Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Alors, voilavoila, Je me suis orienté Kotoba ==> Corbeau ==> Maraudeur.
J'aimerai avoir votre avis et vos conseils.
-- Tout est au lv max et je n'ai plus que 10.000 cristaux de reserve --
[card]Karasu Kage[/card]
[card]Toran le Regent[/card]
[card]Oogoe Kage[/card] ( Version maraudeur )
3x [card]Tsume[/card] ( Évidemment !! )
3x [card]Karajustsu[/card] ( surtout avec Toran)
1x [card]Porte-Bonheur[/card] ( Pour assurer le OS dans certains cas )
1x [card]Saignement[/card] ( Anti Mage )
2x [card]Désaccord[/card] ( Ben oui, si on fait des attaques magiques ......... )
3x [card]Gagner par la Ruse[/card]
1x [card]Assassinat[/card]
2x [card]Tatamijustsu[/card]
1x [card]Passe Muraille[/card]
1x [card]Dague Simple[/card]
1x [card]Mangevie[/card]
1x [card]Flammefer[/card]
Ces 3 dernieres cartes vont etre remplacées rapidement mais je n'ai qu'une idée:
x1 [card]Maître des Ombres[/card] ( Quand j'aurais 4.000 cristaux de + ) car l'avoir en 2x serait trop cher....
J'attends vos commentaires et conseils avec impatience !!!
ITCG: DK et Demon Hunter !
moi je joue 2 diversion pour baisser l'esprit adverse et elle enchaine sur assassinat, pratique pour les OS ^^
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
Personellement, j'aligne [card]yu ling[/card] sur Oogoe, comme cela tu rentabilise mieux [card]karajutsu[/card].
J'utilise un deuxième [card]Porte Bonheur[/card] et un [card]Parchemin de petitbras[/card], l'enchainement des deux te sauve souvent la vie.
J'utilise également une [card]Diversion[/card]
IDKant, cela ne sert a rien de rentrer [card]Yu Ling[/card] pour placer [card]Execution[/card] sur [card]Karajutsu[/card], on le fait sur [card]Toran le Regent[/card] car il est aussi bi-classé mage-maraudeur. ( En plus j'aime pas [card]Yu Ling[/card] )
Maintenant mon deck est le suivant:
Compo de départ sauf
[card]Maître des Ombres[/card] *2 sur [card]Flammefer[/card] et [card]Dague Simple[/card]
[card]Wakisashi[/card] sur [card]Mangevie[/card
[card]Execution[/card] sur un [card]Gagner par la Ruse[/card]
Je te conseil [card]aura de mystère[/card] sur désaccord qui permet plus de synergie au deck (d'expérience ça aide vraiment même sans joué de "non-mort").
Sinon [card]sans peur[/card] [card]et sans reproche[/card] peuvent être utile ainsi que [card]Offensive[/card] si tu as fait les quêtes pour.
j'ai mis [card]Sans peur ...[/card] [card]... Et sans reproche[/card] sur les 2 [card]tatamijutsu[/card] qui ne me servaient à rien
Pages : 1