Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour,
mes bonbons disparaissent à chaque déconnection!
hier soir j'avais plus de 50 bonbon (1er trophé réussi) ce matin 0!
je fais une partie où je gagne 1 bonbon (l'adversaire est parti), je vaque à mes occupation et là de nouveau 0 bonbons!
merci
Les bonbons étaient bien là. Juste un petit souci d'affichage qui vient d'être corrigé à l'instant. Bon jeu
Moi ya écrit -1 ...
Et moi j'étais à 95 au moment du passage à 0, j'en ai ramassé 22 ensuite, et là après deco/reco je suis à 108 >< (sacré bordel ces compteurs, bonne chance ^^).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Moi c'est remonté à 23 (ce qui est bien en dessous de ce que je devrais avoir mais passons), j'ai acheté 2 aiguilles, je suis tombé à -1 ...
Les bonbons étaient bien là. Juste un petit souci d'affichage qui vient d'être corrigé à l'instant. Bon jeu
Toujours un petit probléme pour moi
les bonbons d'hier ne sont toujours pas afficher
mais ceux d'aujourd'hui par contre sont comptabilisé
Après 2 déco - reco : le compte est bon
Dernière modification par nath65 (25-10-2011 08:06:15)
Je suis remonté à 28 sans raison mais je ne peux plus rien acheter, je reçoit un message : "votre achat n'a pu être validé".
Nimp xD
bonjour,
le premier jour, j 'ai joue 4 heure non stop pour avoir plein de bonbon, j etais sur deux cartes et d un coup, je suis repasse a -1, et plus possibilite de surencherir sur mes choix, j ai dans mes messages, la preuve que j avais ces bonbons ( et la je suis a seulement 50, alors que normalement je devrais en avoir plus de 300.
pourriez-vous m 'aider svp???
Est ce que tu as essayé de te déconnecter du jeu pour te reconnecter ensuite ?
Pages : 1