Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-10-2011 15:30:18

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

Alors que la bataille fait rage au tombeau des Ancêtres, Ozymandias l'émissaire de Sol'ra, fait son apparition. Il est alors l'heure pour les Nomades de libérer ce qui est enfermé dans la pierre tombée du ciel, permettant ainsi à Solar de prendre corps. De grands pouvoirs ravagent alors les terres de Guem et l'avenir semble bien morne pour toutes les guildes présentes. Est-ce la fin du conflit ?

Du nouveau pour les Nomades !
Vos personnages ont désormais la capacité d'invoquer une éclipse pour accomplir leur sombres actes, rendant alors certaines cartes plus puissantes !
Les Prêtres obtiennent de nouvelles cartes très offensives et Ozymandias lui-même vient apporter sa puissance dans la bataille, ce dernier renferme un terrible secret...
Saurez-vous découvrir quel rôle il va jouer ?

ZB9dkO3r.png
GVy9zE7T.png
qO1paDx2.png

[card]Ozymandias[/card] (et ses trois évolutions). Rare. Personnage. Nomades. Prêtre. Solarian. Esprit 1. Attaque 5/6. Défense 0. Points de vie 15. Attaque +2 si vous jouez une Théurgie Nomade. Tours 2, 4 et 6 : Défense +1.
Attention : la dernière évolution d'Ozymandias se débloque grâce au trophée "Le Solarian" (Avoir les personnages Solarians suivants : Ahlem - Aziz - Djamena - Hasna - Kararine - Kroub - Prince Metchaf - Shrikan - Soraya - Urakia - Ïolmarek - Ozymandias. (n'importe quelle évolution)).

[card]Incarnation[/card]. Rare. Action. Nomades. Maraudeur/Prêtre. Le personnage adverse gagne 3 Points de vie.  Choisissez un personnage adverse, celui-ci subit 5 dégâts magiques. Eclipse : Enchainement.

[card]Requiem du tombeau[/card]. Rare. Action. Nomades. Attaque +1. Tous les personnages ont +1 aux dégâts qu’ils subissent. Permanent.

[card]La caravane passe...[/card] Rare. Action. La prochaine carte jouée par votre adversaire est annulée et placée dans sa Main. Défense -3.  Enchainement "... le chien aboie"

[card]Eclosion[/card] (et son évolution) Rare. Action. Nomades. Inflige X dégâts magiques au personnage adverse où X est égal à l'Esprit de votre personnage +1 pour chacun de vos Prêtres en vie.

[card]Mouktar[/card] (et ses deux évolutions). Peu commune. Personnage. Nomades. Maraudeur. Humain. Eclipse. Esprit 0. Attaque 6/8. Défense 1. Points de vie 13. Attaque +1 contre les Maraudeurs. Tours 1, 4 et 5 : Attaque +1 et Défense +1.

[card]Quiétude[/card] Peu commune. Action. Esprit +1. Attaque +1 si un de vos personnages est Prêtre.  Prêtre non multi-classé : vos autres personnages ont Attaque +1 et Esprit +1. Durée 2 combats.

[card]Eclipse de Sol'ra[/card] Peu commune. Action. Nomades. Tous les personnages adverses ont Défense -2. Durée 2 tours. Prêtre : Durée 2 tours supplémentaires. Enchainement.

[card]Renforcer la foi[/card] Peu commune. Action. Vos Maraudeurs ont Attaque +1 pour chacun de vos personnages Eclipse en vie et Attaque +1 supplémentaire si "Eclipse de Solra" est active. Eclipse :  Durée 2 tours.Maraudeur non multi-classé : Enchainement Action.

[card]Supplique[/card]. Peu commune. Théurgie foi. Nomades. Prêtre. Vos personnages ont Attaque min. +1 jusqu'à la fin de la partie pour chacunes de vos "Litanie" actives. Vos "Litanie" en jeu et dans votre Défausse sont placées dans votre Deck. Gardien du Temple : Attaque min. +1 supplémentaire jusqu'à la fin de la partie.

[card]Hakim[/card] (et ses deux évolutions). Commune. Personnage. Nomades. Combattant. Humain. Gardien du temple. Esprit 0. Attaque 5/7. Défense 1. Points de vie 14. Gagne Enchainement si vous jouez une Arme à deux mains. Tours 2 et 5 : peut jouer les Théurgies.

[card]Litanie[/card]. Commune. Action. Nomades. Tous vos Nomades ont Esprit +1. Les "Suppliques" dans votre Défausse sont placées dans votre Deck. Gardien du Temple : Attaque +1 et Défense +1. Durée 2 combats. Enchainement "Supplique".

[card]Armure du soleil[/card] Commune. Objet armure. Nomades. Votre personnage ne subit pas les dégâts infligés en début de tour par "Avatar de Sol'Ra". Permanent. Enchainement.

