Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-10-2011 19:39:00

alpachaz
Ptit nouveau

Mon Deck Coeur de seve

Voila mon deck Coeur de Seve avec Hydre de Brume... Vous en pensez quoi ?

[card]Rargnor[/card]
[card]Hydre de Brume[/card]
[card]Eikytan[/card]

[card]Assassinat[/card]
[card]Dague d'ambre[/card]
[card]Du sable dans les yeux[/card] (moins cher que assassinat!)
[card]Floraison[/card]
[card]Frappe directe[/card]
[card]Freres d'armes[/card] (x2)
[card]Idole de la vie[/card] (x3)
[card]Il est temps[/card] (x3)
[card]Intervention du daïs[/card] (x2)
[card]Nature vivante[/card] (x3)
[card]Pluie incandescente[/card]
[card]Poison magique[/card]

Remarque : Si j'ai pas de chance dans le tirage il m'arrive de faire attaquer Eikytan avec freres d'armes et frappe directe !!
Sinon les cartes pour hydre de brume arrivent generalement a temps pour le tour 3...

Dernière modification par alpachaz (23-10-2011 20:10:00)

#2 23-10-2011 20:57:35

Naal0612
Guémélite

Re : Mon Deck Coeur de seve

Il me parait trop dépendant du tirage, trop peu de carte pour l'hydre. De plus 3 classes différentes avec l'un casté. Compliqué d'avoir la bonne carte au bon moment malheureusement.

ça me parait assez compliqué de jouer avec un deck comme celui-ci. Pas assez de synergie au sein du deck même si il y a intervention du daïs qui joue sur les différentes races.

Après les persos sont assez fort au un par un et sont assez interessants. Mais pas sur que le mélange donne qqch de vraiment compétitif, mais ça peut être fun en ELO

#3 24-10-2011 09:31:46

alpachaz
Ptit nouveau

Oui, on peut remplacer dague d'ambre par une autre frappe directe sa fait une carte en plus jouable pour l'hydre mais en principe grâce a sa spécialité d'arriver en jeu incliné je suis rarement tomber a court d'action pour l'hydre !

#4 24-10-2011 09:36:38

alpachaz
Ptit nouveau

On peut aussi remplacer poison magique par une autre floraison, sé souvent bon de faire baisser l'esprit et d'enchainer avec une pluie ou une nature vivante.

Pied de page des forums