Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Petit moment à part, où...
La force, c'est pas tout ;p
Dernière modification par Shadoww (26-10-2011 10:12:37)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Le meilleur qu'on m'ai fait c'est néhant puis maladresse. On joue comme on aime... Certains ont l'amour vache...:p
Moi j'ai Néhant qui va chercher éclairs lvl 3 qui bute mon perso qui portait le déguisement. Toujours avec la même situation : son dernier perso et il sait que la partie est perdue.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Le meilleur qu'on m'ai fait c'est néhant puis maladresse. On joue comme on aime... Certains ont l'amour vache...:p
je viens d'avoir un petit comique aussi
Content de m'avoir fait louper le point : il envois un MP avec : lol
Décidément il y en a qui on un drôle d'humour
Ce petit moment à part où tu es content de jouer corbeau quand tu rencontres pleins de trio kotoba (Xin, Iro + Seigneur ou Asajiro).
Par contre je rejoins le groupe des victimes du non fair-play qui se fait cibler le porteur du thorax
J'aime [card]attaque magique[/card] !!
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
bon ben plus que 150 bonbecs...
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Petit moment à part ou ....
Tu rencontre ton premier deck Mercenaire (!!!) Avaloniens !
Et que tes nomades prennent copieux .... Mais ça c'est autre chose
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Ces petits moments à part où tu aimes ne plus avoir de cartes de l'Acte 1 avec les quêtes journalières : Pistolame
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Où avec une enchère mystère à 397 bonbons, tu récupéres une hydre de brume.
Certes c'est pas la carte du siècle mais ça fait toujours plaisir
Alors merci le staff !
Ces petits moments à part où tu aimes ne plus avoir de cartes de l'Acte 1 avec les quêtes journalières : Pistolame
Je croyais qu'il n'était pas possible d'avoir des rares via les quêtes journalières, tu as un screen ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Une chaine de 5 quêtes journalières vous est proposée, à la cinquième vous remporterez une carte non personnage aléatoirement choisie. Elle peut être de rareté Commune, Peu commune ou Rare.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Les légendaires sont impossibles, j'ai eu un [card]poison magique[/card] il y a quelques temps.
Collectionneur de cartes
Autant pour moi, faut dire que je connais pas grand monde qui en aie eu ><
je me souviens avoir eu un rester en retrait. Donc a priori c'est possible d'avoir une rare.
EDIT : un peu en retard
Dernière modification par Deleandro (27-10-2011 08:56:29)
Ces petits moments à part où je feez pour prendre des boosters nouveaux arrivants et j'obtiens 2 [card]Ozymandias[/card], [card]Incarnation[/card], [card]Eclosion[/card] et [card]Litanie[/card]. Il me manque plus que la [card]Supplique[/card] pour faire Avatar de Sol'ra.
Petit moment à part ou on t'apprend que... :
Pourquoi tant de haine?
(Cliquer droit dessus )
Dernière modification par Frayër (27-10-2011 09:21:56)
Blablabla.
Petit moment à part ou on t'apprend que... :
http://i40.servimg.com/u/f40/16/90/43/39/sans_t23.jpg
Pourquoi tant de haine?
Idem pour les coupes de vie, les pavois avalonien, et 90% des cartes récemment sorties ...
Les paliers j'étais pour jusqu'à l'arrivé des newcomer, ça a fait que maintenant les cartes sont en XXX exemplaires et que personne ne vends les siennes, alors logiquement ça devrait descendre, mais non il y a toujours un boulet pressé qui achète donc ça bouge pas ...
Les pallier peuvent bouger?
Arrêter tous d'acheter Rafale Temporelle alors
Blablabla.
Le palier bas est juste nuisible. J ai des cartes recentes je voudrait bien baisser les prix un peu pour essayer de les vendre ben non bloquer a des prix stupide a cause des paliers bas
Petit moment à part ou le duel [card]Conseillère Ishaia[/card] vs [card]Soraya[/card] se conclut au tour 46 par une expi
Et que tu as eu le temps de calculer que l'adversaire avait :
2048 chances sur 31.381.059.609 de te tuer (qu'est-ce qu'on fait pas pour passer le temps)
EDIT : et au match suivant tu OS [card]Keizan[/card] combattant tour 1. Il leave. Quel fair-play, franchement
Dernière modification par gruizzli (27-10-2011 14:26:38)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Petit moment à part ou le duel [card]Conseillère Ishaia[/card] vs [card]Soraya[/card] se conclut au tour 46 par une expi
T'as dû avoir le temps de faire le plein de bonbons du coup.
gruizzli a écrit :Petit moment à part ou le duel [card]Conseillère Ishaia[/card] vs [card]Soraya[/card] se conclut au tour 46 par une expi
T'as dû avoir le temps de faire le plein de bonbons du coup.
Ou pas, après le t6 il y a plus rien ><
Ce petit moment à part ou à cause de la micro mise à jour je suis déconnecté du serveur juste quand la partie que je fessais allait se finir.
Dernière modification par Knok (27-10-2011 18:19:41)
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Ouaip, pareil J'ai fait un sujet ne sachant pas ce que c'était...
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org