Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ça a l'air assez violent...
J'pense que j'vais cacher mes prêtres merco pendant un petit moment
D'autant plus si tu regardes ça : http://www.youtube.com/watch?v=93naSV4fqzA
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
OMG...
Flippant, je veux le même *o*
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Je me rends surtout compte que 90 % des joueurs disaient qu'il était injouable (même moi je l'avoue....) et aujourd'hui tout le monde rage contre lui.
Sacré Sol'ra, nous fait bien chier s'uis-la !
Polijytrezas: prix du joueur qui parle toujours plus vite que son ombre....
Blablabla.
Frayër a écrit :Je me rends surtout compte que 90 % des joueurs disaient qu'il était injouable (même moi je l'avoue....) et aujourd'hui tout le monde rage contre lui.
Sacré Sol'ra, nous fait bien chier s'uis-la !Polijytrezas: prix du joueur qui parle toujours plus vite que son ombre....
Ah tiens, faut dire que je me suis arrêté tellement ça m'a plié ^^
Moi parler plus vite que mon ombre?
Blasphème !
Tu remarqueras qu'à défaut de confirmer je n'ai pas nié,
pour en revenir au deck, je préfère la version avec kararine qui est plus efficace contre les jeux plus résistants, et qui est également un excellent anti-mage.
Mince, vus que tu répondais pas j'ai supprimé !
Bah j'ai toujours dit ce que je pensais, mais je n'ai pas nié.
On est humain après tout... Mais toi plus que moi
Blablabla.
Mince, vus que tu répondais pas j'ai supprimé !
Bah j'ai toujours dit ce que je pensais, mais je n'ai pas nié.
On est humain après tout... Mais toi plus que moi
Autant le début j'étais d'accord, mais le toi plus que moi je sais pas trop comment le prendre ><
Roooh ça a jamais tué personne de se faire charrier ^^
Blablabla.
Ah tu me charriais ^^
Tu m'excusera je tiens moyennement debout et risque de pas rester éveillé longtemps là, on reprendra cette discution passionante une autre fois
Dernière modification par polijytrezas (02-11-2011 18:49:34)
Excusez je reviens sur le sujet de base, je viens de croiser une version sympa avec Ishaia, Verence et l'avatar 18/18 ( très en colère ! ). Et des [card]erreur diplomatique[/card] . Pour dire à quel point l'Avatar est brutasse, il fait même taper fort Ishaia
Premier Deck Avatar de Solra rencontré, premier deck Avatar de Solra vaincu^^ merci les pirates poudres^^
Voir un solra a moins 34point de vie à la fin c'est beau.
Quel version?
Blablabla.
Voir un solra a moins 34point de vie à la fin c'est beau.
Rockettor ^^
Edit, autant pour moi désolé ...
Dernière modification par polijytrezas (08-11-2011 17:16:30)
Je parlais de quelle version du deck Avatar.....
Blablabla.
finish avec [card]Capt'ain Al la triste[/card] avec sur elle 6 de poudres+[card]Rocketor[/card] et en jouant [card]Rocketor[/card] + [card]Flammes du phénix[/card] level 2
Sinon je crois qu'il y avait karanine et apres je sais plus. L'avatar etait si beau à regarder que j'en ai oublié les autres^^
Bonjours, alors voila je voulais jouer nomade depuis un certain temps et j'ai donc crée ce deck qui m'a beaucoup plu sur le papier. En revanche je jouais jusqu'ici pratiquement que des decks aggros, j'avais commencé avec un zil dague puis j'ai continué avec un corbeau du même genre, résultat j'ai du mal a gérer ce deck, quelqu'un pourrais m'aider?
Par rapport a ma manière de jouer, je joue le plus vite possible les requiem et une éclipse, se qui m’emmène a 1 a 2 requiem maximum et 1 éclipse au tour trois, mais a ce moment j'ai souvent djamena qui est morte car elle se fait souvent OS, du coup le supernova est très rarement utilisé a son vrai potentiel voir pas utilisé dans la moitié des combats... quant a soraya elle meurt souvent avant que mes nuée ne soient en défausse donc sa mort n'apporte souvent que 2 à 3 dommages..
Je me demandé aussi si ajouter 2 armures du soleil a la place d'une éclipse ou d'un combo la caravane passe... ...le chien aboie ne serait pas efficace car djamena est souvent finie au premier tour par l'avatar, et si se n'est pas le cas au 3eme et étant donné qu'elle apporte un combo ça permettrait quand meme de placer un minimum de requiem ou d'éclipse!
Now you're gonna carry that weight
si tu veux de l'aggro vaut mieu jouer le trio maraudeur j'en ai un de 28 carte sa me laisse plein de possibilité !!!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Le deck n'est plus tellement viable vus que deux cartes ([card]Avatar de Sol'ra[/card] et [card]Eclipse de Sol'ra[/card]) le rendes moins performant.
C'est vrai qu'il est quand même très alléchant.
Et je ne peux pas vraiment t'aider car je ne lai pas tester après modifications.
Dernière modification par Frayër (07-07-2012 13:45:38)
Blablabla.
