Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-10-2011 01:39:01

kartak
Ptit nouveau
Inscription : 17-09-2011
Messages : 18

bug a l'achat d'une carte

bonjour voila j'etais sur le marché quand j'ai voulu achetez djamena derniére evolution et le bug il me dise la carte n'est plus en vente mais mes cristaux ont disparu et pas de djamena c'etait le 30/10/2011 vers 2h30 si vous pouvez me dire comment faire ca serais cool merci wink


c'est en forgeant que l'on devient forgeron c'est sciant que leonard de Vinci wink


Hors ligne

#2 30-10-2011 01:44:55

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : bug a l'achat d'une carte

1/ Vérifier après un déconnexion ou reconnexion si les cristaux ou la(les) carte(s) a/ont disparu(es) ou si elle(s) sont apparue(s) (il arrive qu'en achetant une carte, les cristaux ne disparaissent pas et qu'il ne soit pas possible de mettre la(les) carte(s)s achetée(s) dans le deck même si elle(s) a(ont) bien été a bien été achetée(s)...)

2/ Si tu as perdu les cristaux mais que tu n'as pas obtenu ta carte, utilise l'onglet "nous contacter" et explique ton problème. S'il y a eu un bug, celui-ci sera vite identifié (on espère), et tu recevras ta carte / ou tu seras remboursé.

Dernière modification par Smelcc (30-10-2011 01:56:25)


Hors ligne

#3 30-10-2011 01:59:41

kartak
Ptit nouveau
Inscription : 17-09-2011
Messages : 18

Re : bug a l'achat d'une carte

ok merci du conseil mais eco reco et pas de cristaux et pas de cartes nn plus sad et je trouve  pas l'onglet nous contactez ?


c'est en forgeant que l'on devient forgeron c'est sciant que leonard de Vinci wink


Hors ligne

#4 30-10-2011 02:01:12

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : bug a l'achat d'une carte

Si les cristaux n'ont pas été consommés et si tu n'as reçu aucune carte, c'est sans doute que quelqu'un a acheté la carte in extremis avant toi...

Tant que tu n'as rien perdu, tu peux toujours utiliser tes cristaux pour (ré)acheter la carte que tu désires...

Dernière modification par Smelcc (30-10-2011 02:02:12)


Hors ligne

#5 30-10-2011 02:12:11

kartak
Ptit nouveau
Inscription : 17-09-2011
Messages : 18

Re : bug a l'achat d'une carte

c'est ce que je pense masi j'ai perdu les cristaux et j'ai pas la carte et je trouve pas nous contactez lol je suis un boulet


c'est en forgeant que l'on devient forgeron c'est sciant que leonard de Vinci wink


Hors ligne

#6 30-10-2011 02:49:08

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : bug a l'achat d'une carte

kartak a écrit :

c'est ce que je pense masi j'ai perdu les cristaux et j'ai pas la carte et je trouve pas nous contactez lol je suis un boulet

Euuuh...
Y'avait un bouton évident sur "communauté", avant, si je ne m'abuse...

Bref, ouvre ta messagerie ("mes messages" en bas à gauche) et en bas à gauche de la fenêtre tu as "nous contacter"... Si tu trouves pas, va là: http://support.feerik.com/index.php , ça devrait être la même chose...)


Hors ligne

#7 30-10-2011 06:58:15

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : bug a l'achat d'une carte

Comme indiqué plus haut, lorsqu'on achète une carte sur le marché et qu'elle n'apparait pas, une déconnexion puis reconnection et normalement ça repart.

Sinon, cliquer sur l'onglet où on voit son niveau, cliquer sur historique, cliquer sur marché et regarder si la transaction a été enregistrée ou pas.

Si tout ça ne marche pas, il y a toujours la possibilité énoncée par Smelcc et contacter le staff. Tu peux éventuellement envoyer un mail circonstancié et détaillé à Sapphon le vénéré Community Manager wink.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

Pied de page des forums