Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bon après ce moment d'exaltation à regarder ce charmant Bebop (<3) et sa binouze à la main, je me suis dit: MAIS IL MANQUE DIEU???
Alors selon vous ou ce cache Sapphon *o* ?
http://img402.imageshack.us/img402/7162 … apphon.jpg
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
Dernière modification par YojimbOo (28-10-2011 13:14:17)
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
D, la réponse D.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Ca manque d'Obi Wan Kenoby tout ça :x
Close, but not close enough.
C'est celui qui se gratte les ... cheveux ?
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
1 femme dans un lot d'homme sa fait bizarre quand meme
réponse 6 avec Charlie !
de quel coté a basculé sapphon?? coté obscure pitre? ou calem plat obiwan kenobi?
c'est un facteur hyper important ^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
En fait j'ai envie de répondre réponse 6 : sur la photo, de gauche a droite : Sapphon 1, Sapphon 2, Sapphon 3, Sapphon 4, Sapphon 5, Sapphon 6, Sapphon 7, Sapphon 8, Sapphon 9, Sapphon 10...
en fait le Sapphon, c'est un peu comme le traquemage... C'est plus qu'une personne, c'est OARGHL ! X_X
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
Réponse 7 : Sapphon est en fait le chien de Thibaud qui a muté et a appris à se servir d'un clavier...
La Synergie est passé par ici...
Quand les votes seront clos
j'espére que Sapphon nous donnera la réponse ^^
En fait j'ai envie de répondre réponse 6 : sur la photo, de gauche a droite : Sapphon 1, Sapphon 2, Sapphon 3, Sapphon 4, Sapphon 5, Sapphon 6, Sapphon 7, Sapphon 8, Sapphon 9, Sapphon 10...
en fait le Sapphon, c'est un peu comme le traquemage... C'est plus qu'une personne, c'est OARGHL ! X_X
Sapphon c'est l'agent smith, on le voit partout.
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Petit up, on veut connaitre le fin mot de l'histoire
Close, but not close enough.
Sapphon il est a l'apéro au seventies
Je note tout de même que certaines possibilité ont été exclues d'office. D'ailleurs, ce sont les plus poilus. Erreur de casting ?
vu le boulot que tu as prit, s'il te reste des poils, c'est que tu n'as plus d'ongle ou que tu tourne aux stéroïdes....
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
La réponse était le numéro 5. gg à ceux qui ont reconnu dieu.
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
D : la reponse D ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Pages : 1