Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bon bah je crois que je devrais aller jouer au loto moi .. j'avais mis plein de feez de côté depuis quelques semaines, et en 7 boosters j'ai eu 2 ozymandias et 1 éclosion.
Le tout pour 360 000 Crx... Bien joué ! En free fee'z ou pas ? sinon je suis encore plus dégouté
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
Encore une fois je cherche mais je trouve rien sur la super nova on l'obtient comment?
Evolution d'Eclosion. Il en faut 2 apparemment.
Question sur le nouveau trophée : si on a le Sphinx et pas Aziz, ça compte quand même ? Je ne suis pas concerné mais je pense que beaucoup le sont, et auraient le seum de devoir se reprocurer Aziz...
Une réponse officielle à cela ?
Dernière modification par Gizmonster (26-10-2011 19:13:42)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Et les boosters guildés n'obtiennent rien? J'avais réussi à réunir assez de free feez pour en prendre lors de la promo et je gardais bien fermé en attendant l'event d'halloween et la grosse sortie qui promettait certainement encore une collector...hé ben au final ça me donne rien
Tant qu'on est à poser des questions...
Dernière modification par KiraYamato28 (26-10-2011 19:19:20)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
magnifique dessins, en particulier don sacré et dorer aux soleils sont magnifiques je trouve ^^
J'en hésite presque à passer du côté obscur... enfin nomade de la force... mais non je résisterai à l'envahisseur !
Les dessins sont en tout cas vraiment magnifiques, et il y a pas mal de combos potentielles qui trotent dans ma tête.
PS :
My name is Ozymandias, king of kings :
look on my works, ye Mighty, and despair !
Dernière modification par ragefirexlfz (26-10-2011 19:43:42)
Close, but not close enough.
Joli Vraiment un film que j'adore.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Avec execution sa donne quand meme max +8 ou sa peut aller plus loin ?
Execution + Renforcer la foi = +6 minimum pendant 2 tours pour Eclipse. C'est mieux nan?
Ps: A tout ce qui aime l'avatar j'ai envie de vous dire que c'est une bonne grosse quiche ! Il est nul ! Inutile ! Comment faire un deck avec lui, il est même pas Gardien du Temple !!
Blablabla.
meme s'il etait gardien du temple ca irai pas de + son pouvoir s'active a la fin du tour et non au debut , tant pais pour [card]... sera votre tombeau[/card]
sinon j'ai eu avec un booster [card]ozymandias[/card] mais bon je sais que je la vendrai jamais (deja 16 exemplaire au meme prix) j'aime vraiment pas ce marché a quand le retour de l'ancien
ps : [card]brûler l'âme[/card]
sinon des encheres toutes les 3 heures cela aurait été mieux
est-il possible d'espéré un changement et d'avoir + d'enchere ( + courte ) avant la fin de l'event ?
on est pas la pour redemandé l'ancien marché celui-ci et trés bien car limite le faite d'avoir les nouvelle carte hoirs de prix du et pas content c'est pas grave mais ce système de marché et trés bon et évite les carte légendaire d'etre hors de prix .
Sinon j'ai amélioré mon vieux deck nomade pretre et la sa fait mal
ragefirexlfz a écrit :My name is Ozymandias, king of kings :
look on my works, ye Mighty, and despair !Joli Vraiment un film que j'adore.
Ok alors, en effet c'est dans watchmen, mais à l'origine Ozymandias était un des noms de Ramsès II ( c'était la minute culturelle )
Close, but not close enough.
Les dessins sont en tout cas vraiment magnifiques, et il y a pas mal de combos potentielles qui trotent dans ma tête.
PS :
je pense que cette sortie est pour toi ^^
c'est aussi un personnage de marvel...
c'est un nom très sympa je trouve
Dernière modification par Dedaldingue (26-10-2011 21:37:36)
Gizmonster a écrit :ragefirexlfz a écrit :My name is Ozymandias, king of kings :
look on my works, ye Mighty, and despair !Joli Vraiment un film que j'adore.
Ok alors, en effet c'est dans watchmen, mais à l'origine Ozymandias était un des noms de Ramsès II ( c'était la minute culturelle )
Je suis ravi de l'apprendre, sincèrement !
Exyleme
Mébael a dit :
on est pas la pour redemandé l'ancien marché celui-ci et trés bien car limite le faite d'avoir les nouvelle carte hoirs de prix du et pas content c'est pas grave mais ce système de marché et trés bon et évite les carte légendaire d'etre hors de prix .
Sinon j'ai amélioré mon vieux deck nomade pretre et la sa fait mal
je sais pas ce que tu a fumé mon gars mais arrete ca t'evitera de dire des beties
les prix des legendaires ont pas baissé ormi les 2 + cher qui sont passé de 980 000 a 880 000 cristaux ( c'est sur que ce n'est pas hors de prix lol)
et tu dit que ca limite le prix des nouvelles cartes d'etre hors de prix or elles sont toutes vendus aux min du possible donc on est obligé de les vendre ( ou du moins essayer) plus chers que l'on voudrait
alors la prochaine fois evite de parlé de ce que tu connai pas
ca evitera de polluer le forum
en tout cas quand j'ai vu la sortie j'ai failli feezer et puis là...le doute m'habita et finalement pas de feez et non teu teu teu
on ne m'y reprendra pas, pas encore en tout cas ^^
en tout cas quand j'ai vu la sortie j'ai failli feezer et puis là...le doute m'habita et finalement pas de feez et non teu teu teu
Perso j'ai vendu mon newcomer 200k avec taxe, plutôt refait d'avoir feezé (et un grand merci à luxo d'avir été ausis impatient ^^)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Super sortie j'adore franchement
Par contre petite question [card]supplique[/card] et [card]litanie[/card] ça évolue en quoi?
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Super sortie j'adore franchement
Par contre petite question [card]supplique[/card] et [card]litanie[/card] ça évolue en quoi?
20 cristaux que c'est pour ozymandias, sinon c'est pour faire la supernova.
Mouhahahaha, prems
Aller, j'accepte le poste de leader des wogs
Dernière modification par polijytrezas (26-10-2011 22:03:23)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
c'est pour ozymendias avec en plus 2 autres cartes de la sortie pour fusionné en avatar de Sol'ra
Je suppose que ça sert pour avoir l'Avatar de Sol'Ra.
Edit : poli tu peux toujours courir pour que je te cède ma place de leader.
Dernière modification par Hugo (26-10-2011 22:07:38)
Synergie /o/
Oh my gad il lui en faut combien de machin pour évoluer ^^
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Pas de collector pour toi donc.
Collectionneur de cartes
bah c'est l'avatar de sol'ra il faut fusionner TOUS les nomades
Pas de collector pour toi donc.
Ni pour ceux qui avaient gardé des boosters guildés fermés
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien