Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
je sais pas si je suis tout seul mais ca fait quand meme trois message que j'envoie et pas une seule reponse!
ca fait dans les 420Da de partit en fumée et surtout que je n'ai que 12ans et que c'est la premiere fois que je fee'z!
a se rythme la c'est la premiere et la derniere fois que je fee'z!
ca m'etait deja arrivé une fois sur gt et m'a envoyé chez le site officielle de feerik qui m'a envoyé sur un autre site et que finalement ... bah! rien je n'ai rien recu!
alors je vous demande une solution et vite! S.V.P!
I can't die, I am the death!
Bonjour,
Malheureusement le problème ne vient pas de nous mais du prestataire que tu utilises, et nous n'avons aucune influence sur eux Il faut que tu t'adresses directement auprès de leurs services.
Nous allons quand même essayer de voir ce que nous pouvons faire.
p'tit up ? pas de nouvelles... ...bonnes nouvelles?
Ou alors tu as peu de chances d'avoir des nouvelles pendant un week end ;p
S.V.P aidez moi j'ai mis tout mon argent de poche la dedans et rien!
Après consultation de notre service client, je peux confirmer que nous ne pouvons rien faire pour arranger le problème à part désactiver le service d'envoi de sms depuis l'Algérie, chose qui est en place depuis début septembre (si tu vas dans la banque, tu pourras voir que c'est bel et bien indiqué). Il va donc falloir que tu voies toi même avec le service concerné pour obtenir un remboursement.
Désolé.
peut-tu me donner l'adresse du site?
je cherche une reponse claire?
désolé de déterrer ce sujet de sa tombe mais voila :
je suis dans le même cas que demon666
il y a 3 options pour les feez
-sms (hors service)
-fanapay (pfff j'ai pas recu mon code d'activation du compte sur mon tel et en allant les contacter bah l'image ne ce charge pas (celle pour éviter les robots )donc c'est mort
free feez (bah c nul a chier )
donc j'aimerai savoir quand vous aller trouver un nouveau moyen qui marche bien
ps : je laisse tombé le lien contacte car soit on me répond pas soit c'est locker après la réponse su staff et donc pas possible de relancé le sujet ou de posé des questions
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
Avez-vous des possibilité par Facebook ? (je pose la question, tapez-pas je ne suis pas en Algérie et je n'ai pas facebook)
Collectionneur de cartes
Bonjour,
il est impossible de faire quoi que ce soit pour le paiement par Sms car notre prestataire ne nous fournit pas une qualité satisfaisante à l'heure actuelle.
Par contre pour ce qui est de Fanapay, si vous ne voyez pas le code de vérification afin de créer votre compte, je vous recommande de vérifier si votre navigateur ou firewall ne bloque pas les images provenant de leur site si ceci ne vous aide pas, vous pouvez contacter directement fanapay via leur site : https://www.fanapay.com/
moi j'aimerai juste recupere mes 420da du debut et ou je peu les récupérer?
PS:et ne plus jamais fee'zer par la meme occasion!
Dernière modification par demon666 (25-10-2011 14:00:33)
UP? peut-etre que je cherche a recuperer mon argent non?
UP! comment récupérer mon argent et ou?
uuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
up
Je ne peux guère vous dire plus que ce que vous a dit Jisay quelques messages plus haut.
Bonjour,
il est impossible de faire quoi que ce soit pour le paiement par Sms car notre prestataire ne nous fournit pas une qualité satisfaisante à l'heure actuelle.
Par contre pour ce qui est de Fanapay, si vous ne voyez pas le code de vérification afin de créer votre compte, je vous recommande de vérifier si votre navigateur ou firewall ne bloque pas les images provenant de leur site si ceci ne vous aide pas, vous pouvez contacter directement fanapay via leur site : https://www.fanapay.com/
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
ce que je veut dire c'est que je voudrai savoir ou et comment me faire rembourser!
up
Bonjour demon666
Je suis français et j'ai déjà feezé par telephone donc je ne suis pas dans le même cas que toi mais une fois j'ai voulu tenter ça par SMS ( sur un autre jeu) et je n'ai rien reçu.
J'ai ensuite entamé le même protocole que toi pour récuperer ce que j'ai acheté ou mes sous. J'ai eu la même réponse que notre staff a posté et je me suis renseigné ( on m'a dit qu'on ne pouvait pas récuperer l'argent)
Je ne veux pas te déprimer mais ça semble mal engagé.
( PS: Combient ça fait en EUROS 420da ? )
ITCG: DK et Demon Hunter !
bonjour,
je pense que tu ne recuperera pas ton argent, etant moi aussi en algerie je me suis rendu compte que depuis que le service sms est désactivé si tu essaye d'envoyer un message tu es débité de 140 da sans rien recevoir.
@the777Feever :
420 da c'est dans les 3 euros, donc pas grand chose.
Pages : 1