Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour à vous,
J'aurais voulu savoir quelles étaient vos techniques pour augmenter de manière considérable (voir disproportionné) l'esprit chez les noz ?
Je cherche des astuces, mais bon, je ne suis pas expert !
Merci à vous !
Le dernier mot, puissance, la plume est plus forte ..., prophète, baton mystique, cape mirage, victoire éclatante, écaille de maitre mage.
Je crois avoir fait le tour ...
Dernière modification par polijytrezas (29-10-2011 12:29:20)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
ah bien ! c'est super ca !
Je vais regarder toutes ces cartes de plus près...
Merci beaucoup à toi c'est sympa de m'avoir aidé.
Le dernier mot, puissance, la plume est plus forte ..., prophète, baton mystique, cape mirage, victoire éclatante, écaille de maitre mage.
Je crois avoir fait le tour ...
T'as oublié tablette de cristal
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
ouais bof... +1, c'est pas vraiment "considérable" comme augmentation...
Mais merci comme même !
Oui mais si tu en a 2 ou 3 sur un perso c'est assez sympa, ça donne de la défense et en plus de ça la carte est pas chère ^^
D'ailleurs il y a aussi armure de dragon qui est pas mal vu quel donne un petit soin non-négligeable a l'activation.
Mais c'est quel genre de deck que tu veux joué?
Mange bébés MAYAN
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
J'essaye de me construire un deck mage noz, et là je tente de l'essayer, mais je n'avais calculé que l'horloger de la destiné faisait une mauvaise association... et du coup, grosse baffe...
J'ai aerouant le cristalo, prophete, et puis à présent je recherche le 3eme perso qui remplacera l'horloger...
Tu as archimage anryéna ou Pilkim qui sont pas mal du tout.
Mange bébés MAYAN
énorme anryéna ! je n'avais pas vu ce qu'elle faisait !
esprit de base : 2
+1 pour le sceptre
+2 pour ses tours
ca nous fait du 3 à 5 pour démarrer ! cool :-)
énorme anryéna ! je n'avais pas vu ce qu'elle faisait !
esprit de base : 2
+1 pour le sceptre
+2 pour ses tours
ca nous fait du 3 à 5 pour démarrer ! cool :-)
Pilkim est un monstre, il est inpensable de s'en passer dans un deck mage pur blast.
Ses stats : 2 de base, +1 avec prophète +2 avec son ordre, la grosse différence réside dans le fait que pilkim est assuré d'avoir son ordre en première phase et qu'il a 1 de défense de plus qu'archimage et en gagne 2 si tu joues un sort draconique.
En gros, avec dernier mot (t1 avec prophète) il a 12 d'esprit et 5 de défense pour 13 de vie, idéal pour caler une pluie derrière (il peut os quasiment n'importe qui comme ça)
Avec reflet illusoire croc de dragon, on passe à 10 de défense et 10 dégâts magiques ...
La liste est longue ... après si tu veux tu peux jouer prophète, archimage, pilkim mais je te conseillerai
Ah et bien c'est super tout ce que tu me dis là...
J'ai donc Pilkim, Prophete, et anryena.
Je le teste....
Lol.
Premier tour, one shot avec pilkim, l'adversaire se barre...
Merci à toi l'ami !
Ah et bien c'est super tout ce que tu me dis là...
J'ai donc Pilkim, Prophete, et anryena.
Je le teste....
À vrai dire je te conseillai plutôt pilkim, prophète et erevent mais testes donc ^^
Dernière modification par polijytrezas (29-10-2011 13:20:26)
Ok. Merci à toi. Je te tiendrais au courant !
La plupart des mages noz ont de l'intéret.
Il est également un monstre avec les sorts draconiques. Le combo puissance+le dernier geste ou la plume est plus forte...+le dernier geste lui confère un bonus d'attaque colossal.
Par contre alishk version feu sera un genre d'erevent en moins bon.
C'est également un très bon objet si on joue sur les sorts purement offensifs, sur erevent ça donne au total +4 de dégats aux sorts ce qui est monstrueux.
Est que penssé vous des bague d'artrézil perso en moyenne j'arrive a avoir un marlok le repenti avec 10 d'ésprit permanent se qui déja pas mal avec mon seul éclair lvl il m'arrive d'os plusieur perso en un sort.
Dernière modification par neosuky (29-10-2011 14:46:29)
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
La Bague d'Artrezil est un objet complexe je trouves.
Il faut bien savoir l'utiliser en artisan car il offre pas mal de possibilités.
Personnellement je l'ai testé dans un deck Pirate Mage/Feu et c'était pas mal concluant.
Pour en revenir au sujet, je pense que l'Arrchimage Anryéna est intéressante. Intègre des Mentalismes si tu peut car couplé à des Illuminations tu garde ta Tempête de cristal (si tu en as) et ainsi tu peux jouer des sorts tout en continuant à faire mal hors-combat.
Blablabla.
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Intègre des Mentalismes si tu peut car couplé à des Illuminations tu garde ta Tempête de cristal (si tu en as) et ainsi tu peux jouer des sorts tout en continuant à faire mal hors-combat.
Guemélite dragon + sort mental + illumination = fail
En plus jouer des sorts draconiques en compendium est une énorme erreur puisque tu te retrouves à ne pas être sûr de sortir la tempête sur illumination ...
@polijytrezas: Tu joue Mentalisme qui défausse tempête de cristal posée mais tu la récupère avec Mentalisme et la repose avec illumination.
Ce combo est inutilisable en élo mais sympathique pour certaine quête.
Comment on peut-on avoir pierre de cristal ?
Merci à vous sinon pour toutes ces réponses constructives !
Comment on peut-on avoir pierre de cristal ?
Merci à vous sinon pour toutes ces réponses constructives !
Comment te dire qu'il est aujourd'hui impossible d'avoir l'une des meilleurs cartes mages ... ben je crois que c'est fait ^^
ah zut...
mais les cartes des event passés sont impossible à avoir ?
ah zut...
mais les cartes des event passés sont impossible à avoir ?
POur l'instant oui, mais d'ici à l'année prochaine ce sera peut être faisable ><
Non, impossible (Jusqu'à la prochaine fois ^^)
Pour un deck mage, c'est 3 Pluies + Eclair level 3 de base ^^
En fait, en Mage, ya plusieurs compo possibles :
Mage Pilkmin / Prophete / Archimage ou Erevent... Ou meme Ishiaia x)
Compendium (Alishk / Archimage / Pythie )
Sorcelames (Beurk x) Eglantyne et Moira / Naya / Anazra )
J'en oublie une je suis sur ><
Ah oui, Guemelite, avec le nouveau (Avec Mentalisme, etc )
Dernière modification par Shadoww (30-10-2011 11:03:54)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !