Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
A partir d'aujourd'hui 14h30 et jusqu'au jeudi 3 novembre 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir, il vous faudra Cumuler 200 Points : Vous gagnez 2 Points chaque fois que vous activez une Théurgie et 3 Points chaque fois qu'une de vos Théurgies inflige des dégâts à un personnage adverse. Vous perdez 1 Point chaque fois que vous jouez une Action. Vous remporterez la carte [card]Intervention divine[/card] et le titre : Le Providentiel.
[card]Intervention divine [/card]: Théurgie de foi. Collector. Unique. Choisissez un de vos autres personnages et attachez-lui cette carte. Permanent. En fin de combat de ce personnage, cette carte est retirée de la partie et s'il a moins de 1 Point de vie il en gagne 10.
“Hakim...
Hakim...
Lorsque le soleil de ses rayons éclairera ton visage. Alors que tu te réveilleras, tu devras venir à moi. Tu marcheras vers l’astre jusqu’à ce qu’il soit haut dans le ciel. Là tu me trouveras, moi Ozymandias...”
Lire la suite de cette histoire.
Bon jeu à tous !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
très belle carte pour un deck prêtre
evenet un peu long (peut être) mais assez facile pour un prêtre
Extra et easy!
la carte de ouf pour un event trés facil d'accés et surtout trés simple en plus graphiquement elle pique les yeux
en plus 20 theurgie 40 minimum assuré en 5 combat c'est classé
Dernière modification par ogamer60 (27-10-2011 14:50:24)
normal, théurgie sans la restriction prêtre ?
bon bah sa sera sans moi ^^.
bonne chance au autre
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Event faisable rapidement, simplement et sans condition de victoire. Merci le staff
Ouai simple si tu joue des théurgies si tu n'en a pas c'est tout de suite plus dur .
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Elle est bien restreinte aux prêtres, pas de soucis de ce côté
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Juste quand j'ai fini mon event avec les prêtres Nomades !!!!! ([card]Ordalie[/card])
Alors que j'ai mis deux mois à le faire !!!
C'est injuste T_T
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
J'étais persuadé que ce serait la fin de l'acte 4, entre le micro spoil à la sortie du booster Newcomer comme quoi *Les sorties de l'Acte 5 seront ajoutées à ce booster lorsque ce dernier débutera. et l'espèce de perso "légendaire" le premier où pour l'avoir au max il faut quasiment toute la guilde au max.
Bonne carte j'ai déjà trouvé son utilité pas de conditions de victoires, le top
J'espère que pour une fois mes Nova sacrées vont faire des dommages...
EDIT: C'est la bonne occasion pour commencer à upper mon Ozymandias.
EDIT2: 1er combat => 1 leave de l'adversaire en voyant mon line-up...
Dernière modification par JarodG64 (27-10-2011 15:06:38)
Par contre -1 par action joué je suis obligé de faire tout l'event avant de pouvoir changer de deck sinon vais perdre des points si je joue des actions..
J'espère que pour une fois mes Nova sacrées vont faire des dommages...
Je me rappelle d'une fois ou il fallait que ma Nova fasse min 1 dégât sur un Xin pour le tuer alors qu'il avait 0 spi et que ça avait fail et perdu la game par la même occase. C'est vraiment un sort qui me fait criser ^^
Pour l'obtenir, il vous faudra Cumuler 200 Points : Vous gagnez 2 Points chaque fois que vous activez une Théurgie et 3 Points chaque fois qu'une de vos Théurgies inflige des dégâts à un personnage adverse.
Si je comprend bien, une nova sacré donne 5 points
Concernant la perte de points, est-ce que l'on a des points négatifs si on joue des actions sans jamais joué de théurigies?
JarodG64 a écrit :J'espère que pour une fois mes Nova sacrées vont faire des dommages...
Je me rappelle d'une fois ou il fallait que ma Nova fasse min 1 dégât sur un Xin pour le tuer alors qu'il avait 0 spi et que ça avait fail et perdu la game par la même occase. C'est vraiment un sort qui me fait criser ^^
en même temps c'est pareil il ma fait perdre plus d'une partie cette nova sacrée mais j'ai toujours confiance en cette carte car elle ma déja sauvé à minte reprise
tin la carte event est assez balèze, ya des trucs sales à faire avec x)
Y'a pas un bug ? J'ai joué 9 théurgies et j'ai eu 18 points alors que j'en ai joué une qui blesse, [card]Courroux divin[/card] contre des pirates poudre [card]Bragan[/card], [card]Capt'ain Al la triste[/card] et [card]Armada[/card], aucun n'ayant 3 d'esprit...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Tu as peut etre joué une action
J'adore le texte de cette semaine, c'est du tout bon
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Dégouté ! Fin du premier match 49 points !
Si j'avais pas oublié de mettre guetteur dans mon deck on faisait les 200 en 1 seul combat comme il jouait GDT avec 2 plastrons.
Dégouté ! Fin du premier match 49 points !
Si j'avais pas oublié de mettre guetteur dans mon deck on faisait les 200 en 1 seul combat comme il jouait GDT avec 2 plastrons.
Guetteur pour récupérer quoi ?
£¨£%*£/:$... aaaaaaaah... vite le texte de la semaine prochaine !!!! le texte est juste démant, j attends avec grande impatience la semaine prochaine pour voir la suite.
Et les néhantistes, ils sont de quel cote par rapport aux nomades? il y a jamais vraiment eut de combat nehantistes/nomades.
Guetteur pour récupérer quoi ?
[card]Un nouveau départ[/card]
Collectionneur de cartes
ZsXLuluberlu a écrit :Guetteur pour récupérer quoi ?
[card]Un nouveau départ[/card]
Effectivement j'y ai pensé après coup...
Bouclé en 4 matchs de 6 tours (pour les bonbecs) nuée fait quasiment tout le boulot solo ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.