et le deuxième effet de bonne fortune lui s’active.
Ceci écrit, ce n'est qu'un exemple. Ce bug est récurrent. De plus j'aimerai avoir un éclaircissement sur les objets ou équipements. Pour moi ils sont ( pour la plupart ) permanent. Pourtant ils ne sont défaussés qu'une fois sur deux. Par exemple avec [card]bouclier simple[/card] attaché sur le personnage adverse, il n'y a aucun défausse, bien que ce soit le seul item/action attaché.
Dernière modification par Gabrenth (04-11-2011 21:16:46)
"Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée."
Tales Of Whispers
Poison magique n'est pas permanent ou alors j'ai mal compris la carte qui ne dure que 5 combats.
Pour les objets, je pense qu'il faut qu'ils soient activés pour pouvoir être défaussés.
A voir pour bouclier simple qui est à activation immédiate, si cela se reproduit aussi souvent que tu le dis, il serait judicieux de faire une copie d'écran pour permettre de voir la chose et de permettre aux développeurs de la reproduire plus facilement.
Collectionneur de cartes
Personnellement, je n'ai pas eu de problème avec bonne fortune. Elle défausse les cartes permanentes.
Poison magique n'est pas une carte permanente. RAS.
Pour bouclier simple, là je ne sais pas... Personnellement j'ai rencontré des decks meutes et les Bestiales étaient défaussées tout comme les lunaisons.
Un screen serait le bienvenu
Edit : Grilled
Dernière modification par ilfana (04-11-2011 21:13:46)
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
AH j'ai rien dit j'avais omis le "permanent"
Part se cacher...
ps: merci des réponses
edit: [card]tsume[/card] aussi bug vs bonne fortune.
Dernière modification par Gabrenth (05-11-2011 02:29:22)
"Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée."
Tales Of Whispers
Pages : 1