Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
je ne peut pas ouvrir mes booster
après avoir acheter 2 booster basic j'ai demander de les ouvrir directement mais cette phrase est apparue "désolé, mais un erreur est survenu. le produit n'a pas pu être ouvert correctement.". Ensuite, je me suis déconnecté puis reconnecté pensant que sa aller régler le problème mais, en essayant de nouveau sa ne marché pas non pus. donc merci de m'apporter une réponse à mon problème.
bonne continuation
Même probleme, sous Firefox 7.0.1.
Compte : Shanothrax
J'ai le même souci et en plus j'ai vérifié cela n'ajoute aucune carte à ma collection donc ils ne sont pas effectivement ouvert
Il doivent être dans la réserve de la collection.
En passant là, vous ne pouvez toujours pas les ouvrir ?
Collectionneur de cartes
non je ne peut toujours pas les ouvrir
La F-Team se penche sur le problème. Ils ont même appelé McGyver pour faire accélérer les choses !
Il doivent être dans la réserve de la collection.
En passant là, vous ne pouvez toujours pas les ouvrir ?
En effet, ils sont bien en réserve, j'avais oublié de le préciser, mais l'ouverture est impossible, j'ai toujours le même message d'erreur que toitoine.
Déconnexion, reconnexion, vidage du cache n'y font rien.
ok merci de porter une attention à notre problème aussi rapidement ^^
Ce devrait être résolu. N'hésitez pas à nous faire signe si ça coince toujours.
oui merci pour moi le probleme est resolu
Idem, ça a fonctionné, merci pour l'intervention éclair !
Pages : 1