Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-10-2011 17:34:27

polijytrezas
Gardien

Bug bonne fortune attiser la haine

reproductibilité : 3 fois

Bonne fortune vire attiser la haine, j'en ai joué 2 avec l'ini et lui n'a joué que ça, on était au tour 1 donc rien n'a pu interagir.

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#2 23-10-2011 18:09:36

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

Re : Bug bonne fortune attiser la haine

que bonne fortune vire attiser la haine est tout à fait normal, après ça peut dépendre de la situation mais il faudrai plus de précision : tu jouait quelle carte avec l'init ? attiser la haine ou bonne fortune ? dans le premier cas rien d'anormal ... dans le deuxième si un perso adverse n'avait pas déjà un attiser la haine d'attaché, c'est plus problématique ....

#3 23-10-2011 18:12:03

polijytrezas
Gardien

Re : Bug bonne fortune attiser la haine

Van_Fanel a écrit :

que bonne fortune vire attiser la haine est tout à fait normal, après ça peut dépendre de la situation mais il faudrai plus de précision : tu jouait quelle carte avec l'init ? attiser la haine ou bonne fortune ? dans le premier cas rien d'anormal ... dans le deuxième si un perso adverse n'avait pas déjà un attiser la haine d'attaché, c'est plus problématique ....

[card]Bonne fortune[/card] [card]attiser la haine[/card]

Dans le premier cas je lis permanente dans le deuxième "durée : 2 tours", il y a un souci non ? Surtout quand on regarde le wording de [card]à armes égales[/card] qui précise bien "supérieure à 1 tour"

PS1 : comment tu oses demander si c'est moi qui joue zil =O

PS2 : pourquoi je ne te vois pas sur le chat ? wink

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

Pied de page des forums