Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ lut hirro ça va bien ? ]
[Ca peut aller. Et toi ?]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ tranquille, quoi de neuf ? ]
[Rien et toi ?]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Rien, que du vieux, tu va continuer le RP ??]
[Oui peut-être]
Bêta-testeur !
[ Tu pense le finir quand ?? ]
[Pour le tournoi, ce soir ou bien demain, après pour la suite, sa me prendra une semaine environ...pourquoi ?]
Bêta-testeur !
[ Pour savoir ]
[D'accord.]
Bêta-testeur !
[re...re...
tain mais tout le monde déserte
:|:|?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ lol je suis co toute la journée ( sauf le matin je dors xD j' aime ma cheville qui me donne des jours de repos xD ) ]
[hahaha on dirai moi mdr!
Co toute la journée...bon sauf le matin par ce que je dors mdr (et le midi a cause de friends
)
Je viens de lire...ca avance pas...moi je penser que j'arriverais en pliens milieu de la fête
]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[
ouais mais le truc c' est que y faus attendre ririn' vue que c' est pour elle qu' on sort le champagne parce qu' elle est dans les 1er lol ]
Cela fait maintenant 3 heures que les 4 combattants ont commencer la 3ème épreuve ! Peyna est a bout de souffle, et darko est sur le point de l'achever...
-Darko: Désolé, tu as été une bonne combattante, repose en paix...ou bien abandonne...
-Peyna: J'a...j'abandonne...
-Moon: Oooh, peyna abandonne, il ne reste donc que 3 paritcipants..Darko, Hirro et Elgar !
Au moment ou elgar allez s'apprêter a donner le coup de grâce a Hirro, Darko s'attaque brusquement a elgar...
-Elgar: arrrghhhh....
-Darko: Grrrouuahhhh !!!
Darko éclata de colère, laissant exploser sa puissance...
-Hirro: je vais profiter qu'il combatte pour concentrer le peu d'énergie qui me reste...
Pendant que darko et elgar combatter, Hirro concentrer sont énergie pour une dernière et ultime attaque...
Bêta-testeur !
[mais Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn viennnnnnnnnnnnnnnnnnnss T_T]
[Elle devrait se co bientot vue l' heure qu' il est ]
[[elle se co quand je m'en vais généralement roll
Et Hirro se bat toujours!
yikesyikesyikesNoooooooooon mais j'aimais bien Peyna>.< pourquoi tu la fait perdre en preum's >.<]
T'as été vachement gentil Lechti...
Rooo même pas une petite bagarre...
Zut moi qui voulez vous montrez ce dont j'étais capable avec une poêle
:lol::lol::lol:]
-Bien ![]()
Visiblement elle était contente que Lechti et LPB ne se batte pas.
*Pensé: Heuresement qu'ils se sont calmé...j'avais pas envie d'aller chercher des meubles encore une fois.*
Isil continua a faire sa cuisine. Les fourneaux tournaient a pleins régimes et plusieurs odeurs envahirent la taverne. Du chocolat? Du miel? Impossible de savoir ce qu'Isil préparait.
-Cykkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaa! J'ai besoin de toi! lache Aerine 2 minutes s'il te plaittt!!
[Cyka you have a message]
Dernière modification par isil (10-02-2010 23:06:31)
Hirro se leva brusquement, de l'energie qui avait une couleur...noir ? ressortait de ces mains...
Hirro: kagekyou Deiru...prête-moi ta force, prince des ténébres...
Darko: Aaaah...
Moon: Ooh, darko est a terre...après la puissante attaque divine de elgar, darko est donc le 2ème éliminé...tout ce joue entre eux...elgar et Hirro...qui triomphera ?...
Elgar: Et un de moins...au prochain...et après, a moi la victoire héhé...euuh...que...
Moon: Oh, le jeune est Hirro est impressionant, une aura noir l'entour...
Hirro murmura...:
Hirro: kagekyou Deiru...la lumière noire !!!!!!!!!!!!!
Elgar: Oh...
Moon: Ohh, Hirro envoi une puissante attaque...
Elgar: noooooon...la lumière diiiiviiine !!!!!
Les 2 combattant occuper le centre de l'arène...créant une puissante et énorme boule d'énergie...
Dernière modification par Hirro (10-02-2010 23:07:49)
Bêta-testeur !
[ pourquoi tu me fais lacher ririn' MECHANTE xD ]
Cyka lacha Ririn' et alla dans la cuisine
Ouep quoi ??
Cyka et isil preparé quelque chose préparai secretement quelque chose dans la cuisine, il sortit de la cuisine et retourna avec ririn'
Ok, ça marche I-zil
[hahaha moi méchante? mais non tu vois pas mon auréole sur ma tete
?]
-Youpi!
Isil ferma la porte de la cuisine avec son pied et continua sa popotte.
-c'est la fêêêête c'est la fêteeeee!
[le kaméaméa by hirro mdr]
Dernière modification par isil (10-02-2010 23:17:53)
[
[mais Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn viennnnnnnnnnnnnnnnnnnss T_T]
Voilà voilà et en plus je ramène titbarbare avec moi je suis ti pas gentille?
]
Aerine alla voir Lechti et Lepetitbarbare et les pris dans ses bras.
--C'est bien que vous vous entendiez j'aime pas que mon frère se dispute avec mes amis!!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Le combat été rude, lequel des 2 combattants allez être le plus endurant ?
Le dernier coup finale allez se jouer, la maintenant...ont entender les cris des 2 guerriers, leurs rages, leurs colère...
-Hirro: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
-Elgar: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!
...
-Hirro: Encore un peu...un peu plus...plus de puissance !!! yaaaaaaaaaaaaah...
-Elgar: Co...comment ? nooooon...je ne...peux...pas...perdre !!! nooooooon...
Hirro fit un petit sourire, et regarda le publique...:
-C'étais un beau combat...
Elgar: aaaaaaah...Nooooooooon...
Bêta-testeur !
[ Re ririn', ça va toujours ?? ]
Cyka s' approcha de ririn'
Au faite, I-zil et moi on a un petit quelque chose pour la meilleurs des merco ![]()
[Yeah Ririn s'est la meilleure Ririn s'est la meilleureeeeeee ♫
Et Hirro aussi et hirro aussi ♫]