Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Reproductibilité :
Toujours
Résumé :
La boutique indique -1 Bonbons et je ne peux ouvrir aucun boosters
Description :
j'ai fait de nombreuses tentatives plus déco/reco (cache vidé) etc...
Configuration :
Windows 7 x64
NVIDIA GeForce GT 430
4.096 Mémoire vive
AMD Athlon II x2 250 / 3000 Mhz
Navigateur Chrome up to date
Screenshots :
Uploaded with ImageShack.us
Bon, les bonbons s'affichent maintenant correctement, concernant la boutique...
Par contre toujours pas moyen d'ouvrir quoi que ce soit comme booster...
Y'a t'il d'autre joueurs dans mon cas ???
C'est vraiment frustrant !
pareil, suis a -1 en bonbons.. je récolte... mais reste en négatif,
et boosters impossibles a ouvrir......
Et non j'ai récolté trois bonbons je déco/reco pour retester l'ouverture des booster et PAF de nouveaux à -1 bonbons à la boutique...
SUPER ! Je suis HEUREUX !
Y'a t'il quelqu'un dans le staff qui s'intéresse à notre problème ???
Dernière modification par ETHAN ATHOS (24-10-2011 17:33:40)
Je pense que le bug viens des bonbons en négatif. Ça bloque tout ... Mon compte est " Reno & enzo & romane ". Serait il possible de corriger cela ? Car la je récolte dans le vide les bombeks et j achete des boosters que je ne peux ouvrir ... C est gênant ...
Je vais essayer d'attraper quelqu'un rapidement.
A l heure de l apéro ?? LOL
merci En tout cas ... Pour le jeu et la réactivité
Ca déconne dur, j'ai ouvert 3 booster newcomers et seulement 10 bonbons, je sais que vous vous souciez de nos caries mais bon...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
"Attention, l'abus d'Eredan..."
Je vais en discuter.
moi aussi j'ai le meme soucie
je ne peux pas ouvrir mes booster et je suis a -1 en bonbon
Je rajoute que:
Perso j'était a 55 bonbons, mais j'ai réussi a acheter 6 [card]aiguille[/card].
Depuis je suis passé moi aussi du coté négatif ...
On peut réaugmenter les bonbons, mais dès qu'une actualisation de la page a lieu on passe de x bonbons ( moi 30 et des poussière, c'est génant mais ça va) a -1 bonbon
Dernière modification par Izybus (24-10-2011 19:33:20)
Merci Sapphon, pour ton engagement ! Même si on a bien compris qu'on était dans le vent jusqu'à demain
On aura pas pu participer aux premières enchères ni farmer des bonbons comme nos petits camarades... T.T
Dernière modification par ETHAN ATHOS (24-10-2011 20:45:57)
nouveau bug hourraa !!
+ serieusement depuis que j'ai fini le trophée halloween#1 et que je suis passé au #2 j'ai beau ramassé des bonbons mon capital de bonbons reste de 52
si possible j'aimerai que ce bug soit resolu le plus vite possible
ps : j'ai deja essayer de me deco puis reco ca marche pas
Pour moi le truc c'est que je gagne normalement des bonbons tant que je me déco pas. Ce serait pas trop grave si ça ne me disait pas à chaque fois que je peux rien acheter avec ...
Close, but not close enough.
Ici aussi, bugs sur les bonbons et la boutique.... Pas moyen d'avoir des aiguilles, pourtant je réolte pendant les combats...Mais ma récolte disparaît à chaque déconnection/reconnection.
Merci de régler ce bug rapidement, sinon je ne vais pas pouvoir coudre un écorché ;-P.
nouveau bug hourraa !!
+ serieusement depuis que j'ai fini le trophée halloween#1 et que je suis passé au #2 j'ai beau ramassé des bonbons mon capital de bonbons reste de 52si possible j'aimerai que ce bug soit resolu le plus vite possible
ps : j'ai deja essayer de me deco puis reco ca marche pas
Idem
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
bon j'espère que ce bug sera corrigé demain, j'ai hâte de découvrir le contenu de mes booster.... et recolter des bonbons pour l'event ....
là ça ne me sert a rien de jouer, je joue dans le vide. et je veux cette carte évenement....
quid des bonbons perdus ?
tant pis pour moi ?
si un "nouveau départ" se trouve dans un de mes booster..... j'adore ce bug
Ya vraiment des bugs sur le decompte des bonbons ... j'espère que ça sera réglé rapidement parce que feezer pour ça et se faire enfler c'est pas cool
J'ai acheté plein de boosters hier et la, je suis a -1 bonbons alors que je n'avais pas tout utilisé ...
Dernière modification par __Tom__ (25-10-2011 07:04:08)
Je rajoute le mien:
j'obtiens monieur loyal ce matin, j'ai alors 95 bonbons, et après m'être deco/reco pour que le titre s'affiche je passe à 0 bonbons ><
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
bonjour,
Les personnes qui avaient -1 bonbons ont été remis en positif. Nous cherchons actuellement l(origine du problème.
Merci de votre comprehension.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Je rajoute le mien:
j'obtiens monieur loyal ce matin, j'ai alors 95 bonbons, et après m'être deco/reco pour que le titre s'affiche je passe à 0 bonbons ><
Idem, j'avais plus de 50 bonbons hier soir, et là pof 0. D:
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Super, j'arrive apres avoir ramassé une 30ene de bonbons à en avoir 22 affichés, j'achete un fil, il me reste 1 bonbon -_-
Le problème d'affichage des bonbons est corrigé.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Ca a tenu 2 secondes ... je suis redescendu à -1 là...