Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voila je comprend pas bien la distribution de la cagnotte :
Si je m'en tien a se qui est écrit avec les valeurs de ce moment:
25% partagé au 1er tiers des joueur
- cagnotte = 851201 ( 25% = donc 212800)
- joueurs 3319 (33 % = donc 1106)
- soi donc 192 cristaux pour chaque joueur dans les 1106 premiers
ensuite :
-1er +10% de la cagnotte soi donc 85120 cristaux
-2éme +8% soi donc 68096 cristaux
- et enfin 3éme +5% soi 42560 cristaux
donc au total 212800+85120+68096+42566 =408576 cristaux distribué hors,
cagnotte de 851201, ou vont les 442625 restant ?
ou vont les 442625 restant ?
C'était pour acheter les bonbons d'halloween
Plus sérieusement ça fait depuis la mise en palce du nouveau système qu'on demande un appariement qui différencie le 4ème du 1000ème mais visiblement tintin ...
À savoir que la cagnotte baisse lentement mais sûrement, au début on arrivait à avoir des 1m5, 1m4 mais aujourd'hui on descend à 800k (750k au moment de la limitation acte 1 il me semble).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Le prize pool monte au vue du nombres de participant ou ce sont les joueurs qui le font grossir pour chaque rencontre auquel ils participent ????
Parce que si c'est le 2 éme cas un partage / bonus pourait êtres établie par rapport au nombre de parties des dit joueurs, et du coup ceux-ci qui on péniblement atteint le 1er tier du classement avec 300 partie joué par exemple seraient récompensés un peu plus que un joueur du top 3 qui c classé en 100 partie ou moins au partage au vue du nombre de partie joués, non ?
ce sont les joueurs qui le font grossir pour chaque rencontre auquel ils participent ????
C'est cela, à chaque rencontre on te prend (physiquement) la moitié de tes gains en cristaux
Parce que si c'est le 2 éme cas un partage / bonus pourait êtres établie par rapport au nombre de parties des dit joueurs, et du coup ceux-ci qui on péniblement atteint le 1er tier du classement avec 300 partie joué par exemple seraient récompensés un peu plus que un joueur du top 3 qui c classé en 100 partie ou moins au partage au vue du nombre de partie joués, non ?
C'est une blague ? Tu proposes de récompensé la quantité plutôt que la qualité alors que le but d'un tcg est l'exact inverse, en gros c'est feezer sert à rien, faut juste avoir le temps de farmer ?
Au contraire, quelqu'un qui ferait 1800 en 50 parties devrait pour moi gagner plus que 1900 en 500 parties (et croyez moi il y en a ><), de toute façon l'appariement actuelle est mauvais et peu attractif.
A oui tu as tout dit la donc vous avouez donc preferer avantager a outrance les quelques joueurs dépensant leur argent sans compter "qualité" , et donc se battre royalement de la "quantité " de joueurs ne dépensant que peu d'argent sur le jeu... lol
C'est donc pour ca que avec 1 850 000 inscrit on voit guere plus 800/1000 par jour ( a 90% toujours les même) en ligne lol soi 0.43 % des joueurs inscrit actifs mdr super entreprise ou sont les autres 99,95 % de clients ???
A oui tu as tout dit la donc vous avouez donc preferer avantager a outrance les quelques joueurs dépensant leur argent sans compter "qualité" , et donc se battre royalement de la "quantité " de joueurs ne dépensant que peu d'argent sur le jeu... lol
Primo il n'y a pas de vous, je ne suis qu'un joueur qui partage son avis,
secundo qualité n'est pas égal à feez, d'une parce qu'il est tout à fait possible d'obtenir un deck de qualité sans payer (je pense aux free feez mais pas que) mais que tout tcg est élitiste et vise des joueurs capable de sortir du lot, pas des farmer.
C'est donc pour ca que avec 1 850 000 inscrit on voit guere plus 800/1000 par jour ( a 90% toujours les même) en ligne lol soi 0.43 % des joueurs inscrit actifs mdr super entreprise ou sont les autres 99,95 % de clients ???
En un mot multi-compte.
Pages : 1