Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
L'objectif de ce sujet et de proposer de nouvelles cartes pour rendre les cartes rares "Maudites" peu attrayantes incontournables.
Par peu attrayante, je ne veux pas dire : pas fun à jouer, ou inutile mais simplement pas suffisamment percutante pour mettre un deck en lumière.
je n'ai pas vraiment vu de deck utilisant des cartes maudites à ce jour
Les cartes rares à retravailler sont les suivantes
[card]Grimoire maudit[/card]
...
Ci dessous mes idées : n'hésiter de mettre les votre.
Je te maudit
Action quête
Choisissez un personnage adverse en vie. Cette carte lui est attachée. Tant que celui ci est encore en vie tous les personnages équipés d'un objet maudit ne peuvent pas mourir. Ils continuent par contre à prendre normalement les points de dégats infligés par le personnage adverse. Lorsque le personnage adverse meurt cette carte est défaussé.
Permanent
Lever la malédiction :
Action Quête
En fin de tour si un de vos personnages est équipé de 4 objets maudits, il regagne tous ces PV. Cette quête est défaussée
Permanent
Lakris la maudite lvl1 Combattante
esprit=1
attaque=6/8
défense=2
vie=12
Tours 1 et 6= Attaque +1
Attaque +1 si vous jouez un objet maudit
Lakris la maudite lvl2
esprit=1
attaque=6/9
défense=2
vie=12
Tours 1, 4 et 6= Attaque +1
Attaque +1 si vous jouez un objet maudit
Vous ne subissez qu'un dégât direct lorsque Lakris active une carte maudite
Lakris la maudite lvl3
esprit=1
attaque=5/9
défense=2
vie=13
Tours 1, 4 et 6= Attaque +1
Attaque +1, défense +1 si vous jouez un objet maudit
Lakris ne peut pas subir de dégât lors de l'activation d'une carte maudite
Attaque max +1 pour chaque objet maudit actif.
envolée dans les étoiles...
Pages : 1