Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Skadooosh, l’homme qui râlait parce qu'une sortie semble meilleure que le deck qu'il aime...
Il en faut pour tous, faut pas râler parce que [card]souchi[/card] passe à 8/16 régulièrement, depuis que les pirates existe, à part la cheatitude de [card]babord[/card], le reste n'a été que bouse de vache en décomposition, alors UN 8/16, c'est bon quoi, laissons leur ça.
parenthèse à part, je me demande si le deck maraudeur pirates "JeTapeSurLePersoPasEnCombat" ne pourrait pas embêter le deck avatar (dans le principe, avatar tue ses potes, alors visons l'avatar au max quand il est hors combat). Après faut que ça tienne aussi la route contre le reste de l'ELO.
Hey c'est normal que dans l'écran d'évolution de fugu raté il n'y ai pas d'évo 2 ?
Il faut quoi comme carte pour évoluer Souchi du lvl 2 au lvl 3?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je dirais [card]La planche![/card].
la planche + fugu reussit no?
only try to realise the truth
J'ai pas la carte vu que je feez pas ^^.Mais c'est tout à fait possible.
La ou on voit que le jeu a quand même vachement évolué, c'est quand on nous sort l'avatar ou Souchi. Ok les gens sont surpris, mais bon, ça passe, parce que les autres jeux cognent aussi ( même si ces temps ci on atteint des records ). Imaginez juste une seconde un perso comme Souchi dans les premiers mois du jeux, quand le méta se résumais à Noz mage, Zil maraudeur, Trio koto... Ça aurait mis un de ces boxon...
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
l'un des plus mauvais match up des nouveaux eclipses c'est zil
En fait là tu plaisantais c'est ça ?
sortie trés interresente
perso je me rejouie surtout des 3 boost de deck
avec [card]torgnole[/card] pour les deck poudre , [card]emboucanage[/card] pour les maraudeur pirates et enfin [card]lance-foudre[/card] pour mage eclair
sinon petite combo interresante pour mage pirate si il i a deja 2 [card]lance-foudre[/card] en jeu si on joue [card]esprit d'equipe[/card] cela fait + 12 en def (8+4)
ps : je profite de ce message pour dire que les trophées guildés c'est sympa mais pourquoi ne pas avoir fait des trophées pour les courtisans ?
Sorti super-intéressante, hâte de pouvoir tester [card]Souchi[/card] et de me remettre au Pirate car avec les nouvelles cartes on a pas mal de possibilité au final je m'en rends compte.
Nomed pour te répondre : On parle de trophée de Guilde pas de trophée de caste, dans ces cas là pourquoi pas sortir un trophée pour les DK ou bien Circus ...
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
polijytrezas a écrit :l'un des plus mauvais match up des nouveaux eclipses c'est zil
Monsieur maximoussse est attendu en salle, fait gaffe mon abo a les crocs
Plus sérieusement, de ce que je vois l'eclipse ça aime pas le noz blast, l'avatar et après c'est le zil aggro , si les jets/tirages suivent et que ça se joue au score l'eclipse gagne pas souvent, sans compter que volée de flèche vous plait pas (après je ne sais pas si mes adversaires jouent particulièrement mal, mais contre eclipse opti je tourne à 50/50 voir 60/40 dans mes grands jours).
Dernière modification par polijytrezas (02-11-2011 22:00:41)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Maximoussse a écrit :polijytrezas a écrit :l'un des plus mauvais match up des nouveaux eclipses c'est zil
Plus sérieusement, de ce que je vois l'eclipse ça aime pas le noz blast, l'avatar et après c'est le zil, si les jets/tirages suivent et que ça se joue au score l'eclipse gagne pas souvent, sans compter que volée de flèche vous plait pas (après je ne sais pas si mes adversaires jouent particulièrement mal, mais contre eclipse opti je tourne à 50/50 voir 60/40 dans mes grands jours).
Tu m'as bien fait rire
A part avatar, y'a pas de mauvais match up pour le new eclipse un peu brain
Tu m'as bien fait rire
Ah tu le joues ?
