Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour a tous.
Voila mon problème je joue un deck artisant classique avec le géant d'écume a équiper, en soutiend ramen et jorus les cartes sont :
armure du dragon x2
flammefer x3
gentil jorusien x3
idoles de la vie x3
mangevie x1
nouilles chaudes x3
ration de voyage x1
multi taches x1 ( en attendant par manque de moyens )
voyage x1
épée d'émeraude x1 ( pareil pour les mangevies )
rester en retrait x1
Le soucis avec ce deck c'est que contre la meute ou des attaques trop grandes, le géant est trop vulnérales dans les premiers tours et termine avec 3 ou 4 pts de vie, ce qui est problèmatique étant donné qu'au second tour il meurt assez souvent car il ne peut pas gagner assez de point de vies.
En gros auriez vous une solution pour que le géant puisse finir avec plus de points de vie son premier combat, dans le but qu'il survive et se renforce par la suite ?
Merci d'avance.
J'ai croisé un Deck du même genre avec une carte qui donnait un marqueur poudre au géant (j'ai plus le nom en tête) + [card]Code de la piraterie[/card] et une petite [card]mangevie[/card] Le Géant devient intuable il gagne Mini 5 Pdv par tour c'est asse dur puisqu'il à en plus la défense...
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
[card]Caisse de munitions[/card]
Perso je suis assez fan de [card]Chimere[/card] + 2 [card]Fragment de l'onyrim[/card] ensuite tu bourre en attaque ou comme le dis Matt avec des [card]Code de la piraterie[/card].
Dernière modification par HoNoRoW (28-10-2011 14:42:04)
Merci bien a tous les 2 ! je vais essayer avec vos conseils ! on vera ce que ca donne
ps: si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, la je viens de tesrer avec une caisse de munition et 2 code de la piraterie, il est vrai que géant survit plus facilement, mais reste tout de meme faible face aux meute ou autre attaque élevé. ( je viens de me faire rétammer mon géant en deux tour par un sangrépée qui était monté a 16/17 d'attaque.
chimère + 3 tablettes de cristal
3 code de la piraterie
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
le soucis c'est qu'après je ne vois plus quoi retirer, et jorus a quand meme un nombre de cartes jouables limités ( il place surtout les gentils jorusiens ) donc pour chimère ok d'en placer une cela devraient booster les points de vie ainsi que la résistance, mais pour les tablettes je reste sceptique vis a vis de leur utilité ici.
ça boost l'esprit qui avec la chimère te permet de récupérer X ou X = à ton esprit
conseil: oublie ration de voyage, carte inutile pour moi
Merci pour ces conseils , j'approuve l'idée de chimère, et peut etre devrais je retirer une voir les 2 armure ?
ah oui retire en une car la deuxième peut t'être utile pour toi face à des decks mage ou qui te OS ( + 2 HP )
oui les decks mages ( les bons avec des souffle de dragon et pluie incandescante ) me font très très mal. Faut aussi que je trouve un moyen de booster rapidement l'esprit ( ou assurer un minimum )en cas de besoin sans devoir passer par jorus et les gentils jorusiens, sinon les tablettes devraient m'aider a ce niveau la je vais tester et voir ce que ca donne.
Si tu l'as prends [card]itinéraire conseillé[/card], c'est du +2 esprit immédiat (et en début de combat après) très pratique.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Bonne idée polijytrezas ,malheureusement je ne l'ais pas a ma disposition mais c'est vrai qu'elle aurait fait une bonne alternative ceci dit.
et j'hésite a garder les codes de la piraterie ( x3 ) et caisse de munition ( x1 ) car ca me prend tout de meme 4 places dans mon deck,.. ?
Finalement, le voila terminé :
-Jorus
-Ramen
-Géant d'écume
-Armure de dragon x1
-Caisse de munition x1
-Code de la piraterie x3
-Flammefer x2
-Gentil jorusien x3
-Idole de la vie x3
-Multi-Tache x2
-Nouilles chaudes x3
-kunai x1 ( très pratique car permet de défausser une carte de l'adversaire + 2 dégat direct )
-Mangevie x1
Voila résultat plutot pas mal, en revenche gaffe aux mains injouables par les artisans comme : 2 code de la piraterie, une armure de dragon, un flammefer, et une idole, ca arrive de passer des tours sans rien placer
Sinon très fun a jouer et jouissif d'augmenter l'attaque du géant en fin de combat avec les flammefer jusqu'a 40/42, ( au début j'en avais mis 3 ce qui l'a monté jusqu'a 60/62 !!! mets bon.. 40 c'est déja suffisant
Et n'hésitez pas a donner vos avis, peu etre sur les codes de la piraterie ( potenciels améliorations)
Pages : 1