Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Reproductibilité : Vu une seule fois
Résumé : Maladresse n'a pas défausser le baril placé par sabordage
Description :
Pirate (Al, Hic-Kar, Trèfle, pour lui) vs Pirate (Oeil de gemme, Hic-Kar, Trèfle, pour moi):
T1: l'adversaire à l'initiative, il choisit sa Trèfle vs mon Hic-Kar (équipé du bras mécanique).
Il joue [card]Sabordage[/card].
Je joue [card]Narval[/card] puis [card]Maladresse[/card].
Sabordage s'active normalement et place un Baril sur Hic-Kar
Lorsque Maladresse s'active, elle défausse automatiquement le bras mécanique, sans proposer de choix, comme si c'était le seul permanent non arme en jeu. ALors que, selon moi, les barils sont déjà en jeu et donc j'aurais du pouvoir les défausser.
Configuration : Google chrome, dernière version.
Je joue directement via le jeu.
Screenshots : Pas eu le temps.
Dernière modification par Khantor (23-10-2011 15:39:09)
Je peux me tromper mais je pense que les barils sont placés en position 3 sur ton perso : du coup, quand ta maladresse s'active, les barils sont considérés comme n'étant ps encore joués.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
faux , vu que sabordage a activation immediate et met les objets sur les perso adverse donc quand il joue maladresse les barils sont deja placer en jeu
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
faux , vu que sabordage a activation immediate et met les objets sur les perso adverse donc quand il joue maladresse les barils sont deja placer en jeu
Faux, l'affichage ets très clair, les barils sont joués en 3.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
"est immédiatement attaché aux joueur adverse" , c'est pourtant ce qui est ecrit sur la carte et non "a la suite des carte "
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Si on commence à suivre le wording des cartes on va pas aller loin ><
Trèfle n'a joué que Sabordage, même si les barils s'activent après Sabordage, ce serai les deuxièmes cartes...
J'attend l'avis du staff demain, j'espère!
Si on commence à suivre le wording des cartes on va pas aller loin ><
Chuis d'accord avec toi vues les incohérences qu'il y a mais en théorie le wording DOIT décrire le fonctionnement des cartes.
Dernière modification par JarodG64 (23-10-2011 18:47:49)
Trèfle n'a joué que Sabordage, même si les barils s'activent après Sabordage, ce serai les deuxièmes cartes...
J'attend l'avis du staff demain, j'espère!
Deuxième pour Trefle, 3eme pour toi vu qu'elle vient après les autres.
Le fonctionnement n'est de toute manière pas très cohérent avec maladresse, on peut retirer une carte comme poison magique ou une corruption, mais pas un baril qui n'a pas marqué d'activation en fin de tour.
Collectionneur de cartes
Selon toi le baril ne s'active qu'en fin de tour?
Dans ce cas, si Hic-Kar joue Narval ou Grillon infernal puis Sabordage, est-ce que son attaque physique va déclencher le baril? (dans le cas du Narval, on sélectionne évidement le perso en combat)
Je vais faire le test tout de suite.
[EDIT]: Après test, le baril est bien actif pendant le combat, il applique son bonus et est défaussé.
[EDIT2]: ok, je t'avais mal lu Zurga, excuse-moi.
Dernière modification par Khantor (23-10-2011 22:23:51)
Non, je dis qu'il y a des problèmes de cohérences.
Collectionneur de cartes
Je me renseigne et je vous tiens au courant au plus vite.
Un petit up!
Je sais que le staff doit être un peu à fond avec l'event + la grosse sortie, mais je voulais savoir où en était ce bug?
Me revoilà et.... *roulement de tambour* ... Pas bug !
En effet, même si ce n'est pas indiqué sur la carte (ou même si la carte parle de jouer immédiatement), une carte jouée sur quelqu'un d'autre, et une carte jouée par un autre carte (comme Sabordage) sont toujours jouée à la suite des cartes jouées normalement.
Dans le cas présent, les barils sont joués et activés après que toutes les cartes aient été résolues, et seront activés si une attaque normale avec arme à poudre est effectuées.
Ok, merci Sapphon!
Et bien si, car sabordage joué avec l'initiative contr eun prêtre qui joue offrande défausse sabordage
Aller hop, demi-tour droite sapphon c'est parti pour aller faire criser les devs ^^
Tu me casses mon groove X(
Pages : 1