Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Où est le bénéf quand tu choppes des cartes que t'as du mal à vendre 100 Cx sur le marché ?
Tu la revends à prix fixe.
Collectionneur de cartes
et c'est mieux que 0 ^^
only try to realise the truth
Tout ce que je dis c'est que quand j'arrive au 5ème jour je préfèrerais avoir de l'XP et des Cx comme pour le reste de la série vu que je ne choppe que des merdes communes de l'acte 1.
bien d'accord avec toi, jarod !!!!!!!
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
c'est vrai qu'on reçoit souvent des cartes de l'acte 1, maintenant banni de l'Elo.
J'avais posé une question sur la FAQ d'ailleurs. Je me demande si je pourrais la renouveler.
envolée dans les étoiles...
J'ai eu Voix diplomatique aujourd'hui, pour faire taire les mauvaises langues comme quoi on n'obtient que des cartes de l'acte 1 ...
en fait non, je ne vais pas les faire taire puisque c'est vrai que la majorité des cartes que j'ai obtenues sont de l'acte 1
[card]Champ Energetique[/card], sympa
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
piufff une [card]lunaison[/card], mieux, mieux sans commune mesure...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
[card]L'épreuve du pont[/card]
Peu commune ET sacrément récente! ça c'est beau
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Tout ce que je dis c'est que quand j'arrive au 5ème jour je préfèrerais avoir de l'XP et des Cx comme pour le reste de la série vu que je ne choppe que des merdes communes de l'acte 1.
en 1 mois 2 boules de feu xD hum hum ^^
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
JarodG64 a écrit :Tout ce que je dis c'est que quand j'arrive au 5ème jour je préfèrerais avoir de l'XP et des Cx comme pour le reste de la série vu que je ne choppe que des merdes communes de l'acte 1.
en 1 mois 2 boules de feu xD hum hum ^^
tu n'es pas fait pour eredan mais ya le: lotot,euro million,lotrie... ils sont fait pour toi! XD :X...
I can't die, I am the death!
[card]... Le chien aboie[/card]
Pas mal, mais j'aurais preféré l'autre x)
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
[card] Rations de voyage [/card]
Je suis maudit !
Dernière modification par Lombrique (31-10-2011 13:31:37)
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
[card]Partir en vrille[/card]. Y a pire comme commune.
[card]Dorer au soleil[/card] ...
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Mouai, je vois pas le changement perso. je chope que des cartes de l'acte 1 ...
Si vous saviez comme j'en ai marre :
Dernière modification par polijytrezas (01-11-2011 10:57:31)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Surtout que...
- Les récompenses des quêtes journalières ont évolué : vous avez désormais plus de chance d'obtenir des cartes des Actes les plus récents. Les cartes de l'Acte 1 quant à elle ne seront plus obtenues par le biais de ces quêtes.
Cherchez l'erreur avec le post de poli...
Synergie /o/
la date du screenshot?
GT: Kotoba Gangnam Style
la date du screenshot?
Aujourd'hui.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Alors ui, ya un probleme ^^
Je préfère nettement ce système, aujourd'hui j'ai eu une [card]lame d'istaryam[/card]
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Tout frais le petit [card]Pistolame[/card]
ration de voyage...