Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour a tous !
Je voulais aujourd'hui acquérir la carte personnage [card]Lucyan[/card] , j'ai donc cherché sur le Wiki d'Eredan comment l'avoir et il est dit qu'on l'obtiens après avoir suivit le Tutoriel.
J'ai fais le tutoriel (Trois fois pour être sur ^^') mais je n'ai pas reçut la dite carte, il existe une autre façon de l'obtenir ou je ne pourrais jamais l'avoir?
Tales of whispers
Rejoignez nous pour plus de fun !
Tu es inscrit sur le jeu depuis quand ?
Normalement, quand tu finis avec succès le tutoriel tu obtiens le trophée qui te permets d'obtenir ton premier deck comportant Lucyan, Shana et le cristocat.
Collectionneur de cartes
c'est bien un personnage du tuto (avec [card]cristocat[/card] et [card]shana[/card]) , si tu ne l'as pas eut après avoir fini le tuto il y a effectivement un soucis.
edit : grilled
Dernière modification par akaineko (02-11-2011 14:05:36)
only try to realise the truth
Je suis inscrit sur le jeu depuis longtemps (désolé pas de date précise a donner mais j'ai le trophée "Le pionnier" qui indique je suis inscrit depuis le 12 octobre 2010 au minimum) mais je m'y suis mis sérieusement que depuis une semaine a vrai dire ^^
Si tu parle des trophées "Le connaisseur" ou encore "Le battant", "Le débutant" et "Le libéré" oui je les possède tous mais je n'ai jamais eu le deck en question (J'ai commencé avec le deck Zils)
Tales of whispers
Dans ta salle des trophées tu devrais avoir des trophées indiquant les étapes du tutoriel et l'un d'eux devant donner 1200 cristaux et le deck tutoriel.
Est-ce que tu l'as bien ?
As-tu vérifié dans la liste de tes decks que le deck tutoriel n'y est pas ?
Après, il ne restera que la case bug sur le forum.
Collectionneur de cartes
Je ne trouve pas ce trophée, tu aurais n nom pour m'en assurer?
Tales of whispers
tu a bien fais les 7 étapes du tuto ?
Je crois que c'est réduit à 4 étapes
Collectionneur de cartes
Je peux en faire que trois :
(http://desmond.imageshack.us/Himg412/sc … res=medium)
Dernière modification par Eratis (02-11-2011 17:49:35)
Tales of whispers
OK, pour les 3 étapes, c'est bien ce que j'ai aussi (il y en avait 7 au début de la mise en place du tutoriel).
Le trophée s'appelle le connaisseur, il offre le produit "mercenaires" qui correspond au deck et 1200 cristaux.
Je pense qu'il va falloir poster du côté de la partie bug.
Collectionneur de cartes
Ok, merci pour tes réponses et ta patience Zurga (ainsi qu'aux autres ^^)
Je me rend de suite dans la partie bugs ^^
Tales of whispers
Chuis pas sur d'avoir bien saisi, les gens qui sont inscrits depuis longtemps n'ont aucun moyen d'avoir Lucyan et les cartes de bases non ?
Enfin du moins c'est ce que j'ai toujours pensé, j'avais débuté quand c'était Abyssien dans le tuto il me semble.
Du coup j'ai voulu tester et effectivement en faisant le nouveau tutoriel, j'ai débloqué 3 trophées mais aucune carte.
Quand le tutoriel a été mis en place, les anciens ont pu faire le tutoriel et gagner le trophée en question.
Maintenant, pour ceux qui n'étaient pas très actifs à cette période, il y a pu y avoir des anomalies de trophées.
Collectionneur de cartes
Ok so, je vais suivre Eratis et son post dans la section Bugs.
Pages : 1