Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
allez un ptit spoil :
Mouai, je te trouve bien pessimiste là, ils vont au moins lui mettre de l'esprit et de la défense
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
polijytrezas a écrit :Naal0612 a écrit :vu la violence de l'avatar... un bisounours pirate ?
Fait attention !
Si c'est vrai prépare toi à recevoir du monde à la maison ><
j'prépare la poudre.
\o/
ppoudre IG ou poudre...vous avez compris! :x
je sors...
Dernière modification par demon666 (01-11-2011 20:59:42)
I can't die, I am the death!
Naal0612 a écrit :polijytrezas a écrit :Fait attention !
Si c'est vrai prépare toi à recevoir du monde à la maison ><
j'prépare la poudre.
\o/
ppoudre IG ou poudre...vous avez compris! :x
je sors...
le problème c'est que si c'est sortie pirate elle ne sera pas si compétitive que la sortie nomade vu le niveau de puissance de cette guilde
pas de pitié pour les croissants!!!
Pirate et compétitif sont antinomiques, tout simplement.
Close, but not close enough.
je langui de voir la grosse sortie pirates (fin decembre/debut janvier) pour voir si tout le monde retourne sa veste x)
Moi je reste toujours sur une sortie Néhant cette semaine .
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Le problème c'est que la sortie de l'avatar confirme que le jeu demande que les parties soit pliées de plus en plus vite. Donc la sortie pirate va devoir accélérer la stratégie et éviter d'être une blague à chaque sortie.
@NightmareJoke: Je suis tellement d'accord avec toi pour le coup ^^.
PS:Je pense à une sortie pirate même si ça ressort pas forcement.
sortie pirate ma toujour pas convaincu et meme la grosse sortie pirate ne changera jamais mon opinion. Mais j'espere que cela va changer j'aimerai sortir heu resortir mon deck poudre pirate. Pourquoi est ce que le staff na pas pensé à accelérer leur jeu il est lent mais lent
Mais j'espere que cela va changer j'aimerai sortir heu resortir mon deck poudre pirate. Pourquoi est ce que le staff na pas pensé à accelérer leur jeu il est lent mais lent
Le jeu sabordage est lent ? Va falloir que tu me dises ce tu mets dans tes cônes ><
ogamer60 a écrit :Mais j'espere que cela va changer j'aimerai sortir heu resortir mon deck poudre pirate. Pourquoi est ce que le staff na pas pensé à accelérer leur jeu il est lent mais lent
Le jeu sabordage est lent ? Va falloir que tu me dises ce tu mets dans tes cônes ><
je joue pas ton deck sabortage je reste sur mon bon vieux deck poudre,mage et maraudeur pirates rien à faire des deck surjoué que tout le monde joue et rejoue à force sa devient naze
je joue pas ton deck sabortage je reste sur mon bon vieux deck poudre,mage et maraudeur pirates rien à faire des deck surjoué que tout le monde joue et rejoue à force sa devient naze
Maraudeur sabordage surjoué ? Ah bon on doit pas être sur le même jeu ^^ j'aurais pourtant juré ne jamais croiser de pirates ou alors poudre classique. Pourtant le maraudeur sabordage est nettement plus compétitif.
Dernière modification par HoNoRoW (02-11-2011 12:42:10)
polijytrezas a écrit :ogamer60 a écrit :Mais j'espere que cela va changer j'aimerai sortir heu resortir mon deck poudre pirate. Pourquoi est ce que le staff na pas pensé à accelérer leur jeu il est lent mais lent
rien à faire des deck surjoué que tout le monde joue et rejoue à force sa devient naze
Non mais sérieusement, va falloir que tu me donnes le nom de ton fournisseur ça a l'air d'envoyer !
L'acte 5 : La guerre de Sol'ra ( si sa vend pas du rêve )
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Je mise sur du pirates, ou bien du zil en second choix (nouveau perso guémélite de l'ombre mage ou un prêtre...ou les 2 ! *o*)
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
noz,koto ou zil sur et certain!
ça sent le pirate, tellement besoin en plus!
- Poudre avec un perso pour remplacer bragan
- Sortie mécaniste pour avoir un trio golem mécaniste!
- Courti qui compléterai mylad, psaume et dandy
- Poudre avec un perso pour remplacer bragan
Le deck n'existe plus, ça se rattrapera pas en 5 cartes.
- Sortie mécaniste pour avoir un trio golem mécaniste!
Mécaniste, la bonne blague ^^
- Courti qui compléterai mylad, psaume et dandy
Mylad psaumes dandy, je vois qu'un seul pirate ><
Parcontre un vrai boost au deck sabordage pour le rendre enfin compétitif ne ferait de mal à personne je pense.
normal ils doivent retirer tout l'event d'halloween, vivement une sortie CDS
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
a maintenance record!^^
En tout cas elle est bien longue a venir
Exact pour psaume dandy, où ai-je la tête?!
Par contre le deck poudre peut être rattraper, il y a beaucoup de choses faisable!
Et sabordage n'a pas forcément besoin (enfin moins que poudre et mécaniste)
Bon ba les pirates restent à la masse
Aller c'est rien... Ont ai habitué maintenant
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
mais pourquoi c'est pas les pirates qui jouent dans les cirques? ils font plus rigoler que les zil.
only try to realise the truth