Justement je voulais sortir de l' aggro ou c'est vraiment toujours la même chose, faut dire que corbeau et zil dague, c'est carrément répétitif, d'ailleurs je viens de mettre en vente mon deck corbeau, les mages ont tellement d'esprit maintenant que c'est devenu injouable, sans parler de maitre-mage pilkim qui est juste sur-abusé et que je croise vachement souvent quand même... (genre 3 fois en 20 min de tournois juste avant, se qui est juste totalement désespèrent)
bah du coup la j'ai opté pour kararine a la place de soraya qui est longue a mettre en place a mon gout (défausser c'est long, surtout que nuée sort pas forcement et que au mieux on a 2 tours pour les défausser étant donné que souvent soraya est OS au 3eme tour)
Ça me fait aller vers un deck beaucoup plus rapide ou le but est juste de faire un max de dégâts avec djamena et kararine avant qu'elles lâchent, mais du coup le reste du deck change énormément, me manque encore quelque cartes, si j'arrive a le finir je mettrais se que ça donne ici, avec la liste du deck, mais me semble que ca a déjà été vu parce que j'ai fouillé le fofo et youtube ^^'
edit: je suis retombé sur un deck noz avec maitre-mage pilkim et c'est pas beaucoup mieux, franchement il y a pas grand chose a faire contre ca j'ai l'impression mais du coup rajouter une pierre nehantique peut peut etre bien aider, meme pour le deck proposé a la base avec soraya, vu qu'on doit beaucoup defausser la pierre viendra vite
Dernière modification par userV274Lcg (07-07-2012 20:41:44)
Je peux faire une composition fictives au vus des dernières sorties si tu veux mais je ne pourrais pas tester.
Blablabla.
si ca gene pas ouai je veux bien! je te donne celui que j'ai actuellement du coup histoire d'avoir une idée (par contre désole je sais pas comment mettre un lien image pour les cartes :s
[card]Avatar de Sol'Ra[/card] - [card]Kararine[/card] (eclipse) - [card]Djamena[/card]
2x [card]Secheresse[/card]
2x [card]Eclipse[/card]
2x [card]Obesité[/card]
2x [card]Incarnation[/card]
1x [card]Supernova[/card]
2x [card]Assassinat[/card] (m'en manque un)
2x [card]Dorer au soleil[/card]
2x [card]Colere de Sol'Ra[/card]
2x [card]Rester en retrait[/card]
2x [card]Nova sacré[/card]
1x [card]Esprit de groupe[/card] (lvl2)
secheresse est utile contre les mage a gros esprit, incarnation je m'en sert surtout en debut de partie, tour 1 et 2 si possible comme ca ca permet de placer 5 degats magique sans le soin et aussi de mettre un perso a 7/6 pdv pour le supernova.
Dorer au soleil et rester en retrait sert a garder les persos en vie, esprit de groupe est pour l'avatar, et le reste c'est de l'aggro en particulier pour Djamena et Kararine!
Mais bon comme dis, contre des mages a gros esprit ce deck est totalement impuissant, et en general Djamena se fait tres vite OS se qui empeche de jouer le Supernova, je galère vraiment a la garder en vie (quand on tombe sur des mages qui passent a 32/34 d'attaque, ca fait tres mal, pareil pour la meute etc...se qui n'est pas arrangé par l'avatr qui au final gene plus qu'autre chose comme tu l'as dis avant)
edit: merci Gizmonster!
Dernière modification par userV274Lcg (08-07-2012 00:27:04)
Pour qu'on voit les cartes utilise la balise card. T'as juste à écrire le nom de la carte entre les deux balises.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
[card]Avatar de Sol'ra[/card] / [card]Djamena[/card] / [card]Inatka[/card]
3 [card]Incarnation[/card]
3 [card]La caravane passe[/card]
3 [card]Le chien aboie[/card]
3 [card]Noyer le chagrin[/card]
3 [card]Éblouissement[/card]
2 [card]Requiem du tombeau[/card]
2 [card]Sècheresse[/card]
1 [card]Supernova[/card]
1 [card]Maladresse[/card]
1 [card]Jugement[/card]
1 [card]Dissidence[/card]
Inatka est parfaite pour l'Avatar. Il suffit juste de la jouer en début de partie si l'on peut
Quand au reste c'est du classique :
[card]Noyer le chagrin[/card] + [card]Éblouissement[/card] est toujours ennuyeux pour l'adversaire.
[card]Sècheresse[/card] au cas ou il y ai trop de mage.
Et le reste tu connais.
C'est un deck à défausse rapide, attention ! Comme ça tu choppe plus vite les cartes intéréssantes pour toi. 23 cartes c'est beaucoup déjà je trouves.
Je ne vois que ça persos... Vus qu'un trio prêtre t’intéresses pas. Pourtant vus le nerf, c'est le plus efficace.
Dernière modification par Frayër (08-07-2012 15:05:35)
Blablabla.
Ok merci Ça a l'air pas mal, me reste a voir si j'arrive a choper dissidence et jugement, puis aussi à réfléchir si je continu sur l'avatar, parce qu'il handicape vraiment ses team. Enfin je dis ça par rapport à mes test persos, maintenant les persos montent tellement haut en attaque que se rajouter 4 degat sur 2 persos au premier tour ça fait vraiment mal, le tout pour un seul dégât chez l'adversaire bref à voir, compendium me plaisait bien aussi mais c'est cher, très cher x)