Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour! ALors voilà, j'ai un deck basé sur les armes. La stratégie de mon deck est d'au premier tour mettre un max de cartes objet sur mes personnages pour qu'on deuxième tour je pulvérise mes adversaire avec une attaque d'environ 8/12d'atk en utilisant des cartes qui améliorent mon atk. Voici mon deck:
Personnages:
Karès le brutal(evolution2)/Iro le duelliste(evo3)/Lucyan (evo3)
Objets:
Bouclier simple x2
Dague vampire x1
Dague simple x1
Epée courte x2
Hache de guerre x1
Lance de garde x1
Objets autre:
Sac à dos x1
Autre:
Affuter les lames x1
Attaque brutale x2
Baston! x2
Gagner par la force x2
Ordre de marche x2
Prêt à temps x2
A vous de m'aider pour améliorer se deck .
Dernière modification par N3URO (26-10-2011 08:46:24)
Bon je te déconseille ce deck (fortement) en ce moment.
Mais si tu veut le jouer bah:
Achette [card]Asajiro[/card].
Trophée: [card]Voyage[/card]
Cartes: [card]Kensensei[/card]
[card]La meilleure défense...[/card]
Mettre [card]Frappe en puissance[/card] [card]stratégie militaire[/card] et [card]Héro d'une lointaine contrée[/card].
Maintenant ce deck est vraiment pourris (tros long a mettre en place et les dégat magiques AIE AIE AIE...
Tu a mieux pour moin chère (Pirate poudre) ou CDS multirace (sans attaque rapide et melisandre)
Dernière modification par spycee (26-10-2011 12:55:48)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Donc tu me conseille les decks pirate, j'vais voir ça, ça coüte cher?
Donc tu me conseille les decks pirate, j'vais voir ça, ça coüte cher?
Il n'a proposé que des carte koto ou presque
N3URO a écrit :Donc tu me conseille les decks pirate, j'vais voir ça, ça coüte cher?
Il n'a proposé que des carte koto ou presque
Tu a mieux pour moin chère (Pirate poudre) ou CDS multirace (sans attaque rapide et melisandre)
Joue avant tout ce qui te plaît selon ton style de jeu.
J'ai commencé comme toi avec Lucyan, Iro et Xin le Portefer.
Depuis j'ai fait évoluer doucement mon deck et seul Iro persiste encore.
Evidemment si tu débutes tes moyens ne te permettent pas d'achter des cartes comme Kensensei et La meilleure défense... même si elles sont idéales dans ce genre de deck.
Par contre tu peux prendre du plaisir avec ton deck à bas niveau.
A cause des trophées, je me suis retrouvé catapulté en salle 11+ en moins d'un mois et je n'avais ni les cristaux, ni l'expérience pour m'en sortir. Pourtant ça s'est bien passé, le tout est de garder ton idée principale et de t'y tenir, tout en observant le marché pour faire des affaires.
Pour corriger un peu ton deck : tu as 6 armes, et tu ne les porteras jamais toutes ; à mon avis vire la lance et la hache dans un premier temps.
remplace tes [card]baston![/card] par des [card]Passe d'arme[/card] et tes boucliers par quelque chose de plus lourd ([card]armure runique[/card], [card]pavois avalonien[/card], [card]armure impériale[/card]). Tu verras que ac changeras pas mal de chose.
Sinon tu peux aussi étudier l'option [card]Armes à volonté[/card]
Joue avant tout ce qui te plaît selon ton style de jeu.
J'ai commencé comme toi avec Lucyan, Iro et Xin le Portefer.
Depuis j'ai fait évoluer doucement mon deck et seul Iro persiste encore.
Evidemment si tu débutes tes moyens ne te permettent pas d'achter des cartes comme Kensensei et La meilleure défense... même si elles sont idéales dans ce genre de deck.
Par contre tu peux prendre du plaisir avec ton deck à bas niveau.
A cause des trophées, je me suis retrouvé catapulté en salle 11+ en moins d'un mois et je n'avais ni les cristaux, ni l'expérience pour m'en sortir. Pourtant ça s'est bien passé, le tout est de garder ton idée principale et de t'y tenir, tout en observant le marché pour faire des affaires.
Pour corriger un peu ton deck : tu as 6 armes, et tu ne les porteras jamais toutes ; à mon avis vire la lance et la hache dans un premier temps.
remplace tes [card]baston![/card] par des [card]Passe d'arme[/card] et tes boucliers par quelque chose de plus lourd ([card]armure runique[/card], [card]pavois avalonien[/card], [card]armure impériale[/card]). Tu verras que ac changeras pas mal de chose.
Sinon tu peux aussi étudier l'option [card]Armes à volonté[/card]
je te remercie pour tes conseils! D'ailleurs j'économise pour les cartes que tu m'as conseillé! J'aurais juste une question, est-ce que les cartes personnages que j'ai sont bien où faut-il que je les changent?
Sa depand si tu veux faire un full kotobas (comme iro par exemple ) achète [card]furagu [/card]qui te permetera de résister un peu à la magie et comme il est dit plus haut achète aussi [card]asajiro[/card].Après tu peut faire un mercenaire full -avalon avec aez , harès et Johan ou lycyan avec des cartes telleque [card]triomphe[/card] , [card] héro d'une contré lointaine [/card] , [card]épreve du pont[/card] après s'est toi qui voit .
Dernière modification par Waren50 (26-10-2011 18:05:44)
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.