Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-10-2011 17:26:37

IDKant
Guild Leader

Icy Immortals

Comme Eclipse est injouable sans [card]Solaris[/card], j'ai décidé de tester ces traîtres d'immortels pour profiter de leur grosbillisme.
Comme je n'aime pas du tout [card]Prince Metchaf[/card] et que l'interdiction de [card]Solaris [/card]les empêchent de se soigner assez vite, on le remplace par [card]Dame Yilith[/card].

[card]Dame Yilith[/card] / [card]Urakia [/card]/ [card]Kébek[/card]

2[card]A travers la mort[/card]
2[card]Appui des dieux[/card]
1[card]Bouclier magique[/card]
1[card]Eblouissement[/card]
1[card]Exorde[/card]
2[card]Lame d'Istaryam[/card]
1[card]Le prestige[/card]
2[card]Longevité[/card]
1[card]Maladresse[/card]
1[card]Mangevie[/card]
2[card]Miséricorde[/card]
3[card]Obesité[/card]
1[card]Rester en retrait[/card] ou [card]Hibernation [/card]peut être

En test pour l'instant, 1670 en ELO.
Faut faire durer pour que [card]Kébek [/card]devienne monstrueux. En general Yilith peut faire deux trois tour (la survie c'est son truc wink ) et soigner les autres.
L'avantage c'est qu'on peut se meuler sans ND ou NDT grâce à longevité.
Évidemment Jugement fait mal mais cette semaine il a pas l'air d'être joué.

Des suggestions ?

PS : ça fait un peu de variété, on peut récupérer [card]Solaris[/card], promis c'est pour jouer Eclipse, pas immortels wink

#2 10-10-2011 18:34:09

Waren50
Habitant de Guem

Re : Icy Immortals

J'ai tester , il est très bien ce deck , kebek est rapidement un monstre , pour ma toche perso j'ai rentrer notre ami [card]parchemin d'immobiliter [/card]qui posé sur urakia fait un maleur , j'ai aussi une lame de plus .Je test une version plus aggressive avec lodir sur dame , avec [card]desincarnation [/card], c'est pas mal car [card]desincarnation[/card] sur urakia ...

Dernière modification par Waren50 (10-10-2011 18:35:52)

Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.

#3 10-10-2011 20:48:10

IDKant
Guild Leader

Faut que je retest avec Solaris et desincarnation, sinon [card]sans peur ....[/card][card] ... et sans reproche[/card] passe très bien.
Pour l'instant en ELO c'est nul ... comme tu le dis il faut que ce soit un peu plus agressif . Mais cette semaine c'est pas jouable donc ça attendra

Dernière modification par IDKant (10-10-2011 20:51:05)

#4 10-10-2011 21:40:18

Waren50
Habitant de Guem

Moi je trouve que desincarnation et le parchemin font des replaçants acceptables pour solaris , après le sphinx sur lodir et mieux ,je jouais  lodir pour le fun. Biensur tu ne rivalise pas contres les immortels avec solaris . Tu enlève cimmeterre pour 1 éclat de soleil (+6 avec kebek avec mangevie) 3 mangevie et 3 lame ,en réalité tu compence solaris par une attaque de 15 17 avec kebek et des désincarnations

Dernière modification par Waren50 (10-10-2011 21:41:15)

#5 22-10-2011 22:05:15

Waren50
Habitant de Guem

Petit up pour dire que [card]point de suture[/card] et une turie avec [card]alhem [/card]et rend le deck plus que viable car double point de suture c'est énorme , à essayer .

Dernière modification par Waren50 (22-10-2011 22:05:42)

Pied de page des forums