Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'aimerais savoir quel bon deck je peut faire avec ses cartes, sachant que je n'ai que 1 500 cristaux, je pourrais pas acheter grand chose =/, je donne les Caracs, castes, niveaux et tout et tout ça seras plus simple.
- Arbriseur Arbre-Monde Guémélite de la Nature Combattant niveau 3 : 0 Esprit, Attaque 5/8, Defense 3, Vie 13, enchaînement bijou tours 2/4/6 Defense +1
- Kei'zan Arbre-Monde Daïs mage niveau 3 : 3 Esprit, 3/7 Attaque, Defense 2, Vie 14, Vos autres coeur de sêve ont esprit +1, Tours 2/4/6 Defense +2
- Kei'zan Arbre-monde Guémélite de la Nature Daïs Combattant niveau 3 : 1 Esprit, Attaque 7/10, Defense 3, Vie 14, Gagne enchaînement si vous jouez une arme. En début de combat, si la defense d'un personnage adverse est à 4 ou supérieur il à defense -1. Tours 2/4/6 Attaque +1 Esprit +1
- Le Grêlé Arbre-monde Daïs combattant niveau 3 : 1 Esprit, Attaque 6/9, Defense 2, Vie 15, Gagne enchaînement si vous jouez une dague. Si Kei'zan Fait partie de vos personnages envie, tout les personnages ennemis ont attaque min. -2. Tours 1/3/5 : Esprit -1 Attaque +1 Defense +1.
- Silikat Elfine Combattant niveau 4 : 1 Esprit, Attaque 6/9, Defense 2, Vie 15. Gagne enchaînement si vous jouez une armure. Vos personnages ont jusqu'a la fin de la partie :
Attaque +1 si un de vos personnages est bête.
Defense +1 si un de vos personnages est un Hom'chaï.
Point de vie +1 si un de vos personnages est un Daïs.
Tours 4 & plus : Silikat effectue une attaque supplémentaire égale à son attaque min. de base (6 - armure adverse).
- Pikounours Bête combattant niveau 2 : Esprit 0, Attaque 4/6, Defense 3, Vie 12.
Gagne enchaînement si vous jouez une armure. A chaque fois que pikounours subit des dêgats physiques le personnage attaquant ennemi perd 1 point de vie. Tours 2 & 4 : Attaque +1.
- Parlesprit Daïs Mage niveau 3 : Esprit 2, Attaque 2/5, Defense 2, Vie 13,
Si parlesprit meurt, tout les personnages adverses subissent 1 dêgat direct
Tours 2 & 4 : Esprit +2.
C'est tout pour les personnages.
Les Armes (très peu =l) :
- Arc Elfine niveau 2 : Attaque +1, A la fin du combat, les dêgats infligés à votre adversaire sont répartis entre tout les adversaires.
- Bâton ancien niveau 1 : Soigne tout les personnages alliés d'1 point de vie. Esprit +1 si Daïs, permanent (Enchaînement).
- Dague Simple (x2) niveau 1 : Attaque +1 Ambidextrie, permanent.
- Épée courte (x4) : Maraudeur : Attaque +2 Combattant attaque +3 permanent, s'active en fin de combat.
- Fléau : Attaque +2 permanent, +2 supplémentaire si l'ennemi à un bouclier quand la carte s'active. S'active en fin de combat.
- Grand bâton de mage niveau 2 : Esprit +1 Defense +2, +2 Dêgats des sorts (non zone), Permanent, s'active en fin de combat.
- Mangevie niveau 3 : Attaque +3. Si Plus de dêgats infligés à l'adversaire, soin +2 vie.
Armure :
- Armure d'écorce : Defense / Esprit +1, Defense +1 supplémentaire si Kei'Zan est en vie.
- Bouclier simple (x4) : Defense +1. S'active immédiatement. Permanent.
- Bouclier de Deirf Geiss : Defense +2 /+1 Supplémentaire si votre personnage porte "Double Lame de Deirf Geiss" Permanent, s'active en fin de combat, Enchaînement "Double Lame de Deirf Geiss".
Sorts :
- Floraison : Le personnage adverse à -2 Esprit et subit 3 Point de dêgats magiques +2 si l'attaque min. = 12 ou +. Arbre-Monde +2 Dêgats magiques supplémentaire.
- Nature Vivante (x2) : Hom'Chaï : Attaque +4, Daïs inflige X dêgats magiques, X = à l'esprit de votre personnage +2 pour chacune de vos différentes races. Guémélite : Défense + X, X = esprit de votre personnage (personnellement je l'active sur Kei'Zan Combattant, avec bâton de l'ancien).
- Incendie (x4) : Inflige 3 dêgats magique +3 dêgats magiques pour chaque "Incendie" dans votre défausse.
- Lianes vengeresses (x3) : En début de combat, l'adversaire subit 1 dêgat & Attaque / Defense -2 jusqu'en fin de combat, Arbriseur : Enchainement. Dure jusqu'a 4 combats.
- Mauvaise Rencontre (x2) : En fin de combat, si l'adversaire n'as as de bonus ordre subit -1 Esprit & Dêgats magiques 5 Dure 4 combats.
- Poison magique (x2) : S'attache sur le personnage adverse, 3 combats, en fin de combat votre adversaire subit 5 dêgats magiques.
- Boule de feu : Inflige X dêgats ou X = Esprit de votre personnage +3 à 5.
- Arcanium : Inflige X dêgats magiques ou X = Nombre de sorts dans la défausse. (Maximum 8).
Actions :
- Bénédiction du gardien (x2) : Attaque / Esprit +1, enchainement.
- Chakra du Cubit : Attaque / Esprit / Defense +1.
- Assassinat : Maraudeur attaque +3 ou +4. Enchainement dague.
- Intervention du Daïs : Defense +X ou X = Nombre de races +1. Soin +1 si un de vos personnages est Daïs.
- Partir en éclaireur niveau 2 : Defense +2 pour tout vos alliés, pour ce tour et le prochain.
- Baume de soin (x2) : Soin 2 à 3 pont de vie.
- Au Hasard : Esprit ou Attaque ou Defense +1 enchainement.
- Baston! (x7) : Attaque Min. +1
- Gagner par la ruse : Maraudeur Attaque min. +2 Enchainement.
- Haine des bagarreurs (x2): Mage / Prêtre Defense +3, enchainement si adversaire combattant ou maraudeur.
- Prêt au combat : Combattant / Maraudeur Attaque +1 Defense +2
- Que l'épée : Mage : Attaque + X, X = esprit de votre personnage +1.
- Prêt à temps : L'arme jouée par l'enchaînement est immédiat.
- Partir en guerre : Attaque +1. A Partir du prochain combat & pour 3 combats : Attaque +1 defense -1.
- Reflets Illusoires (x3) : Defense + X ou X = Esprit du personnage.
- Pansement Béni : Soin +1 vie. Enchainement.
- Haine des mystiques : Attaque +2 Esprit +1 enchainement si ennemi mage / prêtre.
- Paradoxe Temporel : Attaque / Esprit -2.
- Passe d'arme : Attaque +1 enchainement.
- Imprévisible : Attaque ou defense +2.
- Société secrète : Attaque +2 si l'adversaire n'as pas de classe en commun. Defense +2 si l'aversaire n'as pas de guilde en commun. Enchainement carte réservée a la classe du personnage.
- Tous les coups ... : Attaque min. +3
Personnages Mercenaires pouvant aider :
- Traquemage Maraudeur Inconnu niveau 2 : Esprit 1, Attaque 6/10, Defense 2, Vie 13. Esprit / Attaque +1 contre les mages. Tours 2 & 6 : Attaque +1.
- Harès le Brutal Combattant humain niveau 2 : Esprit 0, Attaque 5/9, Defense 3, vie 14. Gagne enchainement si on joue armure. Tours 3 & 6 : Attaque +2 defense -1.
- Lucyan Humain Combattant niveau 3 : Esprit 1, Attaque 6/8, Defense 4, Vie 14. Gagne enchaînement si arme à une main joué. Tour 1 & 4 : Attaque / Defense +1.
S'il vous plaît, une petite réponse. J'ai vraiment trop besoin d'aide ...
Je sais pas trop quoi choisir ...
si le topic était dans la bonne section du forum tu aurais sans doute déjà eu de l'aide
va plustot dans la section deck et strategie!
I can't die, I am the death!
D'accord mais ou qu'elle est ? é_è
Je viens de m'inscrire au forum.
C'est moi ou les nouveaux viennent sur poser leurs question au premier endroit qu'ils voient ?
Si vous cherchez un peu, vous trouverez qu'il n'y a qu'un seul sous-forum pour eredan itcg français et qu'il se trouve juste en dessous...
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Déplacé.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Déplacé.
Merci gentil modérateur, mais je pourrais savoir comment fermer, j'ai déjà fait un autre post, j'ai trouvé la section. Merci bien quand même :3.
tu peux fermer ilfana car il existe le même sujet ouvert par le même utilisateur
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!