Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-10-2011 12:17:05

Matt.
Habitant de Guem

CDS_Rargnor ou ?

Bon je joue Cds Multiraces (ne me jetez pas de cailloux, je sais que certains d'entre vous ne m'aiment pas big_smile. J'ai toujours joué Cds je ne fait que m'adapter au fil des sorties)

Je me pose une question :

Est-ce que je dois garder [card]Rargnor[/card] ? Qui est quand même très offensif sur son ordre ! et le attaque +1 esprit +1 est pas mal (l'esprit pour Kei'zan pour un bonus de dégâts et de défense avec [card]Nature vivante[/card] et puis la résistance magique).

13Iwx8Xr.png

Ou le remplacer par [card]Ancien Maïlandar[/card] qui enchaîne avec [card]Perforante[/card] (ou une autre lance) peut aussi avantager [card]Kei'zan[/card] avec son enchaînement sur les armes Lvl 3 Cbt. Mais par contre le "Attaque +2" je ne suis pas convaincu puisque Maïlandar meurt je pense en fin de partie et étant donné qu'en fin de partie les persos adverses son bien amochés l'attaque en bonus ne servirait que à faire du point
yabRZEXb.png

Ou encore mettre [card]Marque rouge[/card] Qui est très défensif (malgré le -1 de [card]Kei'zan[/card]) Et à le même bonus que Maïlandar sur les lances
KCHHegy4.png

Evidemment je veux garder un Hom'chaï pour le côté multiracé pour accompagner un Daïs-Guémélite de la nature, [card]Kei'zan[/card] et une elfine, [card]Mélissandre[/card]. Mais si vous arrivez a me faire changer d'avis...

Bon à moins que vous me donniez une bonne raison je pense que Maïlandar passera à la trappe. Le seul truc qui me gène chez [card]Marque-rouge[/card] c'est le -1 de [card]Kei'zan[/card] mais le bonus lance est sympa. J'attends avec impatience vos avis.

Si ça peut aider, voici ma base de deck :

[card]Frères d'armes[/card] x3
[card]Nature vivante[/card] x3
[card]Intervention du Daïs[/card] x3
[card]Dague d'ambre[/card] x3
[card]Attaque rapide[/card] x3
[card]Mélodie hypnotique[/card] x1

Les 4 cartes qui restent c'est de la toolbox.

Merci de votre aide ! smile

Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs

#2 28-10-2011 12:28:31

Zurga
Modérateur Eredan

Re : CDS_Rargnor ou ?

Tu mets [card]parleroche[/card] à la place.
Tu prends les [card]arachnophobie[/card]s qui vont bien et tu ne change rien d'autre.

Collectionneur de cartes

#3 28-10-2011 12:43:06

Matt.
Habitant de Guem

-[card]Arachnophobie[/card] je les mets sur quoi ?
-C'est quand même 3x 18 000 Crx, je ne suis pas un gros Feezeur ... mais bon je ferais des efforts
-j'ai quand même peur de perdre au niveau Offensif
-Combien d'[card]arachnophobie[/card] ? Elle ne sont utilisables à leur plein potentiel que par [card]Parleroche[/card]

Et puis c'est vrai que je regrette d'avoir remplacé [card]Parleroche[/card] par [card]Rargnor[/card]

Dernière modification par Matt. (28-10-2011 12:43:55)

Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs

#4 28-10-2011 13:03:11

Zurga
Modérateur Eredan

Parleroche peut jouer frère d'arme, nature vivante et arachnophobie et faire des combinaisons de ces cartes assez dévastatrices.
En plus arachnophobie est un anti-defausse très intéressant.
Dans le pire des cas, ça envoie 2 PV de dégâts quand c'est joué par Kei'zan.

Tu vires une attaque rapide et une dague d'ambre et tu rentres 2 arachnophobies.

Personnellement, je joue aussi [card]maitre en séduction[/card] à la place de mélodie hypnotique, c'est permanent, cool pour Melissandre ou Parleroche.
J'ai aussi une [card]baguette du grand sorcier[/card] pour aller ruiner les 2PV du gars qui a eu la chance de survivre wink

Avec parleroche, tu peux mettre une congélation en toolbox ce qui est utile sur les sur-stuff.

Collectionneur de cartes

#5 28-10-2011 13:09:18

Matt.
Habitant de Guem

Eh bien ... Que demander de plus ! smile
Par contre j'ai pas la baguette...Ni maitre en séduction

Dernière modification par Matt. (28-10-2011 13:20:44)

#6 28-10-2011 13:17:09

Zurga
Modérateur Eredan

En fait, sinon, j'aime pas trop les decks 3 /3 /3 /3 /3, c'est trop sensible au prestige, j'ai tendance à mettre plutôt les cartes 2 par deux, ça augmente les slots pour de la toolbox.
Ensuite, cela dépend de mes moyens, de mes cartes et du nombre de personnages qui peuvent jouer les cartes.
Par exemple, je rentre actuellement un [card]jugement[/card] à chaque fois que je vais en ELO pour contrer de l'immortel.
Je rentre souvent [card]anathème[/card].
Il m'arrive même de mettre [card]les objets ont une âme[/card] pour virer des objets artisans (genre baril de poudre) et faire un petit boost.
Je garde souvent sous le coude un [card]arc elfine[/card], car sinon, il n'y a pas de dégâts de zone.
Et quand tu prends un prestige, au lieu de perdre 2 cartes non jouées, tu n'en perds qu'une seule.
Ça envoie un peu moins lourd, c'est souvent plus technique à jouer, mais c'est aussi plus agréable que simplement les mêmes combinaisons systématiquement.

Collectionneur de cartes

#7 28-10-2011 13:22:52

Matt.
Habitant de Guem

Kei'zan en élo ?
Sinon merci pour les conseils

#8 28-10-2011 13:27:21

Zurga
Modérateur Eredan

Kei'zan mage pour le coup et Ydiane éventuellement à la place de Melissandre pour garder le même nombre de race.

Collectionneur de cartes

#9 28-10-2011 13:33:24

Matt.
Habitant de Guem

eh bien ...Je vais devoir Feezer !

Pied de page des forums