Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous, j'me suis un peu inspiré du deck Artisans Dragon de IDKant à l'air de plutôt bien marcher et je l'ai remixé en version kotoba. Je doute que cela soit plus puissant mais ce n'est pas du tout la même façon de jouer. En effet la version Kotoba se veut beaucoup plus aggressive avec un [card]Seigneur Impérial Gakyusha[/card] montant parfois au delà des 20 d'attaques alors que la version Dragon tue à petit feu. Point commun on s'appuie sur une épée [card]Kusanagi[/card] qui est unique comme [card]Chimère[/card] mais encore une fois on est sur l'optique aggressive et perse-défense, le petit plus kotoba pour aller chercher au plus vite cette épée clé, les [card]Iaidô[/card].
Je suis encore en phase de test et même la Line-up n'est pas encore certain ...
[card]Seigneur Impérial Gakyusha[/card] bien évidemment !
[card]Jorus[/card] Obligatoire pour placer c'est jorusien avec +1 d'esprit
Et c'est dans le 3ème personnage que mon coeur balance ...
[card]Jayane[/card] et ses potions ou [card]Ramen[/card] et ses nouilles ?
Pour la suite, j'ai une base de 15 cartes environ :
3 [card]Gentil Jorusien[/card]
2 [card]Potion à Retardement[/card]
2 [card]Nouilles Chaudes[/card]
2 [card]Maître en artisanat[/card]
2 [card]Iaidô[/card]
2 [card]Flammefer[/card]
2 [card]Hibernation[/card]
1 [card]Kusanagi[/card]
Ensuite c'est un semblant de toolbox avec :
1 [card]Dissidence[/card]
1 [card]Couronne des Confins[/card] pour lutter face aux néhant portail
1 [card]Briser le mur[/card]
J'ai d'autres cartes en tête mais elles sont un peu trop cher pour moi tel que :
[card]Kensenseï[/card]
[card]Maladresse[/card]
[card]Nouveau Départ[/card]
Voilà je pense que vous aurez comprie l'idée du deck, si voous pouviez m'aider à l'améliorer dans des prix pas trop exhorbitant ou faire une liste idéal et puis me dire selon vous lequel de [card]Jayane[/card] ou de [card]Ramen[/card] serait le plus approprié ...
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Jayane et ses potions ou [card]Ramen[/card] et ses nouilles ?
pour ma part je verrais [card]ramen[/card] et ses nouilles avec [card]masamune[/card] et des [card]no dashi[/card] sur [card]jorus[/card] car même si c moin efficace contre les mages sa devien plus rapide et au pire des cas tu met [card]a la rescousse[/card] et [card]randori[/card].
Jayane et ses potions ou [card]Ramen[/card] et ses nouilles ?
pour ma part je verrais [card]ramen[/card] et ses nouilles avec [card]masamune[/card] et des [card]no dashi[/card] sur [card]jorus[/card] car même si c moin efficace contre les mages sa devien plus rapide et au pire des cas tu met [card]a la rescousse[/card] et [card]randori[/card].
Masasume pose,1 no dashi, et vu qu'il dit se baser sur kusanagi ben c'est pas possible ...
Parcontre je te conseillerai une [card]mangevie[/card] évolution de [card]dague vivante[/card] qu'on obtient gratuitement en faisant le tutoriel
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Donc je vais opté pour [card]Ramen[/card] et ses nouilles dans ces cas là ... Et la [card]mangevie[/card] tu la mettrais sur quoi ?
Je ne l'ai pas encore vraiment testé mais vu la vitesse des nouveaux nomades j'pense que j'aurai du mal à faire quelque chose en ELO
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Pages : 1