Pourtant je vois pas mal de deck eclipse en elo/joute et bizarrement je suis pas à 0/100, mais tu as probablement raison, il n'y a qu'avatar qui peut battre eclipse
(tiens d'ailleurs essaye elfine contre eclipse, et reviens me parler de match up ...).
Dernière modification par polijytrezas (02-11-2011 21:48:48)
Talion a écrit :Tu m'as bien fait rire
Ah tu le joues ?
Pourtant je vois pas mal de deck eclipse en elo/joute et bizarrement je suis pas à 0/100, mais tu as probablement raison, il n'y a qu'avatar qui peut battre eclipse
(tiens d'ailleurs essaye elfine contre eclipse, et revient me parler de match up ...).
J'ai dit "battre" , non j'ai dit "mauvais match up"
#1 : semaine du 24 octobre 2011 au 31 octobre 2011. #1 Ergheiz (Avatar / Djamena / Kararine). #2 Maximousse (Djamena / Kararine / Mouktar). Lien.
De plus, le commentaire de Maximousse, au vus des résultats, on plus de valeur que tes statiques sortis de ton imagination mixé au hell elo
P.s: C'est bien de passer ta vie sur les fofo, mais apprend un peu plus a lire http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=30722 ... Bonne soirée
Dernière modification par Talion (02-11-2011 21:53:08)
Maximoussse a écrit :polijytrezas a écrit :l'un des plus mauvais match up des nouveaux eclipses c'est zil
Plus sérieusement, de ce que je vois l'eclipse ça aime pas le noz blast, l'avatar et après c'est le zil, si les jets/tirages suivent et que ça se joue au score l'eclipse gagne pas souvent, sans compter que volée de flèche vous plait pas (après je ne sais pas si mes adversaires jouent particulièrement mal, mais contre eclipse opti je tourne à 50/50 voir 60/40 dans mes grands jours).
Honnêtement Poli je n'ai jamais été aussi content que maintenant de tomber sur un Zil Sniper, pour moi c'est clairement le meilleur match up du Néo Eclipse. C'est mou, prévisible, et ça n'aime pas les Incarnations
Quand au Noz Blast c'est pareil, en général ça passe comme une lettre à la poste
J'ai dit "battre" , non j'ai dit "mauvais match up"
Effectivement, mais quand on parle de bon match up c'est plus de 50% de victoire contre un deck, or je suis entre 50 et 60% de victoire contre eclipse.
De plus, le commentaire de Maximousse, au vus des résultats, on plus de valeur que tes statiques sortis de ton imagination mixé au hell elo
Les commentaires de maximousse, hum ... noz blast passe mais sur la vidéo c'est tendu, d'après ce que j'ai vu (oui oui de mes yeux, pas juste sur les commentaires d'une personne que je ne connais ni d'eve ni d'adam) ça passe beaucoup moins pépère qu'il le dit (même si blast, quand ça veut pas ça veut pas, et sécheresse est une sacré connerie, en plus faut avouer qu'il a du plomb dans l'aile, c'est le coup sur lequel j'ai pas vu assez pour juger correctement).
Ensuite, tu me parles d'apprendre à lire ? Il parle de zil sniper, je parle de zil sniper ? Non je parle de zil aggro, or zil aggro avec lequel j'ai bien 3000 matchs et que je pense connaitre s'en sort contre eclipse beaucoup mieux que d'autres, et accessoirement est un mauvais match up d'eclipse.
Enfin, dans la vidéo elfine met une misère au jeu eclipse qui ne laisse aucun doute quant aux chances qu'à eclipse contre elfine, mais toujours, ça ne s'apelle pas un mauvais match-up puisqu'il ne fait que battre eclipse 90% du temps ...
P.s: C'est bien de passer ta vie sur les fofo, mais apprend un peu plus a lire http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=30722 ... Bonne soirée
Je ne noterais même pas ça devient pitoyable ...
Dernière modification par polijytrezas (02-11-2011 22:00:20)
Désolé Poli, mais comme tu parlais de volé de flèches et dague d'atrezil dans tes posts je me disais que tu jouais ce deck...