[card]Brûler l'âme [/card](et son évolution) Commune. Action. Nomades. Maraudeur. Attaque + X où X est égal aux Points de vie de votre adversaire divisés par 4 (arrondis à l'inférieur, +8 maximum).

[card]Don sacré[/card]. Commune. Action. Nomades. En fin de combat, votre personnage gagne X Points de vie où X est égal au nombre de dégâts qu'il a subi par les effets de vos cartes ce tour-ci +1 (maximum 5). Durée 3 combats. Enchainement.

[card]Sécheresse[/card]. Commune. Action. Nomades. Esprit = 0 et Attaque +2 par Mage en vie. Le personnage adverse a Esprit = 0. Enchainement. "Avatar de Sol’Ra" : Permanent.

[card]Dorer au soleil[/card] Commune. Action. Nomades. Au moment où cette carte s'active et en début de combat, votre personnage perd 1 Point de vie et le personnage adverse a Attaque -3 jusqu'à la fin du tour. Durée 2 combats. Enchainement.

[card]...le chien aboie[/card] Commune. Action. Si le nombre de cartes dans la Main du joueur adverse est Pair, il a Attaque -4 et Esprit -2. Sinon il a Attaque -1 et Esprit -1.

[card]Tombée du ciel [/card]Commune. Action. Tous les Prêtres ont Esprit +1. Tous les autres personnages ont Esprit -1. Durée 3 tours.

[card]Encaisser le coup[/card] Commune. Action. Attaque +2. Si votre personnage subit des dégâts magiques il a Attaque +3 supplémentaire.

Bonus !

Jusqu'au mercredi 2 Novembre 2011 12H00 (heure française), lorsque vous achetez un booster Basic, d'Acte ou Nouveaux arrivants à la boutique, vous obtiendrez une carte bonus en plus du contenu normal !

Bon jeu à tous !


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 26-10-2011 15:36:18

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

la grosse sortie nomade belle sortie je fait enfin pouvoir sortir mon deck pretre nomade du tiroir

Dernière modification par ogamer60 (26-10-2011 15:38:36)


Hors ligne

#3 26-10-2011 15:40:22

Laharl
Nehantiste
Inscription : 25-04-2010
Messages : 985

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

Ca ça annonce un prochain texte très intéressant.


Hors ligne

#4 26-10-2011 15:40:51

Akhisa
Guémélite
Inscription : 23-09-2010
Messages : 520

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

Belle sortie nomade, Avatar de Sol'ra est une tuerie avec ses 22 PV, ses 11 d'attaque et son bonus d'ordre

Cette sortie va bien augmenter les gardien du temple.


Hors ligne

#5 26-10-2011 15:48:21

Nogait
Habitant de Guem
Inscription : 01-09-2010
Messages : 203

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

EnoOrme sortie nomade!!! des cartes tres puissantes et SUBLIME!!! big_smile


Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers


Hors ligne

#6 26-10-2011 15:48:26

Olifax
Guémélite
Inscription : 03-06-2010
Messages : 555

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

Akhisa a écrit :

Belle sortie nomade, Avatar de Sol'ra est une tuerie avec ses 22 PV, ses 11 d'attaque et son bonus d'ordre

Cette sortie va bien augmenter les gardien du temple.

En même temps, il flingue sa propre line et empêche les soins.
Impatient de le voir en action, ce perso est juste un monstre face aux dk ^^

Très jolie sortie.


Hors ligne

#7 26-10-2011 15:50:07

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

Merci, belle sortie nomades et les cartes non affiliés sont pas mal.
[card]Incarnation [/card]+ [card]jugement [/card]= smile

(ou vous voyez l'avatar svp?)
ah! vu dans ma collec c'est bon
par contre niveau évolution ..... [card]Eclosion[/card] va valloir son pesant d'or pour faire L'avatar et [card]supernova[/card]

Dernière modification par IDKant (26-10-2011 16:02:24)


Hors ligne

#8 26-10-2011 15:54:54

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

J'aime pas trop les nomades, mais ça veux dire qu'il y aura une grosse sortie coeur de sève bientôt tongue en espérant que les elfines sortent de l'ombre.
La sortie concerne pratiquement que les maraudeurs et les prètres, c'est un peu dommage vu qu'il y a aussi des combatants nomades. C'est probablement pour éviter que les decks immortel ne deviennent trop puissants.


Hors ligne

#9 26-10-2011 15:57:38

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

redfox22 a écrit :

J'aime pas trop les nomades, mais ça veux dire qu'il y aura une grosse sortie coeur de sève bientôt tongue en espérant que les elfines sortent de l'ombre.
La sortie concerne pratiquement que les maraudeurs et les prètres, c'est un peu dommage vu qu'il y a aussi des combatants nomades. C'est probablement pour éviter que les decks immortel ne deviennent trop puissants.

