Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je viens de me remettre à Eredan ITCG après une petite période de boulot chargée. Et j'aurais besoin de vos lumières
Je possède un deck Zil aggro, presque fini, mais je voudrais changer de style tout en conservant l'esprit de ma chère et tendre guilde.
Je me suis donc tourné vers un deck Zil défausse
Cependant le prix des cartes étant excessivement élevé, pouvez vous m'aider à monter un deck low cost fonctionnel, en attendant d'avoir suffisamment de cristaux pour les néant dévore tout, conseillère et autre prestige.
Merci à tous.
Ce que je vais te faire est une esquisse du deck défausse basique, en aucun cas il ne sera très compétitif, mais ça te permettra de comprendre le fonctionnement du deck en attendant d'avoir les cartes plus chères.
Line up : abyssien le dévoreur, salem, le psycurgiste
Cartes :
pour défausser un maximum tu as toute la panoplie :
prendre en traitre x2/3
panique x3
syphon mental (s'obtient à la boutique au niveau 16)
vol x1/2/3
Ensuite tu as tout ce qui est plus contrôle :
détourner le regard x3
haine des baguarreurs x1/2/3 (c'est toi qui voit)
rester en retrait/laaaaapin x1/2
et puis des cartes event sympa :
[card]festivités[/card] sur aby c'est magique
[card]à la rescousse[/card]
Ensuite tu peux te prendre des [card]il est temps[/card] et autre [card]1 an déjà/card], voili voilou !
Dernière modification par polijytrezas (26-10-2011 14:52:47)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Merci, je vais commencer par tout ca.
Voila le deck que j'ai réussis à monter, qu'en penser vous?:
[card]
Abyssien le dévoreur
Le psychurgiste
Salem[/card]
3 x[card] Détourner le regard [/card]
3 x [card]Panique[/card]
3 x [card]Prendre en traitre[/card]
2 x [card]Haine des bagarreurs[/card]
2 x [card]Fouet[/card]
2 x [card]Vol[/card]
1 x [card]Rester en retrait[/card]
1 x [card]Pierre-coeur[/card]
1 x[card] Il est temps[/card]
1 x [card]Festivités[/card]
1 x [card]1 an déjà ![/card]
Des idées d'amélioration afin de parvenir petit à petit au défausse ultime?
Relativement classique, a mon avis peu de changements à apporter ou alors de l'ordre d'un Prestige.
il te manque 1 anatheme et surtout un syphon (mais je sais pas si tu as le niveau)
Le syphon est niveau 16...du coup j’attends. Pour l'anathème je ne suis pas trop sur, il me permettrais de lutter contre quels jeux?
Pour l'anathème je ne suis pas trop sur, il me permettrais de lutter contre quels jeux?
Tout les jeux contenant un ND, OOA et AAV.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
TaikiKurodo a écrit :Pour l'anathème je ne suis pas trop sur, il me permettrais de lutter contre quels jeux?
Tout les jeux contenant un ND, OOA et AAV.
traduction:[card]un nouveau départ[/card], [card]les objets ont une âme[/card], [card]armes a volonté[/card]
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Pages : 1