Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-10-2011 22:34:31

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

CDS mages

Salut tout le monde voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce deck sachant que je n'ai jamais joué de mage CDS...
Je suis pas très riche (pas de pluie incandescente mais pour maladresse et autre ça peux allé donc pas de cartes à plus de 20.000 wink )

[card]eikytan[/card] [card]kei zan[/card] [card]parleroche[/card]

3* [card]poison magique[/card]
3* [card]arachnophobie[/card]
3* [card]nature vivante[/card]
2* [card]protection des bois[/card]
3* [card]floraison[/card]
2* [card]essaim dévoreur[/card]
3* [card]incendie[/card]
1* [card]laaaaaaapin[/card]

Voila voila merci d'avance smile


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#2 28-10-2011 23:00:16

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : CDS mages

remplace les deux essaims dévoreurs par une congélation et un boule de feu
enlève aussi les natures vivantes contre exorde, invisibilité et un baton ancien

Dernière modification par sachababy (28-10-2011 23:01:21)


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#3 28-10-2011 23:08:33

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Re : CDS mages

On a deux arbres-mondes sauf erreur, chuchotement ne serait-il pas une bonne idée aussi ?


Hors ligne

#4 28-10-2011 23:22:04

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : CDS mages

Alors [card]chuchotement[/card] ça à l'air pas trop mal et ok pour [card]congélation[/card] à la place des [card]essaim dévoreur[/card] mais c'est quoi l'intérêt du [card]baton ancien[/card]?

Je suis pas assez riche pour [card]boule de feu[/card] >< j'ai fais un [card]seigneur galmara[/card] avec il y a un moment erreur de jeunesse T_T


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#5 29-10-2011 10:00:34

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : CDS mages

déjà qu'avec un boule de feu... mais zéro! surtout avec des natures vivantes à la place... j'abandonne...
[card]baton ancien[/card], ça enchaine avec chuchotements, sa donne 1 HP, et +1 esprit


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#6 30-10-2011 00:45:40

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : CDS mages

Je ne sais pas si ça suit vraiment ton deck, mais j'avais toppé (au moment où je me suis fait incendier pour abuser de nature vivante) avec:
Kei'zan / Parleroche / Dandy

2 Arachnophobies: vu qu'elles reviennent dans le deck, 3 c'est trop, il faut juste beaucoup défausser en fin de game, mais c'est pas un soucis)
3 natures vivantes: vraiment pour dépanner parleroche (arachno est mieux pour lui), sinon on les réserve au kei'zan (x + 8)
3 poisons magiques: pour dandy, mais à caser le plus tôt possible
2 interventions du daïs / 1 laaaapin: le laaapin contre les prestiges sur l'intervention, ou quand l'intervention est amoindri par la mort de dandy. Mais bon, 3 interventions, c'est bien aussi.

TOOLBOX
2 maladresses
1 prestige: néhantistes et DK (au nom de dragon)
1 voyage (très moyen)
1 potion de séduction (voir 2 potions et pas de voyage) -> je pense remplacer le voyage par une renaissance, quand je l'aurais
1 Baguette du grand sorcier: pour parleroche en priorité, sinon sur le kei'zan en lui réservant des arachnophobies (à jouer dans les T3, sinon pas d'intérêt)
1 Dernier espoir: indispensable pour Dandy si c'est le survivor
1 anathème: Kotoba, DK...
1 essaim dévoreur: juste pour la chimère des DK quand les "au nom du dragon" sont dégagés


Mais bon, c'est un peu "has been"...


Hors ligne

#7 30-10-2011 09:10:01

fun--attitude
Voyageur
Inscription : 28-08-2011
Messages : 21

Re : CDS mages

je joue le meme deck en ce moment je te deconseille le [card]baton ancien[/card] et les [card]chuchotement[/card] ça ralentit enormement le jeux et c'est pas genial...
moi je te conseille de remplacer tes [card]protection des bois[/card]  par des [card]que l'épée [/card]ou idealement par des [card]arcanium[/card] qui sont vraiment puissant.!


Hors ligne

Pied de page des forums