Tu as compté le nombre de carte gdt ? Moi oui, et les cartes maura paraissent ridicules à côté ><

Sinon la sortie, en un mot vous venez de me faire passer à 1 match en nomade sur 4000, à putain il me les faut !!!!


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#10 26-10-2011 16:05:43

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

Edit Dimizar : Non non pas de spoil.

C'est bien dommage Dimizar... Maintenant qu'ils sont sortis pourquoi ne pas en profiter?

Dernière modification par Frayër (26-10-2011 16:14:27)


Blablabla.


Hors ligne

#11 26-10-2011 16:14:19

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

je vois pas l'avatar je le trouve ou?


Hors ligne

#12 26-10-2011 16:16:27

wessy
Voyageur
Inscription : 01-05-2011
Messages : 21

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

Perso je vois pas d'avatar de sol'ra mais en tout cas cette sorti est magnifique j'ai hâte de voir l'histoire.


Hors ligne

#13 26-10-2011 16:17:11

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...
Inscription : 12-08-2010
Messages : 842

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

C'est vrai que Dimizar, je ne vois pas l'intérêt de limiter le spoil sur le forum, ou au moins avec une balise, alors que vous laissez la possibilité à n'importe qui IG de regarder à quoi ressemblent les personnages level max. Certaines personnes (comme moi) ne peuvent pas accéder au jeu pendant la journée.

Edit : L'Avatar de Sol'Ra c'est la dernière évolution de Ozymandias, il est visible in game dans Ma collection acte 4

Dernière modification par HoNoRoW (26-10-2011 16:19:28)


Hors ligne

#14 26-10-2011 16:19:09

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

Et certaines personnes n'ont pas envie d'être spoilées en naviguant sur le forum.

Donc pas d'images  des niveaux supérieurs affichées directement.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#15 26-10-2011 16:22:50

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...
Inscription : 12-08-2010
Messages : 842

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

Ajouter une petite balise [spoil] sur le forum - qui commence vraiment à avoir besoin d'un coup de jeune quand on voit l’impossibilité de naviguer par exemple de pages en pages à partir du moment où un sujet à plus de 10 pages - serait plutôt facile vous éviterai de devoir modérer et de satisfaire les joueurs qui aiment voir les personnages avant de les posséder.

Désolé pour le HS, à part çà cette sortie me parait bien intéressante on va enfin voir de nouveaux deck nomades autres que les Immortels.
Le combo de cartes La caravane passe ... le chien aboie me parait très adaptée à un deck No Hand, à tester !

Dernière modification par HoNoRoW (26-10-2011 16:25:37)


Hors ligne

#16 26-10-2011 16:31:59

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

HoNoRoW a écrit :

Désolé pour le HS, à part çà cette sortie me parait bien intéressante on va enfin voir de nouveaux deck nomades autres que les Immortels.


C'est surtout les éclipses qu'on va revoir oui ! Adieu Ïolmarek, bonjour Mouktar..
Et adieu Alhem, bonjour Ozymandias..

Dernière modification par Frayër (26-10-2011 16:33:19)


Blablabla.


Hors ligne

#17 26-10-2011 16:37:03

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

Pourtant y'a des cartes eclipse meilleures si jouées par un prêtre...

Question sur le nouveau trophée : si on a le Sphinx et pas Aziz, ça compte quand même ? Je ne suis pas concerné mais je pense que beaucoup le sont, et auraient le seul de devoir se reprocurer Aziz...

Dernière modification par Gizmonster (26-10-2011 16:41:06)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#18 26-10-2011 16:40:14

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

Frayër a écrit :

Et adieu Alhem, bonjour Ozymandias..

Vu le nombre de cartes qui sont boostées si on est GDT, c'est pas dit wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#19 26-10-2011 16:43:01

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

très grosse sortie du lourd partout partout, des illus de fou, j'adore

par contre gros bémol, des fusions c'est bien trop c'est franchement pas top surtout quand chaque carte coûte un bras sur le marché dommage

Dernière modification par Dedaldingue (26-10-2011 16:45:47)


Hors ligne

#20 26-10-2011 16:43:57

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

monstrueux big_smile


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#21 26-10-2011 16:45:18

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

polijytrezas a écrit :

Vu le nombre de cartes qui sont boostées si on est GDT, c'est pas dit wink

Pour le pur prêtre, si !


Blablabla.


Hors ligne

#22 26-10-2011 16:47:17

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

[card]Avatar de sol'ra[/card] Voila le spoil propre.
Pas convaincu par sa jouabilité soit dit en passant.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#23 26-10-2011 16:48:14

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

c'est quoi la carte collector  hmm ?


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#24 26-10-2011 16:49:12

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

zurga on le trouve ou le fameux perso?


Hors ligne

#25 26-10-2011 16:50:05

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : les nomades partent en guerre.

un prêtre injouable avec les autres prêtres...

Peut être dans un deck avec Ahmid, ce dernier mourant vite ça peut passer


Hors ligne

Pied de page des forums