Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sinon ton deck à l'air bien barbare comme il faut mais je le verrais plus full gardien avec le génie sur kararine et rajouter 1combo du tombeau +2 à mon tours.
Parcontre ça te fait enlever un assassinat et tes fureurs guerrières pour peut être des cartes plus prêtres non ? enfin c'est un avis ça marche peut être mieux comme ça ...
Dernière modification par polijytrezas (23-05-2011 17:23:05)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Merci
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
encore une fois senshui, je te fais confiance, c'était juste ma première impression !
bah si j'enlève kararine, les fureurs voire l'exécution, ce n'est plus du tout le même jeu
ce serait un deck gardien du temple "alternatif"
là le but c'est de donner un plus personnel au jeu éclipse, avec ton option ce serait un jeu gardiens avec option éclipse
mais pas de soucis, mon deck gardien du temple ressemble lui à ce que tu dis ^^
Deck éclipse c'est full maraudeur ou maraudeur prêtre ajouter un combattant selon moi ça ne fait que compliquer le tout et ça te fait négliger le coté prêtre de kara c'est pour ça que ça me génait surtout que ahmid c'est sympa pour l'osk mais 15 de vie 0 esprit 0 défense ça fait long feu que contre du défausse quoi ... parcontre si il y avait moyen d'enchainer ses gros boost attaques sur du solaris la il y aurait un vrai intérêt mais pour moi pas dans ce cas.
Voici quelques précision personnelles sur les Corbeauxque j'apprécie et que je joue beaucoup.
Avant tout, mon deck:
[card]Gan'so[/card]
[card]Toran le régent[/card]
[card]Karasu Kage[/card]
[card]Assassinat[/card] x2
[card]Baume de soin[/card] x3
[card]Désaccord[/card] x2
[card]Exécution[/card] x1
[card]Iaidô[/card] x1
[card]Karajutsu[/card] x3
[card]Protéger les faibles[/card] x3
[card]Sur ses gardes[/card] x2
[card]Tsume[/card] x3
Un deck qui va encore evoluer, -1 [card]Baume de soin[/card] et +1 [card]Wakizashi[/card] par exemple.
Ce deck est plus accès sur la défense que les deux decks cités dans le tutoriel, mais reste très aggressif toutde même. Après, il n'est peut-être pas optimisé pour les tournoi mais je me débrouille très bien en salon par niveaux.
Ses avantages :
- il tape fort
- il tape vite
- il se défend très bien
- le [card]Sur ses gardes[/card] est très utile, je ne le trouve pas dans les autres decks, dommage, pareil pour le [card]Désaccord[/card].
Ses défauts :
- faibles contre les mages
- il faut avoir de la chance contre les decks défausse car on joue beaucoup de carte enchainées avec (mais moins besoin des cartes de défense donc ça va:) )
On pourrait mettre des [card]Saignement[/card] pour l'améliorer contre les mages, mais j'aime beaucoup la configuration actuelle, à la fois très aggressive et très défensive.
Je n'aime pas les [card]Obésité[/card], qui ralentissent le jeu de l'adversaire mais aussi le nôtre, et diminuent fortement la défense des persos (ça ne va pas du tout dans l'optique de ce deck).
Voilà, j'espère que ça aidera un peu
Dernière modification par ss109 (02-06-2011 08:46:14)
Bon jeu à tous !
Up
Toujours besoin d'aide, je n'ai pas autant de temps qu'avant, mais je passe de temps en temps mettre à jour...
Merci à tous ceux qui ont posté, et qui posteront !!
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Bon ben salut je te passe mon deck merco a toi de voir si il a sa place dans la liste ^^
Persos:
[card]Harès le runique[/card]
[card]Lucyan[/card] version prêtre
[card]Aez roi d'avalonie[/card]
Cartes:
1- [card]Bouclier magique[/card]
2- [card]épée des 5 ancètres[/card]
2- [card]gantelet runique[/card]
2- [card]fureur épique[/card]
1- [card]La meilleure défense...[/card]
2- [card]stratégie militaire[/card]
1- [card]maladresse[/card]
1- [card]serment de foi[/card]
2- [card]lumière divine[/card]
2- [card]bénédiction du gardien[/card]
1- [card]esprit protecteur[/card]
1- [card]haine des mystiques[/card]
1- [card]mangevie[/card]
1- [card]grandelame maudite[/card]
Ben le principe est simple on équipe Aez et Harès pendant que lucyan heal le tout et après ça on bourrine bien
La grandelame peut carrément être remplacé par une autre mangevie je la joue par anticonformisme ^^
Le jeu ne craint pas trop les OS à part par certains mages ou Aez qui est le moins costaud est la cible prioritaire mais Harès et lucyan font quand même une belle paire une fois lancé.
Voila je te laisse seul juge.
Et je te passe aussi la liste de mon maraudeur pirates mais je suis pas sur qu'il soit au point...
Persos:
[card]Oeil de gemme[/card]
[card]Crochet[/card] version arme à poudre
[card]Jon le flibustier[/card]
Cartes:
1- [card]Analyse[/card]
2- [card]Assassinat[/card]
3- [card]grillon infernal[/card]
1- [card]kata des armes[/card]
3- [card]Narval[/card]
2- [card]Pavillon noir[/card]
2- [card]sabre d'abordage[/card]
3- [card]tir chaotique précis[/card]
3- [card]vaincre ou périr[/card]
Le but du jeu est assez connue on essaie des maximisé les tirs par tour de manière a tuer les ennemis alors qu'ils ne sont pas en combat (explication étrange certes mais lorsqu'on joue ce jeu ça vient rapidement)
Exemple: [card]vaincre ou périr[/card] + [card]narval[/card] ou encore [card]grillon infernal[/card] + [card]narval[/card] etc...
La difficulté c'est les grosses défenses =/
(Ce deck coûte moins de 70000 cristaux et tourne assez bien)
Une fois encore je te laisse seul juge de la qualité du jeu
Dernière modification par david083 (31-08-2011 23:54:32)
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
David083 ==> dans l'environnement du moment le [card]Crochet[/card] version atk+1 contre les mages est plus intéressant je trouve et puis contre les grosses défense des Kotobas on peut ajouter des implosions jouable par [card]Oeil de Gemme[/card] pour le reste je suis d'accord
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Pas faux pour crochet je vais essayer mais je trouve que les mages ne sont pas le plus gros problème du jeu.
Pour implosion c'est sur que c'est pas mal mais ça risque de ralentir le jeu donc je vais test aussi ^^
Mange bébés MAYAN
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Ouais enfin même si les mages sont pas trop gênant t'auras plus l'occasion d'avoir le bonus d'attaque que celui version armes à poudre je pense enfin à voir comme tu dis.
Par contre implosion on pense que ça ralentit mais en fait nan, moi aussi j'étais sceptique . Ca sert toujours surtout quand en face t'as un gakyusha qui monte à 8-9 de def c'est tout de suite très embêtant.
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
On ne trouve plus que des deck Meute avec [card]farouche[/card] kolère sangrépée plus fort avec +3 [card]lunaison[/card] -1 [card]laaaaaaapin[/card] -1 [card]tous les coups ...[/card] -1 [card]sont permis[/card] plus ou moins... (aussi avec [card]entourloupe[/card] et la carte +-2 à + 2 en esprit/défense/attaque.
Après en elo en tous cas je ne croise que cela... (vers 1450-1700 pt et encore on n'en croise que jusqu'à 1600)
Quelqu'un pourrai confirmer ? j'ai joué ce deck mais il y à longtemps ^^"
Après en zîl j'ai joué longtemps le deck citée mais avec quelque modif :
-2 [card]diversion[/card] que je trouve inutile le match up contre les mage est déjà très bon la [card]mangevie[/card] est enlevé car si tu la pas pour ombreuse ou abo elle ne sert à rien [card]défi[/card] je l'ai remplacé par [card]offensive[/card] j'ai pas défi aussi ^^".
Après j'ai joué avec farouche et 1 lunaison basé sur un combattant/maraudeur avec 3 [card]carapace[/card] et 1 le [card]monstre[/card] comme un post dans deck & stratégie.
Donc pour ce qu'il veulent pas ce ruiné dans saphyra lame arzetil c'est un bonne alternative (3 carapace 3000cx)...
Sinon le deck qui fait vers 1900 pt d'élo c'est le deck saphyra la zil abo ombreuse avec les lame d'arzetil [card]il est temps[/card] pour saphyra [card] volée de flèches[/card] mais je ne connaît pas le deck...
Sinon je trouve que vous faites du bon travail ^^
Après j'ai joué avec farouche et 1 lunaison basé sur un combattant/maraudeur avec 3 [card]carapace[/card] et 1 le [card]monstre[/card] comme un post dans deck & stratégie.
Donc pour ce qu'il veulent pas ce ruiné dans saphyra lame arzetil c'est un bonne alternative (3 carapace 3000cx)...
Tu peux pas savoir comme je suis heureux quand je lis ça ^^
Sinon le deck qui fait vers 1900 pt d'élo c'est le deck saphyra la zil abo ombreuse avec les lame d'arzetil [card]il est temps[/card] pour saphyra [card] volée de flèches[/card] mais je ne connaît pas le deck...
Le deck en haut en zil aggro n'est pas aggro justement, mais basé sur les dégâts directs : télendar,saphyra la zil,abomination et 6 dagues (après ça dépend des gouts, mais il faut ce qu'il faut ), 3 volées de flèches, 3 attiser la haine, maitrise de la dague et après on jongle entre toolbox et cartes aggro à proprement parlé.
Sauf que le mec contre qui j'ai joué n'étais pas full dégâts direct justement...
Je pense que c'est faisable de jouer aggro avec saphyra ombreuse abo.
Mais j'ai pas les cartes ^^" donc ce week-end je part sur un farouche/abo/ombreuse que je reprend car j'avais pas abo (j'avai mashtok) et que farouche donne quand même de grosse baffe.
Plutot que Farouche, je prefere largement Saphyra : Enchainement carte Zil, plus d'attaque (en T1 3 et 7)...
Chacun son avis ^^
Perso je joue le deck avec saphyra en version aggro, donc en mode gros bourrin mais avec quand même de quoi assurer le dégât direct, après c'est clair qu'entre saphyra et farouche il n'y a pas photo, mais farouche est moins cher c'est son seul avantage ...
petite question pour jouer ce deck faut-il avoir voler de fléche obligatoire et si oui a combien d'élo on peut l'obtenir?
j'ai très envi de jouer ce deck malgré son prix.
hallah y rahmou
petite question pour jouer ce deck faut-il avoir voler de fléche obligatoire et si oui a combien d'élo on peut l'obtenir?
j'ai très envi de jouer ce deck malgré son prix.
Volée de flèche est obligatoire oui, je vois pas comment tu peux faire sans (tempête/explosion c'est du suicide pur et dur ^^)
Donc si tu la veux c'est 1800 d'elo, donc rien de bien difficile avec un deck opti.
Il me semble que tu gagnes une [card]Volée de flèches[/card] par semaine dès que tu dépasse 1800 en ELO.
oki merci pour vos réponse bon sa va étre rude de les faire les 1800 surtout que mon ordi supporte pas eredan dommage...
je vais garder mon dk alors.
hallah y rahmou
Je sais pas si sa peut aider mais quand j'avais enfin réussi à me payer [card]kei'zan[/card] je jouais [card]Croire en soi[/card] une carte qui coute pas cher, avec [card]le grêlé[/card] Nv. 3 C'est un p'tit bonus qui coute rien, Si ça peut aider
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
Tiens 3 decks qui manquent d'après moi à toi de voir si tu les mes ou pas
Démon version 3 avec déchirure:
Persos:
[card]Ardrakar[/card] - [card]Déchirure[/card] - [card]Mache l'âme[/card]
Objets:
3- [card]Chimère noire[/card]
1- [card]Mangevie[/card]
1- [card]Recueil interdit[/card]
Actions:
3- [card]Monde d'en bas[/card]
3- [card]Nuée démoniaque[/card]
3- [card]Sceau de néhant[/card]
1- [card]Offensive[/card]
1- [card]Rituel obscur[/card]
1- [card]Les immortels[/card]
1- [card]Furie obscure[/card]
Tool box:
1- [card]Maladresse[/card]
1- [card]Anathème[/card]
Deck pas mal je suis monté à 1720 elo avec cette compo donc sans ND et NDT
Gardien du temple Kamikaze:
Persos:
[card]Shrikan[/card]-[card]Le sphinx[/card]-[card]Amhid[/card]
Cartes:
3- [card]...sera votre tombeau[/card]
2- [card]ce tombeau[/card]
1- [card]A mon tour[/card]
3- [card]désincarnation[/card]
1- [card]épée du temple[/card]
1- [card]colère de solar[/card]
2- [card]rations de voyage[/card]
1- [card]sous le soleil[/card]
2- [card]cimeterre du désert[/card]
1- [card]châtier l'impur[/card]
2- [card]solaris[/card]
1- [card]exorde[/card]
Bon ben il manque un petit quelque chose pour que le deck soit vraiment performant mais il est très plaisant a joué
Traqueur humain:
Persos:
[card]Tsuro[/card]-[card]Amaya[/card]-[card]Shui khan[/card]
Objets:
3- [card]Emblème de traqueur[/card]
2- [card]flammefer[/card]
2- [card]Kunai[/card]
2- [card]masque de traqueur[/card]
2- [card]shuriken[/card]
Actions:
2- [card]Assassinat[/card]
2- [card]Art du poing de fer[/card]
1- [card]désarmement[/card]
1- [card]frôler la lame[/card]
1- [card]rester en retrait[/card]
2- [card]traque[/card]
C'est peut-être pas la meilleure version mais j'ai quand même un ratio de victoires de 1/2
Je te laisse seul juge
Mange bébés MAYAN
Alors je crois ne pas avoir vu cette version de Néhant corruption, donc je post ici et si ça ne convient pas, je te laisse le virer.
[card]Masque de fer[/card]
[card]Carkasse[/card]
[card]Dimizar[/card]
[card]Corruption de l'ame[/card] x3
[card]désolation du coeur[/card] x2
[card]La part du démon[/card] x3
[card]Perversion[/card] x3
[card]Portail démoniaque[/card] x3
[card]Reveler le secret[/card] x3
[card]Syphon vital[/card] x3
Voilà...bon jeu à tous.
Nouvelle contribution, mon deck démon avec déchirure mais également des guetteur.
Il y a une variante très proche un peu au dessus mais je trouve que guetteur permet de tenir sur la durée si on a pas nouveau départ.
[card]Déchirure[/card]/[card]Ardrakar[/card]/[card]Mache l'ame[/card]
-2 [card]Chimère noire[/card]
-[card]Recueil interdit[/card]
-2 [card]Affliction du démon[/card]
-2 [card]Furie obscure[/card]
-3 [card]Guetteur[/card] (on peux récupérer nuée démoniaque avec)
-3 [card]Monde d'en bas[/card]
-3 [card]Nuée démoniaque[/card]
-[card]Offensive[/card]
-[card]Renommée des vainqueurs[/card]
-2 [card]Rituel obscur[/card]
Le deck peut cogner fort et peut gagner grace à deux gros démons, [card]fournaise[/card] et [card]mortelame[/card], sinon déchirure peux très vite devenir très forte si les nuées sortent vite.
Merci
J''en ai rajouté quelques uns ...
Il me manque encore quelques un, avec par exemple les mercenaires Avaloniens, le nouveau Tempus, le nouveau Courti, ...
Merci d'avance !
PS : Quelqu'un a posté sur le tuto final, si un modo pouvais passer par là ^^ Merci d'avance ^^
il n'y y a pas de maraudeurs avaloniens
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!