Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
OMG ces petits moments a part ou tu fait 2 Nova -- 10 -- de suite !
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
ces petits moment a part ou je prend un de mes deck au hasard et la bam j'arrive en combat avec 2 persos. bug ou futur event. je pouvais jouer le match a deux. j'ai voulu changer l'un des deux persos et la hop fin de la possibilité de jouer a deux persos XD
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Petits moments à part où certains s'amusent à empêcher les joueurs de faire l'event en jouant "Dissidence" sur le perso qui n'a pas la même guilde que les autres. Merci bien, c'est pas déjà assez compliqué comme ça...
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Petits moments à part où certains s'amusent à empêcher les joueurs de faire l'event en jouant "Dissidence" sur le perso qui n'a pas la même guilde que les autres. Merci bien, c'est pas déjà assez compliqué comme ça...
Je vois que je n'etait pas le seule a qui dissidence posée des problemes pour l'even...
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
faut arrêter la parano et le ouin ouin...
oui, il y a beaucoup de joueurs qui trainent en salle normale avec des decks optis.
Et Dissidence est quand même la carte toolbox ultime, donc faut pas s'étonner de la voir jouée régulièrement.
C'est ennuyeux, mais rien de bien nouveau quand même...
Ce petit moment à part ou le nouveau départ est de retour en ELO :'(
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Ce petit moment à part ou le nouveau départ est de retour en ELO :'(
Pas trop tôt
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Petit moment à part en Elo où après que Zahal a tué Metchaf au tour 4 grâce à la meilleure défense, mon adversaire leave et m'envoie un MP me "félicitant" pour avoir utilisé un bug parce que la meilleure def m'a donné trop d'attaque.
J'arrive pas à croire qu'il y a des niveaux 16 qui sont assez noob pour ne pas connaître le fonctionnement de cette carte
J'arrive pas à croire qu'il y a des niveaux 16 qui sont assez noob pour ne pas connaître le fonctionnement de cette carte
c'est pas comme si des levels 18+ fesaient execution+assassinat contre dame yilith puis encore assassinat contre elle alors qu'ils ont une dague d'équipée <<
Un petit moment à part où tu te demande ce qui se trame derrière une telle maintenance
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Petit moment à part ou avec ta [card]yu ling[/card] lvl 2tu os [card]mangepierre[/card] full à -5 . Merci [card]masque nô [/card]et surtout [card]onijustus[/card].
Dernière modification par Waren50 (24-10-2011 17:45:10)
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Moment a part ou je croise un joueur qui ne leave pas en cas de perfect... enfin c'est ce que je croyais il a réussi à leaver un quart de seconde avant la fin du combat -_- Je dis bien joué pur le timing
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
Moment a part ou je croise un joueur qui ne leave pas en cas de perfect... enfin c'est ce que je croyais il a réussi à leaver un quart de seconde avant la fin du combat -_- Je dis bien joué pur le timing
moi aussi parfois sa m'étonne
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
faut arrêter la parano et le ouin ouin...
oui, il y a beaucoup de joueurs qui trainent en salle normale avec des decks optis.
Et Dissidence est quand même la carte toolbox ultime, donc faut pas s'étonner de la voir jouée régulièrement.C'est ennuyeux, mais rien de bien nouveau quand même...
Ouais, m'enfin c'est franchement ennuyeux de perdre TOUS les matchs dans lesquels ont te la joue. Ça m'donne limite envie de leave à chaque fois, même si je le fais pas.
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Où une personne joue extorsion juste avant de perdre pour éviter que je marque un point pendant l'event !!!
Où une personne joue extorsion juste avant de perdre pour éviter que je marque un point pendant l'event !!!
Je connai maladresse moi...
Merci à tous et bon jeu
Ce petit moment à part où tu décides de t'envoyer sympathy for the devil des stones et que tes free feez te sont créditées, résultat ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
je rencontre sa cousine .... maladresse !!
Petit Moment à part : tu fait 4 match pour l'even, 4 fois que l'adv trouve un moyen de t'enlever les parties du monstre :
-Maladresse
-Narval ( dernier tour, en encore il en avait joué 2 à la suite )
- Briser le fer
- Lancer d'arme ( Dernier tour aussi )
Dernière modification par Damien_Bizard (25-10-2011 15:01:28)
Merci à tous et bon jeu
Petit Moment à part : tu fait 4 match pour l'even, 4 fois que l'adv trouve un moyen de t'enlever les parties du monstre :
-Maladresse
-Narval ( dernier tour, en encore il en avait joué 2 à la suite )
- Briser le fer
- Lancer d'arme ( Dernier tour aussi )
Ajoute :
- congélation
- substitution
Et je pense que des petits malin vont en trouver d'autre
mais bon c'est la grande mode ...........
Le meilleur qu'on m'ai fait c'est néhant puis maladresse. On joue comme on aime... Certains ont l'amour vache...:p
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Les récompenses des quêtes journalières ont évolué : vous avez désormais plus de chance d'obtenir des cartes des Actes les plus récents. Les cartes de l'Acte 1 quant à elle ne seront plus obtenues par le biais de ces quêtes.
Enfin fini je vais avoir autre chose que des communes de l'acte 1 !!
Patch note du 25 octobre 2011 a écrit :Les récompenses des quêtes journalières ont évolué : vous avez désormais plus de chance d'obtenir des cartes des Actes les plus récents. Les cartes de l'Acte 1 quant à elle ne seront plus obtenues par le biais de ces quêtes.
Enfin fini je vais avoir autre chose que des communes de l'acte 1 !!
Coooool des communes de l'acte 2
Ça c'est beau comme patch note!
Dire que j'ai fini une série juste hier
Dernière modification par KiraYamato28 (25-10-2011 20:55:07)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien