Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Dans mon deck, j'ai 3 "épée d’émeraude" et 3 "Sombre Lumière". Avec les épée je pioche un maximum de carte, pour avoir un très bon bonus d'attaque avec les Sombre Lumière (attaque +7 ou +8). Le problème, s'est que de temps en temps, je ne peut pas avoir plus que attaque +5 ce qui est assez gênant vu que je perd quant même mes cartes, j'aimerais savoir si c'est un bug ou si il y a une explication, ou encore, si c'est un bug, savoir si mon cas est isolé ou non.
Merci^^
P.S: mon Deck est:
-Bomzar (3)
-Eglantyne et Moîra (3)
-Naya (3)
-3 épée d'émeraude
-3 Sombre Lumière
-2 Suivre le Lapin rose
-3 Entrainement
-2 Parchemin de faiblesse
-3 Attaque magique
-1 Le Dernier Geste
-1 Que l'épée
-1 Éveil du dragon
-1 Tablette de cristal (parfois remplacé par Vélocité ou Mangevie... ça dépend de mon humeur.)
Dernière modification par emb2011 (07-11-2011 18:08:35)
pour moi c'est un bug.
heu avez tu au moins plus de 5 cartes en main
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Il existe un format de rapport de bug :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=15856
Qui permet de donner le maximum d'information permettant aux devs de reproduire et donc de corriger le bug.
Merci de le respecter.
Dans ton cas, je ne vois pas comment tu arrives à +7 ou +8, même en défaussant toute ta main de 6 cartes maximum.
La carte que tu joue + 5 cartes donne au maximum +6.
Les épées d'émeraudes ne permettant de piocher qu'une seule carte, j'ai du mal à voir comment tu obtiens une main de 8 ou 9 cartes (maximum possible, voir les règles) pour obtenir le +8 annoncé.
Collectionneur de cartes
d'accord, le +8 est en trop, mais g réussi a avoir un +7, je ne sait plus comment j'avais fait... et si on équipe un perso avec 2 épée on peut piocher 2 cartes^^
heu avez tu au moins plus de 5 cartes en main
Ba oui, c'est pour ça que j'ai mes "épée d'émeraude" :s
Dernière modification par emb2011 (01-11-2011 19:28:16)
OK, pour [card]entrainement[/card] + 2 épées d'émeraude, mais on monte à +7 max.
Je réitère ma demande de précisions lorsque tu as le bug que tu annonces.
Notamment les cartes jouées par ton adversaire, les personnages présents ainsi de suite.
Plus on a de précisions, plus il est possible de reproduire le cas et donc de trouver le bug et de le corriger.
Collectionneur de cartes
Je réitère ma demande de précisions lorsque tu as le bug que tu annonces.
Notamment les cartes jouées par ton adversaire, les personnages présents ainsi de suite.
Plus on a de précisions, plus il est possible de reproduire le cas et donc de trouver le bug et de le corriger.
Le problème, c'est que ça m’ait arrivé 3 fois et que je me souvient des plus des circonstance j'apporterais plus de précision qui ça recommencera.
OK, pour [card]entrainement[/card] + 2 épées d'émeraude, mais on monte à +7 max.
J'ai réussi a avoir +8^^ avec la carte Vélocité jouer sur Eglantyne et Moira, je n'est pas jouer de carte objet en enchainement et comme 2 épée d'émeraude lui été attaché g eut 8 cartes en main^^ on peut monter a +8... CQFD
[card]Vélocité[/card] ne fait pas partie de ton deck annoncé.
Et tu pourrais rajouter [card]Gloire éternelle[/card] si ton but est de piocher à mort.
Il n'en reste pas moins qu'une copie d'écran sur le problème serait la bienvenue.
Collectionneur de cartes
En même temps son deck annonce 2 dernier geste ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
je fait de petite modif parfois, mais je retourne toujours au même deck
En même temps son deck annonce 2 dernier geste ...
pardon, c 1 Dernier Geste et un Que L'épée . J'ai publier mon deck de tête pardon pour l'erreur, je le refait mais cette fois je regarde bien mes cartes.
Pages : 1