Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-10-2011 18:21:35

nicosimson
Habitant de Guem
Inscription : 27-02-2010
Messages : 172

Je suis de retour(!)...

Pour vous jouer un mauvais tour,Afin de préserver le monde de la dévastation ! Afin

de rallier tous les peuples à notre nation(les Zil) !.

Non mais sérieusement,je me suis pas connecté depuis quelques mois(avant les

vacances d'été),et je me demande si je vais rester.Je joue a Eredan Gt depuis fin

janvier 2010,et j'ai une étrange impression de "vide" dans le jeu,de répétition et

de faiblesse:se faire exploser par un niv.40 quand on est lv52,juste avec 3xla t

ech voleur,ca fait mal... c'est juste moi ou les autres joueurs qui sont la depuis

un moment ressente la meme chose ? dois-je lacher prise,après des heures et 

moultes euros investis dans le jeu, ou essayer de raviver la flamme (euhhh,je

m'égare là...)

Si quelqu'un peut me conseiller,me dire si je peut rattraper mon retard,ou pas ?

Merci d'avance;

Moi.


L' alcool est un ennemi...
Fuir l'ennemi,c'est lâche.
Mr.Nilnérolinor est mon nom.


Hors ligne

#2 30-10-2011 18:50:57

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Je suis de retour(!)...

Bon retour ^^

Déjà un petit effort de mise en forme... la c'est juste illisible xD

Ensuite je pense qu'il faut te pencher un peu plus sur le jeu parce que ca faisait bien longtemps que le contenu n'avait pas été aussi fournit...

Donc oui t'as raté des tech, et t'as du retard sur certains joueurs de lvl inférieur a toi....
De la a dire que c'est catastrophique je ne sais guère big_smile

En tout cas, sachant que t'es Zil et que notre semaine n'est pas encore arrivée, ton retard tu vas pouvoir le combler...

En attendant Enjoy Halloween wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

Pied de page des forums