Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Théurgie destin, rare, unique : "jusqu'à la fin du tour, tous les dégâts subits par les deux personnages en combat sont infligés à leur adversaire."
Si les 2 joueurs jouent cette carte lors du même tour, la première inverse une fois les effets des dégâts et la seconde remet tout dans l'ordre.
Je trouve que les prêtres manquent de "contres" comme décision du conseil par exemple. Logiquement ils en ont moins besoin car ils se soignent et ils ont toujours accès à obésité par ex, mais quand même...
L'idée est de faire un méga "contre" capable de remettre un deck super nova/avatar à sa juste place, mais à jouer avec précaution. Un deck qui utiliserait cette carte en ELO pourrait se la prendre dans la g..le si l'adversaire l'a joue aussi.
Dernière modification par Zapimax (02-11-2011 17:32:22)
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Si tu pouvais juste prendre la peine de relire l'effet de ta carte pour que ça soit fançais je serai à 100% pour ce genre de carte, seulement va falloir l'interdire à l'avatar ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Ha ok corrigé.
Pourquoi l'interdire à l'avatar ?
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Ha ok corrigé.
Pourquoi l'interdire à l'avatar ?
Attends je cherche, ah oui ! L'un des seuls moyen de battre ce fucking deck s'apelle triple os et n'est faisable qu'en multirace, elfine et noz blast (zil aggro faut jet max comme un malade) et avec cette carte tu permets juste de passer un os d'un côté à l'autre
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Pages : 1