Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-11-2011 13:14:38

Magic
Voyageur

Bug vous avez dit bug ?

Deck avaloniens :

bug heu je commence par lequel ?

- coupe de vie : au moment de choisir le jeu continue la phase de battaille et renvoie les carte perso a leur places mais la question choisir le perso visée par l'effet de coupe de vie reste et toute les cartes sauf mes perso sont noir pour le reste de la bataille et donc illisible

- Régeneration de X points de vies ou X = esprit d'aélide reine d'avalonie b'hein il arrive que ces dit points disparaissent dans la nature sans qu'une carte adverse produisent cet incident !!!!

- Dégat pris il arrive qu'une attaque classique (sans carte modifiant cette attaque ou ma défense) donc qui va utiliser la valeur de défense de mes perso pour êtres réduite, b'hein passe a travers la défense en partie ( genre seul la défense de base et prise en compte et les bouclier et armures sont ignoré)

- le dernier en date : moi adélide esprit 2  défense 5  vie 15  je joue coupe de vie + une quêtes doc mon esprit passe a 3  en face un combatant joue une carte doublant effet de la suivante puis assasinat : sont attaque physique passe a 17/22  en logique si il frappe aux max (22) cela donne : 22 - 5 (ma déf) =17 ensuite  15 - 17 = -2 point de vie mais 3 esprit = donc 1 point de vie en final seulement voila sont attaque me met a -4  soi il frappe donc a 24 (2 points suplementaire sortie de la manche ou mon bouclier def +2 n'as pas été pris en compte !!!

#2 01-11-2011 13:45:25

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

Re : Bug vous avez dit bug ?

capture d'écran ?

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

#3 01-11-2011 13:54:45

Hugo
Guémélite

Pour le perso qui te met à -4 t'es sur qu'il avait pas jouer [card]attiser la haine[/card] le tour précédente et/ou une [card]saphyra la zil[/card] parmi ses personnages ?

Dernière modification par Hugo (01-11-2011 13:55:01)

Synergie /o/

#4 01-11-2011 14:18:08

Magic
Voyageur

Hugo a écrit :

Pour le perso qui te met à -4 t'es sur qu'il avait pas jouer [card]attiser la haine[/card] le tour précédente et/ou une [card]saphyra la zil[/card] parmi ses personnages ?

j'ai dit qu'il a jouer une carte donnant : bonus malus de la carte suivante X 2 et assasinat !!!! pas de  attiser la haine donc et si saphira il aurait fraper donc a 23 et non a 24 comme expliquer .....

#5 01-11-2011 14:22:36

Magic
Voyageur

sachababy a écrit :

capture d'écran ?

oui bien sur je suis voyant et je vais capturer a la millisecond même ou le/les bugs vont arriver mdr et sinon tu peut faire une réponses intelligente et constructive plutot que des phrases qui servent a rien  ???

#6 01-11-2011 14:23:39

Khantor
Habitant de Guem

C'est l'avantage d'avoir une capture d'écran: on peut voir toutes les cartes qui interviennent; car très souvent beaucoup de cartes peuvent augmenter/réduire certains dégâts.

Sinon, je te conseil de suivre le format normal de rapport de bug (parmi les sujets épinglés de la session), ça aide à voir les problèmes.

#7 01-11-2011 15:33:37

Sapphon
Staff Feerik

Magic a écrit :
sachababy a écrit :

capture d'écran ?

oui bien sur je suis voyant et je vais capturer a la millisecond même ou le/les bugs vont arriver mdr et sinon tu peut faire une réponses intelligente et constructive plutot que des phrases qui servent a rien  ???

Ces phrases ne servent pas à rien. Une capture d'écran sur le dernier exemple aurait très bien pu faire apparaître un effet majorant les dégâts.

Et de manière générale, merci d'utiliser le format standard pour les bugs. Il nous est toujours plus facile et rapide de résoudre les bugs quand on ne doit pas passer des heures et des heures à essayer de les reproduire ;p

#8 01-11-2011 18:00:41

Zurga
Modérateur Eredan

Allez, mes 2 centimes sur les situations :

Magic a écrit :

Deck avaloniens :

bug heu je commence par lequel ?

- coupe de vie : au moment de choisir le jeu continue la phase de battaille et renvoie les carte perso a leur places mais la question choisir le perso visée par l'effet de coupe de vie reste et toute les cartes sauf mes perso sont noir pour le reste de la bataille et donc illisible

Tu as changé d'onglets de ton navigateur pendant le choix. Il y a un bug connu lorsque l'on doit choisir un personnage ou une carte due à une carte que l'on a posé, il vaut mieux rester sur la page de combat pendant la phase.

Magic a écrit :

- Régeneration de X points de vies ou X = esprit d'aélide reine d'avalonie b'hein il arrive que ces dit points disparaissent dans la nature sans qu'une carte adverse produisent cet incident !!!!

[card]Avatar de sol'ra[/card] en face ?
Aucune carte posée à l'exception d'un personnage qui bloque tous les soins.

Magic a écrit :

- Dégat pris il arrive qu'une attaque classique (sans carte modifiant cette attaque ou ma défense) donc qui va utiliser la valeur de défense de mes perso pour êtres réduite, b'hein passe a travers la défense en partie ( genre seul la défense de base et prise en compte et les bouclier et armures sont ignoré)

Je demande à voir, un [card]Tsume[/card] donne l'impression d'une attaque physique, mais c'est du magique.

Magic a écrit :

- le dernier en date : moi adélide esprit 2  défense 5  vie 15  je joue coupe de vie + une quêtes doc mon esprit passe a 3  en face un combatant joue une carte doublant effet de la suivante puis assasinat : sont attaque physique passe a 17/22  en logique si il frappe aux max (22) cela donne : 22 - 5 (ma déf) =17 ensuite  15 - 17 = -2 point de vie mais 3 esprit = donc 1 point de vie en final seulement voila sont attaque me met a -4  soi il frappe donc a 24 (2 points suplementaire sortie de la manche ou mon bouclier def +2 n'as pas été pris en compte !!!

[card]Saphyra la zil[/card] à son niveau 3, vu le bonus aux dégâts physique donné, rien d'étonnant qu'Aelide reste sur le carreau.
Ykew91TJ.png
[card]Exécution[/card] / [card]assassinat[/card], c'est pour un maraudeur mais [card]Abomination[/card] et [card]Ombreuse[/card] sont bi-classés et peuvent le jouer, ce qui correspond bien à ton cas.
Ajoutons qu'il y a surement un [card]attiser la haine[/card] en cours

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums