Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-10-2011 14:35:55

karlick
Voyageur

avalonien... oui mais...

Bon ben comment dire, y a que 3 perso ( 4 en comptant les 2 aez ) et j'aimerai savoir si d'autre perso arriveront avec le temps ( je suppose que oui ) parce que avec les restrictions en elo en ce moment c'est assez frustrant de pas pouvoir aller tater avec un full avalonien...

Juste une chose les gens ^^, arreter de mettre les épée sacrée avalonienne si cher... ca coute un bras la...

#2 22-10-2011 15:00:45

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

Re : avalonien... oui mais...

Pour les épée avaloniennes, ça va baisser, le temps que le seuil d'encadrement de la carte au marché baisse ... en 2-3 jours elles ont déjà perdus 2-30 k de leur valeur !

#3 22-10-2011 15:09:42

redfox22
Gardien

Le petit soucis que je métrait en avant avec la sortie avalonien c'est qu'il n'y a aucun contre face aux hausses de niveau. Pour les persos, le problème pour l'élo concerne plein d'autres castes également comme les sorcelames par exemple qui elle aussi n'ont que 3 choix de persos encore actuellement.

#4 22-10-2011 15:25:23

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Pour faire ch... les avaloniens y a [card]noir destin[/card] et pis c'est tout.

Je viens de les croiser avec mon DK full et j'ai pris une grosse branlée. Pour info y a pas tant besoin que ça de la lame sacrée. Ce qui fait surtout mal ce sont les triomphes.

#5 22-10-2011 19:25:22

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!

redfox22 a écrit :

Le petit soucis que je métrait en avant avec la sortie avalonien c'est qu'il n'y a aucun contre face aux hausses de niveau. Pour les persos, le problème pour l'élo concerne plein d'autres castes également comme les sorcelames par exemple qui elle aussi n'ont que 3 choix de persos encore actuellement.

meme les dk ils en ont rajouté un mais ca n'elargie pas les posibiliyé pour autant! yikes

I can't die, I am the death!

#6 22-10-2011 20:16:08

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

et puis les sorcelames ?

MOUAHAH

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

Pied de page des forums