Après pour ce qui est des Noz, c'est vrai que la vidéo ne va pas forcément conforter ce que je dis mais je t'assure que la plupart du temps le Noz Blast passe très bien!
PS: Et pour CDS Elfine ça se joue à rien, donc bon, faudra repasser pour la misère
Laisse tomber il est de mauvaise foi et pro-zil :'(
Je reviens à une discussion qu'on a eu sur irc ce matin :
Les dessins des cartes sont jolis mais ça fait lomgtemps qu'on a pas vu un illustration qui nous fait dire "wahou, ça ça sort du lot"...
Nomed pour te répondre : On parle de trophée de Guilde pas de trophée de caste, dans ces cas là pourquoi pas sortir un trophée pour les DK ou bien Circus ...
je le sais bien mais moi je pense que courtisans ne devrait pas etre une caste mais plutot avoir un statut de clan specifique ( un peu comme les merco) mais pas etre une caste normal
courtisant devrait avoir un statut special
et c'est pour ça qu'ils meritents des trophées fait pour eux
Ginger37 a écrit :Nomed pour te répondre : On parle de trophée de Guilde pas de trophée de caste, dans ces cas là pourquoi pas sortir un trophée pour les DK ou bien Circus ...
je le sais bien mais moi je pense que courtisans ne devrait pas etre une caste mais plutot avoir un statut de clan specifique ( un peu comme les merco) mais pas etre une caste normal
et c'est pour ça qu'ils meritents des trophées fait pour eux
tu rigoles ?
la manipulation sur l'avatar de sol'ra
faut pas rêver
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Laisse tomber il est de mauvaise foi et pro-zil :'(
il m'a fait la même à la sortie des immortels :'(
nomed a écrit :Ginger37 a écrit :Nomed pour te répondre : On parle de trophée de Guilde pas de trophée de caste, dans ces cas là pourquoi pas sortir un trophée pour les DK ou bien Circus ...
et c'est pour ça qu'ils meritents des trophées fait pour euxtu rigoles ?
la manipulation sur l'avatar de sol'ra
faut pas rêver
il veut dire au niveau des trophées de guilde...
quand ut fais un deck pirates foudre, le fait que mylad soit courtisane fait que ton deck n'est plus considéré comme pirates, mais multi guilde, du coup, ça compte pasp our les trophées de guilde...
Dernière modification par NightmareJoke (03-11-2011 08:42:12)
Je reviens à une discussion qu'on a eu sur irc ce matin :
Les dessins des cartes sont jolis mais ça fait lomgtemps qu'on a pas vu un illustration qui nous fait dire "wahou, ça ça sort du lot"...
T'abuse ^^ on a eu [card]sans peur[/card] [card]et sans reproche[/card] encore y a pas longtmep..... et perso je trouve que cian s'est sorti les doigts ces 2 illustrations.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
il m'a fait la même à la sortie des immortels :'(
Tiens, c'est pas faux ça ^^
Mais je persiste et je signe
__Tom__ a écrit :Je reviens à une discussion qu'on a eu sur irc ce matin :
Les dessins des cartes sont jolis mais ça fait lomgtemps qu'on a pas vu un illustration qui nous fait dire "wahou, ça ça sort du lot"...T'abuse ^^ on a eu [card]sans peur[/card] [card]et sans reproche[/card] encore y a pas longtmep..... et perso je trouve que cian s'est sorti les doigts ces 2 illustrations.
C'est toujours le même problème des illus ... les gouts et les couleurs ...
Oui, elles sont jolies, mais elles sortent pas du lot à mon goût.
J'ai souvenir d'y a quelques temps ou à chaque sortie, au moins une illus fesait l'unanimité sur les post d'annonces... c'est plus très vrai ^^
C'est marrant, personne n'a réagi à une partie importante de la mise à jour ui n'est pas signalée dans le post de dimizar mais disponible sur le blog :
désormais, ceux qui n'ont pas accès au marché peuvent quand même mettre en vente 1 carte par jour...