Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pour le costume du décharné, il te faut 15 fils via des achats de boosters.
13 suffisent, il t'en reste 2 que tu n'as pas eu a utiliser pour l'écorché
Et si tu cherches un peu, tu verras que depuis le début le staff dit que ce n'est pas faisable gratuitement
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Il existe 5 trophées qui donnent jusqu'à 5 [card]fil de suture[/card].
Pour faire un [card]déguisement d'écorché[/card], il faut une [card]crâne d'écorché[/card], un [card]thorax d'écorché[/card] et des [card]jambes d'écorché[/card].
Pour chaque élément, il faut un [card]fil de suture[/card] et une [card]aiguille[/card].
Pour faire un [card]déguisement de décharné[/card] il faut 1 [card]crâne de décharné[/card], 1 [card]thorax de décharné[/card] et des [card]jambes de décharné[/card].
Le crâne de décharné demande 5 crânes d'écorché.
Les jambes de décharné demandent 5 jambes d'écorché.
Le thorax de décharné demande 5 thorax d'écorché.
L'[card]aura de malveillance[/card] demande la fusion d'un déguisement de décharné et d'un déguisement d'écorché.
Pour arriver au bout, il faut donc 15+ 3 = 18 aiguilles (180 bonbons) et 15 +3 = 18 fils de sutures (5 gratuits et 13 payants)
Pour les 5 gratuits il faut récolter au moins 250 bonbons.
Collectionneur de cartes
quel manque de fair play de certains joueurs, entre ceux qui utilise maladresse et ceux qui font exprès de tuer le perso possédant l'un des éléments alors qu'il vont perdre car il ne leur reste plus qu'un perso avec peu de PV, tout ça pour bloquer l'autre!! Y'a vraiment une belle brochette d'enf*****!!
J'ai croisé un gars qui m'a expliqué qu'il n'était pas là pour être sympa et qu'on devait s'adapter.
La mentalité semble répandue...
Collectionneur de cartes
franchement triste pour un jeu qui se veut convivial et plaisant! certains sont justes des chi*** et se prennent pour des bon joueurs! dsl pour le coup de gueule mais au bout d'un moment ça use quoi!
Oui vraiment merci a ceux qui voient que tu joues ta partie de corps et que tu vas gagner et donc décide de leave avant que ton equipement soit pris en compte...
demon666 a écrit :PS: cet évent pour le terminer faut feezer pour le terminer entièrement ?
Les boosters ne fournissent que des bonbons (monnaie d'échange qu'on obtient en cliquant sur des bonbons qui apparaissent pendant les parties) et du fil (carte qu'on peut obtenir en faisant un trophée)
si c'est pas ce qu'on appelle la langue de bois ça
je pense que beaucoup ont cru que l'ont pouvait finir l'event gratuitement a cause de cette réponse, en tout cas c'est mon cas ...
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
je rigole dire qui ien a qui on cru que cet event est totalement gratuit
que vous etes naif
les events sont et seront toujours mi-payant
Oui vraiment merci a ceux qui voient que tu joues ta partie de corps et que tu vas gagner et donc décide de leave avant que ton equipement soit pris en compte...
Ou de tuer le perso qui a l'objet, juste pour que tu ne puisse avoir le point alors que la partie est perdue pour lui..... c'est dommage et frustrant....
Impossible d'avoir le deuxième fil -_- les seuls adversaires qui abandonnent pas bousillent trop vite le géant d'écume qui doit jouer un objet inutile. Marre des mages.
les mages sont embêtant et les deck CDS avec tous la line-up Kei'zan/La griffe ou Silikat/Ydiane ou Melissandre pulullent depuis 4h du matin. A croire qu'il n'y a personne en ELO.
En tout cas, moi j'ai resortit mon deck néhantiste corruption et ça marche beaucoup mieux.j'ai presque fini le trophée halloween 4.
J'ai fais 11 parties sans faire de points, les decks combatants abandonnaient directement face à moi et j'abandonnais direct face aux mages (notamment CDS et sorcelames). Congelation en plus de rendre le géant vulnérable empêche de marquer des points, je vois pas trop quoi prendre comme deck sinon se basant uniquement sur un personnage qui doit survivre à tout prix.
C'est dégueulasse presque tout le monde joue des cartes anti-objets juste pour em***** ceux qui essaient de faire l'event.
Dernière modification par redfox22 (25-10-2011 17:58:53)
Personnellement, j'ai pris un deck néhant corruption. On joue les corruptions comme d'habitude, on à la fin on place 1 voire 2 objet évent sur le personnage ayant posé les syphons et c'est gagné.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
j'en suis au trophée n°4 avec un deck artisans/géant avec beaucoup de leave
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Je vais peut-être tenter avec un deck courtisan par la suite, il y a beaucoup moins de contres.
Pour arriver au bout, il faut donc 15+ 3 = 18 aiguilles (180 bonbons) et 15 +3 = 18 fils de sutures (5 gratuits et 13 payants)
13 Payants = 13 Booster de 4 cartes (120*13 = 1560 Fee'z)
13 payants = 4 Boosters de 12 + 1 Booster de 4 ((400*4)+120 = 1720 Fee'z)
(800 Fee'z = 10) * 2 = 20€
Il n'y a que moi que ça choque ?
20€ l'event, sachant que l'on fusionne les cartes et donc qu'elles disparaissent...
20€ pour 1 Carte !
J'aimerai pouvoir faire un comparatif de l'évolution du prix des events au cours du temps.
Mais je pense pouvoir dire, sans me tromper, que les events sont de plus en plus chers.
Et particulièrement celui là.
J'aimerai que l'on m'oppose des arguments réalistes à ces faits.
Dernière modification par Zayox3 (25-10-2011 19:11:34)
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Pas si gratuit que ca finalement...
Moi qui le pensait gratuit, je trouve que c'est plus une farce qu'un bonbon, là =/
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Les bonbons sont gratuits, les enchères aussi.
Certaines cartes ne sont pas négligeables.
Collectionneur de cartes
Je vais peut-être tenter avec un deck courtisan par la suite, il y a beaucoup moins de contres.
Enfaite pour l'event n'importe quel deck fait l'affaire, l'objectif n'étant pas de survivre mais plus de gagner, sachant que si tu poses un objet dans les premiers tour (sans l'ini) et 2 avec l'ini) pour peu que tu aies tué un perso de plus que l'adversaire tu as le point, ainsi j'ai fait les #2,3,4 en moins de deux heure en zil aggro
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Ce qui justifie 20€ pour une carte ?
Déjà 10€ pour un event payant, c'est correct.
N'est-ce pas surestimé que de demander 20€ pour faire un event ?
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Au niveau des encheres, rien à dire
Juste l'event en lui meme =X
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
snk-ice a écrit :Vous êtes surs qu'on peut refaire les trophées plusieurs fois ?
À qui est destiné ce vous ? Je n'ai jamais vu personne dire qu'ils étaient refaisable personnellement ...
"Je pense que les trophés peuvent être refaits"
de Spycee quelques posts plus haut.
mais depuis j'ai la réponse, à priori on ne peut pas les refaire.
Il faut noter que l'event permet de re-avoir la plus part des cartes collectors sorties jusque la ... pour les collectionneurs c'est un plus.
Les enchères (que peu peuvent en bénéficier) ne justifient pas la hausse du prix de l'event pour tout le monde.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!