Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je viens d'avoir la carte foilisante à la loterie !
Vous rendriez foil quelle carte vous ?
perso ya que 2 cas où je foile :
- un perso que je ne revendrais jamais, genre un perso fétiche, ou le perso indispensable d'une caste que je jouerais plus ou moins toujours.
- foile un gros truc à vendre pour se faire des sous.
enfin pour le truc de la vente, il faut déjà être dans de bonne conditions pour vendre, et en ce moment c'est pas le cas (mais c'est un autre débat ^^)
Honnetement ca serait pour revendre pas mal cher, je l'avoue mais je sais pas trop quoi
genre assassinat, ombreuse, saphyra, abo
le prix de obésité foil est dingue je trouve, sans doute l'histoire des paliers
j'hésite en fait
l'hydre de brume et le serpent de brume OqO
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
[card]Artaban[/card]
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
amnezy pokeredan
Une carte antworks ^^
À mon avis tu dois pouvoir trouver un grand malade pour te prendre un laaaaapin/faveur antwork/foil à 1m.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
sur chaque deck ya un perso principal comme kounok le prophete ou toran le regent! moi je foiliserai l'un des deux!^^
I can't die, I am the death!
pas sur que les artwork soit foilable
On doit pouvoir .... ayant une carte artwork et et carte foil en stock, quand on va dans l'écran d'évolution de la carte, la seule carte dispo à faire glissé dessus est ma carte foilisante ... Mes cartes XP n'apparaissent pas. E ton peux la faire glisser dessus (tester mais je n'ai pas valider la fusion).
[card]Artaban[/card]
Je l'ai fait ... réellement ...
Waw ^^
Foilise une legendaire, pour de l'argent
Ou une carte vraiment chere ^^
Une carte foil est chere PROPORTIONNELLEMENT au prix de la carte normale
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Je suis étonné de pas voir une seule saphyra foil
Je l'aime vraiment bien cette carte